[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Vous hésitez entre deux classes pour votre nouveau personnage? Vous voulez savoir qu'elle classe est la mieux adaptée pour accompagner votre personnage principal? Ou encore vous voulez savoir si une team avec tel et tel classe est envisageable?

Faites votre demande ici.
Ayant tout recommencé sur un nouveau serveur, j'aimerais bien accompagner mon iop lv 56... J'hésitais donc entre un Féca (j'ai du mal à m'en séparer ), un cra, un panda, ou encore un Bandit magic riktus (la curiosité me pousserait vers cette dernière option). Des conseils?
Je vous remercie d'avance!
Wink
New personnage ?
Bonjour,

J'aimerais de l'aide pour trouver le personnage qui me conviendrais,en sachant qu'il puissent se débrouillé en Pvp et Pvm et qu'il soit assez utile en groupe.
Merci

[Modéré par gravensky : Fuuusion, ce genre de demande s'effectue sur ce sujet unique maintenant. ]
@ Ghost-Chaos: Selon moi, toutes les classes peuvent être fortes en PVP et en PVM, pour peu que l'on sait jouer et qu'on sait choisir le build qui nous convient. Sinon, ceux qui m'intéressent personnellement sont peut-être les Sacrieurs Eau/Dommage, ou bien un Sram Air.


@ Onzyu: Sachant que ton iop jouera probablement principalement au CaC, je te conseillerais le cra, sachant que les glyphes du féca pourraient être gênants pour atteindre le Cac. Le cra te permettrait une bonne frappe de loin, une petite source de soin pour peu qu'il ait un minimum d'intell. Reste qu'un eniripsa resterait le choix que je ferais pour joué avec un iop.
Bonjours,

Voilà, j'hésite entre plusieurs races, j'aimerais recommencé sur un nouveau serveur un personnage qui ne demande pas d'équipement, ni de parchottage et qui peut faire beaucoup de monstre solo (je ne pourrais pas FM mes CAC et je n'aurais pas de pain).


J'hésite entre: Féca feu, xélors feu, iop terre, éca terre, cra feu, énutrof eau et sadidas terre.

Si vous me conseillais une des races, pouvez-vous me dire s'il y a une astuce quelconque ou si c'est les spots d'xp classique (qui sur un nouveau serveur sont très souvent remplis de monde).

Merci de vos futures réponses .
Bonjour, j'ai un sadi que je joue solo pour le moment. ( lvl 127 terre )
Le problème: je m'ennuie souvent.
J'aimerai jouer avec un autre perso, aussi bon en solo qu'en multi.
En attente de vos idées.
Merci par avance.


PS: Si vous pouviez préciser l'élément ^^
Mule ?
Hello les Joliens

voila je sui sram air 91 , 8 Pa , 43x vie , et je cherche une mule correct qui pourrait mepauler ( Pas de nini c'est tout x ) )

Merci d'avance

[Modéré par gravensky : Fuuuuusion, ce genre de sujet se poste ici. ]
Bonjour/Bonsoir/Youpla

Mon Ecaflip Terre me lassant énormément,j'aimerai recommencer une classe avec ces critères :

-Frappe correct pour le niveau
-Utile en PvM
-Qui peux PvP un pti peu
-Qui arrive à xp solo
-Un minimum stratégique quand même
-Et qui n'est pas lassant au bout de 120 niveau :/
-Pas de parcho obligatoire ><

Je sais que j'en demande trop mais...Sivouplé ?
Question
TEAM IOP/xxx
Plop'jour,
J'aimerais monter un deuxième personnage pour faire, non, pas une mule , une team!
Possédant une Iopette de Cercle 115 Feu, je me posais la question de quel personnage prendre.
Et, est-il, plus rapide de monter son deuxième personnage =
-Dans un groupe
-Solo
-Avec le premier
Merci,
Tenshi.
/PS = Pourquoi pas un Wiki où tout le monde met sa team et son descriptif pour par exemple que des joueurs en prenne exemple/
Bonjour, un ami qui a joue a dofus, a après réfléxion décidé de v'nir sur mon serveur.
Donc il rechercherai un perso "bourrin" si possible terre (mais pas du tout obligatoire) et une pointe technique (pas le iop terre qui fonce au cac pour bourriné)
Et commme je pourrait l'aider a xp, si le perso commence a ce jouer lvl 50/60 c'est bon aussi

Voila

EDIT: on avait pensé au cra terre mais il est utile après?
Cra terre ? Bien bourrin mais aléatoire
Enu terre ? Jamais test
Sacri terre ?
Feca terre ?

