Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Merci ^^ je suis parti sur un sadi eau, j'ai prit soin de parcho 25, les paliers étant très simple, j'ai pas voulu allé plus loin
![]() |
![]() |
|
Drack-Ark [HYRKUL] |
Trouver plus de messages par Drack-Ark [HYRKUL] |
Empereur / Impératrice
|
Crâ ? en plus tu pourra booster ton féca.
L'élément après c'est toi qui le gère, mais HL un crâ il vaut mieux qu'il sois au moins hybride ( bio élément) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() choisir une classes,mais aider moi!
bon voila mon problème est que je ne sais guère quelle classe choisir.ne me dites pas d'essayer toutes les classes parce que je les ai déja toutes essayer au moin 2 fois chaque(et plus de 10 min. a incarnam.Bon voilà ce que je voudrais;
-Une classes un peux de soutien mais pas trop.Juste assez autonome pour pouvoir se débrouiller sans trop de problème. -Si la classe attaque de loin ou de près sa ne me dérange guère. -J'aurais une préférence pour les classes orienté terre parce que j'ai souvent des problèmes de pods ![]() ![]() voili,voilou Ah et si vous pouvez j'aimerais que vous me donniez quelques trucs pour se faire quel'que kamas sans trop de problème. P.S Ma meilleur panoplie que j'ai eu c'est pano bouftou(juste pour vous donner une idée de le nombre de kamas que je suis capable de me faire en max) Je sais que j'en demande beaucoup mais sa m'aiderai beaucoup. Merci p.s ![]() ![]() [Modéré par gravensky: Fuuuusion, ce genre de question se pose ici. ] |
![]() |
|
|
Sram je le trouve chiant en pvm, et aucun atout : piège piège piège, puis dague dague dague.
Et en multi, c'est loin d'être le plus apprécié, au contraire. Que penses-tu de Iop ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je penserai plutôt a un enu plutôt classique il retire PM en complément du sadi, il roxx eau après en AA.
Voila. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci Yamakie
Je pensais aussi à un énu, pour virer Pm et taper eau mais finalement le sacri ou le iop air me tentent bien. Merci a toi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|