[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shal[Silvosse]
Je recherche d'abord une classe me permettant de me healer.
J'ai bien sûr pensé à l'éni mais je ne sais pas si il y a mieux.
Et bien l'eniripsa est un des meilleurs soigneurs, après tu auras toujours les classes feu a la rhon et à la baguette scara. On parle beaucoup du feca comme un bon soigneur a la rhon, mais je pense qu'un xelor est a peu près pareil. En tout cas, avec un eniripsa tu pourras tuer pas mal de monstres.

Citation :
Publié par Drakantor

-Soit forte en PvP ;

-Puisse xp en solo ;

-Ait beaucoup de vie.
Le sadida dommage correspond très bien a ce que tu recherches. Il frappe environ 100 par tour sans prendre de dommage environ vers le lvl 50-60, solote des rats très facilement et comme tu l'augmentes full vita, il est blindé de pdv.

Citation :
Publié par Sun-Well
Sachant que :
- Je ne suis pas riche (et je ne sais pas le devenir)
- Je suis plutôt PvM et non PvP
- Je ne veux pas de Féca, ni de Iop, ni d'Eca, ni d'Enutrof...
- Parchotage non obligatoire
- Facile d'utilisation ^^
Tu as le sacrieur agilité, il tape assez fort grace a ses chatiments, il a beaucoup de vie, pas vraiment besoin de parchottage, par contre il faudra juste que tu joues en team (pour être booster) ou que ton stuff soit assez puissant.
Unhappy
Hésitation...
Merci de ton aide, Yamakie, mais une dernière chose me tracasse... Dois-je augmenter uniquement la vitalité (ce que tu as l'air de me conseiller) ou la force?
Merci de répondre rapidement, je sais que je suis embêtant, mais, bon...
Tu n'es pas embêtant, ce post est fait pour ça. Perso, je te conseille de boost la vitalité. Mais certains préfèrent augmenter l'intell pour avoir plus d'initiative. Avec l'intell, on frappe pas plus fort, alors autant être plus résistant.

edit : Et au moins tu seras originale, ça changeras des autres sadi et tu en surprendra plus d'un, même si ce sadi revient un peu à la mode :P

(Tout ceux que j'ai vu sont grade 10, donc si t'aimes le pvp, j'pense que tu vas t'amuser)
Citation :
Publié par Shal[Silvosse]
Bonjour,

Je joue actuellement Cra feu actuellement au niveau 97 mais en pleine évolution.

J'aimerais savoir la classe qui serait la plus approprié à m'accompagner ?

Je recherche d'abord une classe me permettant de me healer.

J'ai bien sûr pensé à l'éni mais je ne sais pas si il y a mieux.

Merci de vos conseil.
L'Osamodas est bien.Les invoques servent de bouclier/tacle,piqure motivante pour tes PA,resistance naturelle,soin animal etc..Ainsi que Laisse Spirituelle pour t'aider.Vraiment elle est bonne.
Sarcastique
Quel classe faire xp grâce a mon sadida fourbe lvl 90 ?
Plop, je possède en ce moment d'un sadida fourbe lvl 90 et comme il xp très rapidement je voudrais en profiter pour me faire une classe qui serai utile pendant les donjons. J'ai penser a un pandawa soutien/terre et par la suite un sacrieur, un eniripsa ou peut être un enutrof cc/chance. Je suis ouvert a toute les propositions. L'argent n'ai pas un problème (sauf les idées de dofus).

[Modéré par gravensky : Fuuuuusion de la discussion, ce genre de question se pose ici. ]
Edit : owned par un modo...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Salut

Je cherche un perso qui irait bien avec mon sram air pano rat noir. Je joue à distance avec mon marteau de moon et je joue CC au corps a corps.

J'aimerais bien que sa soit pas une classe intell (pour le prix des stuff HL )

Je ne sais même pas si je dois prendre un perso avec de la portée oupah

Voila merci de m'aider
Citation :
Publié par Ctteremoxa.
Plop, je possède en ce moment d'un sadida fourbe lvl 90 et comme il xp très rapidement je voudrais en profiter pour me faire une classe qui serai utile pendant les donjons.
Bonjour, je te conseille un enutrof, qui pourra réduire la portée des monstres et les immobiliser. Les dégats sont sympathique en plus.

Citation :
Publié par miniblop
Salut

Je cherche un perso qui irait bien avec mon sram air pano rat noir. Je joue à distance avec mon marteau de moon et je joue CC au corps a corps.

J'aimerais bien que sa soit pas une classe intell (pour le prix des stuff HL )

Je ne sais même pas si je dois prendre un perso avec de la portée oupah

Voila merci de m'aider

Hum, là c'est pas facile a trouver. J'pense qu'un eni serait cool. Il est intell, te procure des soins et frappe pas mal a la baguette a HL. Pas facile a tuer, il résiste bien avec un minimum de vita (environ 600-650 au lvl 11X).
Accompagnement perso principal.
Bonsoir ,

Je vous explique mon cas, j'ai repris sur le serveur Hecate pour jouer avec un ami Irl je suis Enu full sagesse qui dans une semaine seras lvl 100, et je le ferais restats Enu feu

La n'est pas le problème j'aimerais savoir ce qui accompagnerais le mieux un enutrof Feu ne me parlez silvouplait ni de Feca(mon ami en est un lvl 15x) Ni d'Osa et d'Eni.

J'aimerais quelque chose qui complementerais cette Enutrof et aussi quel serais le meilleur stuff pour un enutrof Feu .

J'avais penser a un Panda ou un Sadida, le Panda serait jouer chance et la Sadi serait jouer domage/intell(que j'affectionne pas mal... mais de perso intell^^")

Enfin, j'espère que vous m'aiderez
Bonne soirée.
[Modéré par gravensky : Fuuuusion, ce genre de question se pose ici. ]
Bonjour,
Je cherche une classe qui pourrait aller avec la team eca/eni sachant que je ne suis pas vraiment riche donc parchottage impossible.
Pas de sadi (j'en ai déjà un), ni d'enu.
Merci d'avance de vos réponses!
Bonsoir à tous,

Voilà je viens ici parce que j'aurais besoin de conseil . Suite a un manque d'envie moi et deux amis arretons nos personnages sur le Serveur Brumaire , nous étions pourtant pas mal élevés mais les tensions avec certains joueurs de ce serveur ne nous donnes pas envie de continuer , et nous aimerions bien recommencer à 0 ! avec de nouveaux personnes tout frais , tout nouveaux , tout beaux !

Donc voilà on voudrait une team de 5 personnages , qui puisse quand elle sera pas mal HL xp grobe et peki sans trop de problèmes , mais nous ne savons pas quoi choisir , ni la classe , ni l'orientation des caractéristiques de chacun des personnages.

Si ca peut vous aider voici la liste de nos anciens personnages sur le serveur brumaire :

- Xelor 192 : Sagesse ( tapant eau et air )
- Iop 190 : Force
- Eni 184 : Intell
- Enu 150 : Chance/Sagesse
- Sram 127 : Sagesse pour le moment.

Comme vous le voyez nous n'avions pas de sacri , donc le grobe est long et il fallait bien choisir les groupes... De plus la grosse différence de level entre la xelor et la sram par exemple nous empécher de faire certains groupes , voilà pourquoi nous voulons recommencer pour avoir des persos dans la même tranches de levels.

J'attends vos conseils avec impatience , merci à vous et bonne soirée !
Bien le Bonjour.

Avec un copain nous montons une team de 5 personnages. Elle se compose de :

Sacrieur (=123)
Eniripsa (=119)
Cra (=118)
Pandawa (=113)
Enutrof (=111)

Actuellement il ne nous reste plus qu'un donjon à accomplir pour pouvoir restats tout ce petit monde. Nous vous demandons donc vers quel(s) caractéristique(s) les monter. Si vous deviez changer un/plusieurs personnage(s) le(s)quel(s) prendriez vous ?