A vous de voir en fin de compte, parlez-en ensemble et demande lui si atypique ou non.
Lightbulb
@the-marius
Pour ton ami, je lui verrais bien [|Crâ Terre, mode 8 PA]
Masque Tromatisant
Cape Bouffante Royale
Amublop Reinette
Blopanneau Reinette
Gelano
Blopture Reinette
[Bloptes Reinettes]
La Zulie Lame
Dragodinde Pourpre

ou

Boufcoiffe Royale
Cape Bouffante Royale
AmuKwak de Terre
Gelano
Force de Crocoburio
Ceinture Chafeuse
Abrabottes
Dragodinde Pourpre
Arc en Racine d'Abraknyde(parcho 2o Agi)
Citation :
Publié par the-marius
(...)

Moi je te conseille un beau p'tit sram, pourquoi?
Car il est neutre, donc terre, et peut aussi être facilement agi.
Son jeu est tactique grâce aux pièges et à l'invi, autant en pve qu'en pvp (même si plus en pvp et c'est normal)
Ensuite pour le jeu solo, une fois piège de masse, invi doublé d'un cac qui tient la route un sram peut très bien se débrouiller tout seul (même s'il n'est pas aussi efficace que d'autres personnages)
Bonjouuur Je monte en ce moment un Iop Terre, que je frênerais au 11X, et j'aimerais faire un Second perso, qui Rauks pvp et utile pvm, qui couterais pas 2M à son Niv.6o. :/ [Pas Agi, Ni Sram ]
Seiiku > Le choix classique du second perso : l'éniripsa. On va sûrement me répondre ouais mule etc.. ( j'aime pas trop la définition mais bon ^^ )

Toujours est-il que l'éni est d'une utilité absolue en pvp comme pvm, et a d'assez grandes possibilités de soutien, il manque peut être de portée sur ses sorts offensifs, mais tu devras combiner ça avec ton iop donc ça peut passer.

Sinon le pandawa utilité absolue lui aussi, son grand avantage est dans la liberté de build, tu peux le monter réellement à ta guise, vu les paliers qu'il possède. Et les sorts de placement sont d'une efficacité prouvée ( sans compter les vulné, stab et autres ^^ )
Plop' les joliens,

J'aimerais me faire un petit multi compte (é_é trop marre d'attendre les autres pour xp ^^") sur un nouveau serveur, vous pouvez me dire ce que vous en pensez, où devrais-je xp ? Quelles panoplies a utilisé (sachant que je ne m'attarderais pas sur pano scara/kwak et autres ^^) ?

Sacri agi
Panda terre
Enu eau
Eni soins / intel
Voila je repost parce que y a eu beaucoup de question après moi:

Bonjours,

Voilà, j'hésite entre plusieurs races, j'aimerais recommencé sur un nouveau serveur un personnage qui ne demande pas d'équipement, ni de parchottage et qui peut faire beaucoup de monstre solo (je ne pourrais pas FM mes CAC et je n'aurais pas de pain).


J'hésite entre: Féca feu, xélors feu, iop terre, éca terre, cra feu, énutrof eau et sadidas terre.

Si vous me conseillais une des races, pouvez-vous me dire s'il y a une astuce quelconque ou si c'est les spots d'xp classique (qui sur un nouveau serveur sont très souvent remplis de monde).

Merci de vos futures réponses .
Voila moi je suis féca feu lvl 121 pour le moment mais j'aimerai bien un perso qui pourrait me soutenir en PVP comme en PVM ,je souhaiterais un perso pas trop courant agi ou terre .Et qu'il puisse jouer seul sans problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés