Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Salut je dispose dun sram force 86 et je voulais me monter 2 autres perso Panda feu/soin/soutien et un énu pour drop/pm Est ce une bonne idée ?
|
![]() |
|
|
Bonsoir.
J'ai une team de 5 personnages, mais j'ai plus envie de jouer en multicompte car ça me dégoute un peu, j'vais donc jouer en monocompte (un seul compte) mais j'hésite entre deux classes eau : -L'énutrof -Le sadida J'aime l'enutrof car il a le sac animé et corruption et sa faculté d'enlever des PM pour peu de PA et débuffer aussi pour peu de PA. J'aime pas ses paliers chance, ce qui va me forcer à aller vers la sagesse plus tard, mais j'estime ne pas en avoir besoin "rapidement" car je compte prendre du plaisir en faisant des métiers et aider les autres etc... -J'aime le sadida car il a la surpuissante, arbre, sacrifice poupesque, gonflabe, sacrifiée, feu de brousse et bien d'autres sauf les sorts terre (peut être ronce multiple à la limite), il débuff pour 4 PA avec une grosse portée mais en ligne mais sans dégâts.(pratique pour s'auto-débuff) Je l'aime aussi parce que les poupées sont très puissantes si bien utilisées, elles taclent et faible tour de relance. J'aime pas les points de sort que ça va me coûter, car j'ai beaucoup de sorts à monter non ? Au niveau des builds, oui DES, car j'hésite entre 3 builds totalement différents : L'arc ( Kask'arc go ) en pvp solo/multi avec un max de cc/chance Le marteau ( Masse du Corailleur Magistral ) en pvm solo avec un max de dommages/agi/sagesse/chance La hache ( Hache du Dragoeuf ) avec un max de cc/sagesse Vous pouvez m'aider ? Lequel est mieux en payvaypay ? En pvm multi ? Solo ? 1/2 à la hache avec 400 de sagesse au minimum s'possible ? Bref, un build c'est bien, deux c'est mieux, trois c'est trop, je vais devoir en retirer un..Lequel ? ![]() |
![]() |
|
|
deux personnage pour compléter une team de 6
Edit:Trouvé :s
|
![]() |
|
|
Citation :
- Solomonk - Cape Minotot - Collier Minotot - Anneau DC - Gelano / Sceau Souverain - Ceinture des Vents - Bottes Drag' - Hache Drag' - Dragodinde Indigo/Prune Donc 35 CC soit 1/2 Hache Drag' et 1/2 1/50 avec bouate (Pour l'enu donc). Par contre la sagesse est vraiment limite, mais on doit pouvoir monter à 400 avec un bon cawotte, un parchos et un investissement dedans une fois le pallier des 230/300 chance atteints. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok merci
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|