Cordialement.

Edit
: Le Cra est aussi bon voir meilleur qu'un xelor, nous avons monté un cra plus particulièrement accès soutient : - Pa, -Pm, -Po, + Po. Ce que fais le Xelor mais seulement pour les Pa. Je ne voit donc pas trop l'utilité de prendre un xélor !
Citation :
Publié par Eero
Bien le Bonjour.

Avec un copain nous montons une team de 5 personnages. Elle se compose de :

Sacrieur (=123)
Eniripsa (=119)
Cra (=118)
Pandawa (=113)
Enutrof (=111)

lors déjà je te dirais change le cra et prend un xelor sagesse, plus tard tu pourras aller à grobe.

Le sacrieur peut être agi, mais tu taperas légèrement moins fort car tes dagues seront fm. Eniripsa feu, je pense que c'est normal. Un xelor full sagesse, pour enlever des PA. Le pandawa agi, ça permet de bien tacler et l'enutrof chance ou bien intell/CC, si tu veux être originale.

Citation :
Publié par Juuux

Donc voilà on voudrait une team de 5 personnages , qui puisse quand elle sera pas mal HL xp grobe et peki sans trop de problèmes , mais nous ne savons pas quoi choisir , ni la classe , ni l'orientation des caractéristiques de chacun des personnages.
Je te conseille un peu la même team qu'au dessus :

Sacrieur (force, c'est mieux pour débuter)
Pandawa (agilité)
Eniripsa(feu)
Enutrof (eau)
Xelor (Sagesse)

Voilà, après tu peux aussi remplacer l'enu par un sadida, mais l'enu est assez utile.

Citation :
Publié par Drakantor
Bonjour,
Je cherche une classe qui pourrait aller avec la team eca/eni sachant que je ne suis pas vraiment riche donc parchottage impossible.
Pas de sadi (j'en ai déjà un), ni d'enu.
Merci d'avance de vos réponses!
Peux-tu remplacer l'eca ? si oui, remplace le par un sacrieur et rajoute un pandawa pour les vulné, ça te facilitera les combats.

Si non, rajoute juste un sacrieur.
Talking
Yamakie, mon sauveur
Merci Yamakie, encore une fois tu me sauves la vie (si, si)!
Mais le Sacrieur je le fais Air je pense que c'est le mieux car l'Ecaflip est Terre (impossible de le remplacer) et l'Eniripsa est Feu.
Voila, encore merci et salut.
Bonjour a tous, j'ai du mal a choisir un personnage définitif,

J'aimerais une classe qui puisse xp facilement(et rapidement)
Qui tape asser fort
Je ne suis pas riche^^
J'aime bien le multi élement
je ne peux pas me parchoter avent de bon lvl^^
Je n'aime pas les perso intel

J'ai penser a un cra Terre/air mais jai du mal a me décider

Merci de maider^^
Que choisir ?
Bonjour le pti monde

Alors je cherche a me faire deux personnages(multicompte) mais je ne sais pas trop quoi choisir ^^'
Alors mes choix que j'aimerais bien:

Puisse xp facilement en multicompte ou solo(a voir)
Pvp savoir gérer mais pas trop ^^
Etre quand même du stratégique
Hl puissent faire des bons combo
Et aussi je ne veux pas d'osa,sadi,énu,écaflip ^^
Aussi je peux investir Vers les 100 000kamas ^^(c'est petit mais bon)

Merci de m'aider
Citation :
Publié par Ti-demon
Je cherche une race Twink en pvp j'ai les moyens de parcho aboutissement au lvl 6x-7x sa m'irait bien
Si tu peux parcho, je te conseille le iop feu, en 9 PA c'est une tuerie. J'pense que c'est un bon twink, car quand tu frappes a 200-250 X3, l'adversaire a mal.

Citation :
Publié par Songohan
Bonjour le pti monde

Puisse xp facilement en multicompte ou solo(a voir)
Pvp savoir gérer mais pas trop ^^
Etre quand même du stratégique
Hl puissent faire des bons combo
Et aussi je ne veux pas d'osa,sadi,énu,écaflip ^^
Aussi je peux investir Vers les 100 000kamas ^^(c'est petit mais bon)
Ben déjà, pour stuffer 2 personnages, avec 100 000k c'est impossible. Tu as le fameux duo sacri-eni, qui marche très bien en pvp/pvm. Avec ça tu solotes pas mal de choses grâce aux boost, aux soins et surtout grace a ka vie du sacrieur.

Citation :
Publié par Hitris

J'aimerais une classe qui puisse xp facilement(et rapidement)
Qui tape asser fort
Je ne suis pas riche^^
J'aime bien le multi élement
je ne peux pas me parchoter avent de bon lvl^^
Je n'aime pas les perso intel

J'ai penser a un cra Terre/air mais jai du mal a me décider
Le cra terre/air c'est pas super. Je veux pas vexer les cra, mais un cra ça sux un peu. (Même si j'en ai un surpuissant dans ma guilde, dédicasse a Tiwainjo )

Un sadida est très facile a xp. Il xp facilement grace a sa ronce faisant beaucoup de dégats. Le stuff est reltaivement facile, pano BR a ML, puis AA (un peu plus dure) pour finir en full meulou (Ok, y'a vraiment mieux, mais c'est la base). Bien sur tu auras du stuff entre temps, mais ce sont les pano qui t'aident a bien roxxer. Pas besoin de le parchotter tout de suite.

Le bi-élément peut être pas mal, mais généralement tu tapes moins fort, et je pense que c'est le mieux pour recommencer.
Citation :
Publié par Onyzu
Ayant tout recommencé sur un nouveau serveur, j'aimerais bien accompagner mon iop lv 56... J'hésitais donc entre un Féca (j'ai du mal à m'en séparer ), un cra, un panda, ou encore un Bandit magic riktus (la curiosité me pousserait vers cette dernière option). Des conseils?
Je vous remercie d'avance!

Plop,

Je pense qu'un panda axé soutien serait bien, tu tapera encore plus fort avec ton yop, et les pandas tape quand meme assez fort a l'arc axé soutien, le feca va decevoir avent le lvl 100, frappe ridicule, a part les armures et gliphes qui sont pas mal, enfin, maintenant je te consillerait un panda axé total soutien (si tu veux aussi pourvoir taper avec, ramène un maximum dee +dom et %dom, et tape a l'arc)
Bonjour,

alors je sais qu'on m'a déja répondu mais voilà, j'ai du mal a jouer avec un sadida...
Je trouve qu'il est pas très stylé et en plus je ne suis pas riche! Loin de là.
Je voudrais pour finir une bonne classe, qui roxx. Un perso qui peut exp seul, se faire des Kamas facilement (pas d'énu!!) et qui peut jouer soit en solo, soit en multi. Orienté PvM, mais assez puissant en PvP (après tout dépends du joueur...) et qui ne coute pas 5.000.000 de Kamas au niveau 50...
Je suis prêt à monter un perso feu s'il le faut. Mais un vrai perso! ^^
Je n'arrive jamais a continuer un perso, et je veux enfin pouvoir monter un perso jusqu'au niv. 8x mini.

S'il vous plait, répondez-moi vite... =S
Merci d'avance, Sun-Well.
Bonjour

Alors je reformule,
Ce serais juste 1 perso que je veux faire maintenant ^^'

Alors qu'il puisse être pas trop trop dur a xp
Qu'a haut level il puisse être assez fort
J'ai déjà des panos jusqu'au level 30-40, des kamas sa va
En pvp qu'il soit stratégique a jouer pas trop ,go bourrinage
Pas de osa,énu,sadi,éni

Merci d'avance
Fil fermé