youngsterz

Dernières publications

RSS
11 July 2011 à 13:34 - Discussion
Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie , mais j'y pense depuis quelques jours , à un nouveau build sacrie... Lire la suite
15 June 2011 à 21:51 - Messages
Héhéhéhé ... Désolé de ne pas avoir cherché , mais merci d'avoir donné une réponse si rapidement ! C'est parce que je suis avec... Lire la suite
15 June 2011 à 21:44 - Discussion
Bonjour joliens/joliennes (??) Voila mon problème , quand je lance dofus , l'updater s'enleve , le son reste mais l'updater s'e... Lire la suite
27 August 2010 à 13:08 - Messages
Je sais mais le problème est que je ne suis pas abonné.j'essai de m'abonner avec des ogrines:P mais d'accord je vais essayer d'... Lire la suite
26 August 2010 à 22:27 - Discussion
je voudrais une estimations des items ci dessous(P.S je suis sur domen) Blopture Griotte +34 intell Augmente le poids portab... Lire la suite
13 September 2009 à 14:11 - Messages
j'aimerais bien une classe eau pas trop dure a monter au début et qui ne nécessite pas de parchottage avec pas de palier eau tr... Lire la suite
25 June 2009 à 23:27 - Discussion
Bon voila,j'ai un mercenaire et il a les yeux fermé tout le temps!!!est-ce un "bug" ou c'est normal? Lire la suite
25 April 2009 à 18:00 - Messages
mais es-que si je ne lai pas je peu continuer sans problème ou ce serai impossible?... Lire la suite
25 April 2009 à 14:30 - Discussion
Bon voila je joue a flyff depuis pas longtemps et j'ai plusieur perso et sur mon acrobate je n'ai plus de parchemin de compétenc... Lire la suite
24 March 2009 à 23:46 - Messages
Bon me revoilà je n'ai pas encore réussi a me crée un perso mais je suis abonné pour a peu près 20 jours. bon voila mon problèm... Lire la suite
Mais un enutrof terre peut t-il roxxer autant qu'un enu eau?Je suis plus attiré vers le atypique et si il peut roxxer autant si... Lire la suite

Jeux

youngsterz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

youngsterz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

youngsterz n'a publié aucune critique de jeu.