[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je chercherais un perso eau qui nécessiterais peu de parcho ( pas du tout si possible :P) et qui se débrouillerai en PVP comme en PVM.

Je veut aussi un sort disponible dans les 30 premier lvl ( eau)
je ne veut pas d'enu

Merci !
Sort eau dans les 30 premiers levels ... Sadi larme x],

Sinon je t'aurai dit panda, panda flotte ça rauks mais vague à lame est au 54, bon tu peu te permettre de pas parchotter et c'est assez puissant en solo comme en soutien.

Au pire tu peu faire un osa invoques/eau avec griffe cinglante au niveau 36 ?

A part ça je vois pas trop, un eca bluff ? eau/agi :s (niveau 6 bluff)

Tu est trop exigent sur tes conditions là, mais je reste sur le panda.
Panda Eau je ne trouve pas ça très rauksant. Suffit d'un mob avec pas mal de PM qui se planque, ou de quelqu'un qui gère les PM en PvP et tu fais rien. Je dis ça, c'est parce que j'ai déjà joué avec/contre des Panda Eau et sans me vanter, au Lv48 Sadi j'ai battu panda eau Lv6X, vive Apaisante.

Mais c'est vrai que sort eau dans les 30 premiers niveaux, c'est chaud. Ca compte le sort de Lv31 ou pas ()?

Tu as :

L'écaflip (bluff)
Sadida (Larme)
Féca (Bulle, Lv31)

Le sort Eau le plus bourrin étant Larme, le bluff aléatoire (frappe air ou eau) et Bulle qui est très tactique, assez dur à caser, mais avec un peu d'agi...
Citation :
Publié par Sun-Well
Bonjour,

alors je sais qu'on m'a déja répondu mais voilà, j'ai du mal a jouer avec un sadida...
Je trouve qu'il est pas très stylé et en plus je ne suis pas riche! Loin de là.
Je voudrais pour finir une bonne classe, qui roxx. Un perso qui peut exp seul, se faire des Kamas facilement (pas d'énu!!) et qui peut jouer soit en solo, soit en multi. Orienté PvM, mais assez puissant en PvP (après tout dépends du joueur...) et qui ne coute pas 5.000.000 de Kamas au niveau 50...
Je suis prêt à monter un perso feu s'il le faut. Mais un vrai perso! ^^
Je n'arrive jamais a continuer un perso, et je veux enfin pouvoir monter un perso jusqu'au niv. 8x mini.

S'il vous plait, répondez-moi vite... =S
Merci d'avance, Sun-Well.
J'ai pensé à un Féca, que j'ai commencé à monter et je voudrais votre avis
Est-ce un bon choix??? Je sais qu'un Féca est capable de bien bourriner et qu'il peut bien exp arriver à ML. Merci.
Talking
La team parfaite
Bonjour , je recherche une team de 3 ou 4 qui pourrait bien PvM et XP facilement . ATTENTION : PARCHOTTAGE NON OBLIGATOIRE CAR JE NE SUIS PAS RICHE
J'ai pensé à :

-Sacrieur Air ;
-Pandawa Terre ;
-Eniripsa Feu ;
-Enutrof Eau.

Mais je n'en suis pas sûr (et oui sinon j'aurais pas posté xD).

Merci d'avance de votre aide car j'en ai vraiment besoin (et désolé, Yamakie, ça fait la troisième fois que je t'embête).
Second Perso' ?
Salut, possédant déjà un féca 9x intell/sag assez lassant, je souhaiterais monter un second personnage assez roxxor (mon féca peut soin un peu à la scara dorée), je pourrais sortir maximum 500 000 K de ma poche, donc pas un perso très cher pleease. J'voudrais qu'il puisse taper assez fort dans les lvl 6x-7x (je pense le muler sagesse jusqu'au lvl 59 pour avoir juste la Grotte à faire a 2, je solo pas l'arche et comme je joue pas souvent, galère à trouver team^^) donc j'aimerais de préférence pas un second perso' feu, terre moyen, eau sa va et agi' powa mais bon stuff assez cher :/. Mon féca est stuffé Bertheuze, Cape Désir', Anneau Feuda', Full Blop Griotte Royale et Krysto' 65%, si besoin je revendrais certains de ses stuffs. Bon sinon je préférerais plutôt un perso' axé distance/PO car mon Féca gère le cac.
Voilà, tout est dit, merci de vos futurs réponse.

Hyrkul powaaa' !
Exclamation
choisir une classes,mais aider moi!
bon voila mon problème est que je ne sais guère quelle classe choisir.ne me dites pas d'essayer toutes les classes parce que je les ai déja toutes essayer au moin 2 fois chaque(et plus de 10 min. a incarnam.Bon voilà ce que je voudrais;
-Une classes un peux de soutien mais pas trop.Juste assez autonome pour pouvoir se débrouiller sans trop de problème.
-Si la classe attaque de loin ou de près sa ne me dérange guère.
-J'aurais une préférence pour les classes orienté terre parce que j'ai souvent des problèmes de pods
voili,voilou

Ah et si vous pouvez j'aimerais que vous me donniez quelques trucs pour se faire quel'que kamas sans trop de problème.

P.S Ma meilleur panoplie que j'ai eu c'est pano bouftou(juste pour vous donner une idée de le nombre de kamas que je suis capable de me faire en max)

Je sais que j'en demande beaucoup mais sa m'aiderai beaucoup.
Merci

p.s

[Modéré par gravensky: Fuuuusion, ce genre de question se pose ici. ]
Bonjour,
après avoir jouer a très haut level (190+) un sacri, un eca et un panda, j'aimerais éventuellement repartir a 0 sur un nouveau serveur, et en monocompte.
Je cherche une classe, bonne en pvp, en pvm, et jouable solo (en gros pouvant xp aussi bien solo que en groupe.) et qui est évidemment fun a jouer et stratégique.
A vos commentaires, messieurs, dames.
Quel troisieme perso choisir?
J'aimerais avoir vos idées sur quel personnage choisir sachant que je possede un sram terre, agi lvl 134 et un pappy eau lvl 115.

Merci de vos commentaires.
Citation :
Publié par Bestlink
Bonjour,
après avoir jouer a très haut level (190+) un sacri, un eca et un panda, j'aimerais éventuellement repartir a 0 sur un nouveau serveur, et en monocompte.
Je cherche une classe, bonne en pvp, en pvm, et jouable solo (en gros pouvant xp aussi bien solo que en groupe.) et qui est évidemment fun a jouer et stratégique.
A vos commentaires, messieurs, dames.
Sram ?
Il est pas mal tactique, fort en PvM et en PvP, et assez apprécié en groupe.

Citation :
Publié par incube
J'aimerais avoir vos idées sur quel personnage choisir sachant que je possede un sram terre, agi lvl 134 et un pappy eau lvl 115.

Merci de vos commentaires.
Un perso intell rendrait très bien, genre féca (pour ses protec' ) ou xel mais pour lui faut parchotter un peu de sagesse pour les pertes de PA :/ donc à toi de voir selon ton style de jeu. Le seul inconvénient est que les stuff intell sont assez chers mais vu tes persos tu ne devrais pas avoir de problèmes de ce côté-là.
Sur ce.
Sram je le trouve chiant en pvm, et aucun atout : piège piège piège, puis dague dague dague.
Et en multi, c'est loin d'être le plus apprécié, au contraire.
Que penses-tu de Iop ?
Citation :
Publié par Bestlink
Sram je le trouve chiant en pvm, et aucun atout : piège piège piège, puis dague dague dague.
Et en multi, c'est loin d'être le plus apprécié, au contraire.
Que penses-tu de Iop ?
Sram multi ?
Que faire avec un iop feu
Bonjour a tous

Je joue actuellement un iop feu 84 bien stuff (9PA possibilité de 5PM) et je cherche un second perso qui se débrouille en PvP ET en PvM.De préférence pas de nini^^.

Merci a tous de vos futurs réponses
Bonjour,

aprés avoir monté un cra de niveau 101 (ce que je continue ^^) j'aimerai avoir vos avis sur le fait de choisir une mule...

