Nouveau build sacrieur full vita

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie , mais j'y pense depuis quelques jours , à un nouveau build sacrieur.Nouveau , je ne sais pas , mais je n'ai trouvé aucun sujet traitant de ce build.

Voilà l'idée ,on aurait un sacrieur qui mettrait tout ses points en vitalité ,comme d'habitude ,monterait ses sorts comme il veut ,(dissolution s'il est eau , etc ..)Mais au niveau de l'équipement , la sa serait different ! Par exemple , au niveau 6x , il aurait une pano kitsou ,ou au niveau 3x une pano wa wabbit , avec d'autres équipements pour compléter.(Je ne sais pas si c'est les meilleurs équipements full vita mais bon ^^)

Ce sacrieur serait un genre de "tank" plein de vie , avec quand même assez de chance/agilité/force/intelligence grâce à son chatiment.
Il taperait nettement moins fort que les autres types de sacrieur , mais aurait beaucoup plus de vie , en étant capable de taper assez fort.

Ceci n'est qu'une idée , à optimisée Je ne sais pas si ce type de sacrieur serait viable .
Donnez votre avis ,dites moi des commentaires , pour améliorer ce "build" et j'essaierais de l'améliorer avec le temps

Merci.
Cordialement , Youngsterz
Il existe déjà ton build, et il est même déjà extrêmement répandu en PvP vu tout les sources d'abus dont il profite justement.

Le fait est que ton fameux sacrieur full vita mérite plutôt un nom de sacri full sort abso/disso, des sorts assez puissants pour concurrencer l'intérêt d'un CaC dans une pure optique de dégâts, et le fait qu'il s'équipe no stat/full vita/Pa/Pm ne le gêne pas grâce aux châtiments.

Le problème se trouve juste parce qu'il n'y a pas de sujet "comment faire un sacri mulapevs", dont les builds se rapprochent vachement de ce que tu recherches, mais je ne tiens pas à ce qu'il voie le jour perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés