Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Xelor sagesse sa Xp sa nan j'LoL.
Je verrais plutôt un eca base intell puis axé multi, ce qui devrait bien roxx ^^ |
![]() |
|
Modérateur-Templier |
Trouver plus de messages par Modérateur-Templier |
Empereur / Impératrice
|
Ah et une classe un peu original^^
|
![]() |
|
Invité
|
Salutatous!
Alors woila j'ai un xel feu/sag et je souhaitrait lui donner un coupain bourrin, mais que choisir? |
![]() |
|
#241443 |
Empereur / Impératrice
|
Panda ou Enu ??
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum,
J'ai un iop lvl 132 un eni 78 un sacri 82 et sur un 4eme compte, je ne sais pas quoi me faire comme perso... enu ou panda ?? Mon sacri est-il si utile que ça ? Ou je vire le sacri et comme ça je fais enu et panda en même temps ? Que me conseillez-vous de faire ? ^^ En fait, j'hésite entre ces 3 teams : team 1 : iop, eni, sacri, panda team 2 : iop, eni, sacri, enu team 3 : iop, eni, enu, panda Merci d'avance pour vos réponses. [Modéré par gravensky : Fuuusion, ce genre de question se pose sur ce sujet unique. ] |
![]() |
|
|
Choix pour personnage dofus
Bonjour a tous,j'aimerais changer de personnage
Alors voila,j'aimerais un personnage qui: -N'est pas le premier a mourir en combat -N'est pas un adepte du corp a corp -Qui peut etre un minimum utile en groupe(un ou deux sort de soutien quoi) -Qui peut xp solo facillement dés ces premier lvl -Je ne suis pas riche donc parchotage impossible J'avais penser au feca mais je ne sais pas trop^^ Voila ,merci de m'aider ![]() PS:désoler pour les faute je fais de mon mieux ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions sur les choix de personnages se posent sur ce sujet.] |
![]() |
|
|
Merci a toi Thib Aut ,je vais me faire un feca puis la rhon s'obtient a quel lvl stp
![]() Aussi ces tu dans quelle ordre augmenter les armures?? |
![]() |
|
|
La Baguette Rhon est au lvl 105 comme tu peu le constater mais il y à la Baguette du Scarabosse Doré au niveau 59 qui est plutôt sympa
![]() Pour ce qui est des armure, il n'y a pas d'ordre précis, c'est suivant l'utilisation que tu va en avoir, si tu va xp aux bouftou ce sera terrestre, boo ce sera aqueuse etc ...
|
|
la rhon c'est lvl 105 j'crois, enfin vers 10X quoi
|
![]() |
|
|
Merci pour vos reponse!
|
![]() |
|
|
Le Sadida conviendrai bien à ta description, Sun-Well.
Sinon il y a le Xélor mais parchottage de sagesse conseillé donc bof. Voilà adios ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|