J'aimerai une classe fun,qui est relativement aprécié en groupe.Je ne veux pas d'eni.Je me fiche du pvp ^^
Et une classe qui bourrine un minimum quand meme
Hello,

une idée pour compléter ça (ma femme, notre eni et moi) ?
  • Sram Terre (de plus en plus Terre/air) 143
  • Crâ Air/Eau (tendance de plus en plus multi) 131
  • Eni Feu/soin 119
sachant qu'on a un pote qui joue souvent avec nous :
  • Iop Meulou 15x
  • Eni Feu 134
  • Xel Feu/sagesse 12x
Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par RainbowDream
Hello,

une idée pour compléter ça (ma femme, notre eni et moi) ?
  • Sram Terre (de plus en plus Terre/air) 143
  • Crâ Air/Eau (tendance de plus en plus multi) 131
  • Eni Feu/soin 119
sachant qu'on a un pote qui joue souvent avec nous :
  • Iop Meulou 15x
  • Eni Feu 134
  • Xel Feu/sagesse 12x
Merci de vos réponses !
Un sacri serait bien pour enchainer des gros donjons et grober/foux
Bonjour à tous.

Présentation de la situation : Un ami et moi jouons tous les deux sur deux serveurs différents et souhaitons nous regrouper sur un nouveau serveur (différent des notre), ça implique donc de recommencer entièrement personnage, équipement, kama.

Souhait : Sachant que nous jouerons quasiment toujours ensemble et ça depuis le plus bas niveau, nous aimerions trouver une équipe très complémentaire.

Contraintes : Une des personnes débutant dans Dofus, il serait préférable qu'un des personnages soit facile à prendre en main. Nous ne voulons pas de sacrieur, surtout pour des raisons financières. Ces personnage n'étant qu'une base pour impulser nos futurs acteurs, il serait préférable que l'xp jusqu'au niveau 80~100 soit relativement aisée.

Propositions envisagées :
  1. Iop - Eniripsa
  2. Iop - Feca
  3. Xelor - Eni (mais les deux taperaient feu donc ...)
  4. Cra - Iop.
Ce ne sont que les quelques pistes aux quelles nous avons pensées, vous pouvez bien sûr nous en proposer d'autre ou bien abonder dans le sens de l'une d'elles.

Merci de votre aide.
Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par guerier-fou
Bonjour a tous

Je joue actuellement un iop feu 84 bien stuff (9PA possibilité de 5PM) et je cherche un second perso qui se débrouille en PvP ET en PvM.De préférence pas de nini^^.

Merci a tous de vos futurs réponses
Salut, je te conseille un enutrof, qui tapera eau, c'est assez utile. Sinon, tu peux aussi prendre un sacrieur air, qui retiendra les ennemis au cac pour que ton iop les tues. Après tu peux aussi jouer un iop air, un duo de 2 iop c'est sympa, vitalité etc...Et t'auras 2 styles différents. Pour xp kanigroue, c'est le rêve (ou même pandala, bien qu'il y en ai qui ont des résis agi).
Bonjour je suis un feca lv 9X actuelement et je conte me metre au dagues rhumes
Je cherche un 2 eme perso original, fort en groupe et en PVP
2 choses pas d'eni pas de yop ni de sram
Merci d'avance
Citation :
Publié par Cr-Fek
Bonjour je suis un feca lv 9X actuellement et je conte me mettre au dagues rhumes
Je cherche un 2 eme perso original, fort en groupe et en PVP
2 choses pas d'eni pas de yop ni de sram
Merci d'avance
Je pense à un enu (eau) qui coupler à ton feca pourrait être intéressant via toutes ces réductions de PM, PO et une bonne portée avec le lancé de pièce.
Un sacrieur si tu joues à plus que 2 peut être intéressant.
Bonsoir à tous,

Avec un ami, on a décidé de se lancer dans le "gros multi". On va faire cette team sur le prochain serveur, suite à un foirage complet du rush sur vil suite à des problèmes Irl.
On va donc faire une team très pvm: Feca Eni Eni Enu Panda Sacri Iop Osa/Sram plus tard.

Le feca sera d'élément Feu, et air/feu quand la cérémonial sera dispo.
Les Enis seront feu, dont un en cérémonial pour le même combo que le feca.
L'enu sera eau/sagesse avec une AA.
Le panda sera terre voir eau.
Le sacri sera air.
Le iop air/feu comme le feca.
L'osa full invoque (mule pour xp kani)
Et la sram sera full air.

Trouvez vous cette team homogène ? Bonne pour go farm les foux et grobe?
J'attend vos réponses ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés