Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Merci!
Merci beaucoup pour ton aide, Yamakie!
Un nouveau Sadida vient d'apparaître sur le serveur Silouate. Et pour finir (je vais en énerver plus d'un ^^), vive Brâkmar! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Quel classe faire xp grâce a mon sadida fourbe lvl 90 ?
Plop, je possède en ce moment d'un sadida fourbe lvl 90 et comme il xp très rapidement je voudrais en profiter pour me faire une classe qui serai utile pendant les donjons. J'ai penser a un pandawa soutien/terre et par la suite un sacrieur, un eniripsa ou peut être un enutrof cc/chance. Je suis ouvert a toute les propositions. L'argent n'ai pas un problème (sauf les idées de dofus).
[Modéré par gravensky : Fuuuuusion de la discussion, ce genre de question se pose ici. ] |
![]() |
|
|
Edit : owned par un modo...
|
![]() |
|
|
Accompagnement perso principal.
Bonsoir ,
Je vous explique mon cas, j'ai repris sur le serveur Hecate pour jouer avec un ami Irl je suis Enu full sagesse qui dans une semaine seras lvl 100, et je le ferais restats Enu feu La n'est pas le problème j'aimerais savoir ce qui accompagnerais le mieux un enutrof Feu ne me parlez silvouplait ni de Feca(mon ami en est un lvl 15x) Ni d'Osa et d'Eni. J'aimerais quelque chose qui complementerais cette Enutrof et aussi quel serais le meilleur stuff pour un enutrof Feu . J'avais penser a un Panda ou un Sadida, le Panda serait jouer chance et la Sadi serait jouer domage/intell(que j'affectionne pas mal... mais de perso intell^^") Enfin, j'espère que vous m'aiderez ![]() Bonne soirée. [Modéré par gravensky : Fuuuusion, ce genre de question se pose ici. ] |
![]() |
|
|
edit : oups, petit problême
|
![]() |
|
|
Je cherche une race Twink en pvp j'ai les moyens de parcho aboutissement au lvl 6x-7x sa m'irait bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
qu'elle mulle pour mon iop agi lvl 79 sachant que le stuff pas un prob les parcho sa va etre dur merci de repondre
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|