[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Lightbulb
sadi fourbe ou iop dommage?
Bonsoir tout le monde, alors voila je suis pris d'un cruel dilemme.
Je voudrais votre avis sur 2 classes dommages qui ferais presque uniquement du pvp : sadida fourbe et iop dommage!

En effet le sadida possède des sorts pour le dommage:tremblement, vent empoisonné et puissance sylvestre qui lui donnerais la capacité d'infliger de beau dommages sans se faire toucher

et le iop dommage possède ses nombreux sorts de boost que vous connaissez tous...

Voila j'espère que vous pouvez m'aider et peut être me donner des idées d'équipements.Merci d'avance

PS:ah oui si je prend un familier +%dmg est ce que ça augmentera mes dommages, si oui ce sera alors mieux qu'un atouin ou un bilby ?
Alors non, les % de dommages n'augmentent pas de la même façon que les +dommages
les +% dommages correspondent a +x dans chaque caractéristique sans les bonus associés (tacle, soin, initiative)
Donc dans ton cas un atouin ou un pioute violet est préférable
Bonjour a tous,
Je cherche un classe terre qui roxx (Pas de iop ni de sram je connais)
-Qui peut etre utile en groupe
-Qui peut xp solo le cas d'echeant
-Qui se debrouille bien en pvp
J'aurais pense a un xelor terre mais il faut monte lvl 9x
Je sais je susi difficile mais je voudrais une classe terre car mon copain ma donner une dora +71 en force mais bon osef...
Merci de me repondre
un sadi qu'il te faut
utile en pvm car ca debuff et ca vire pm et ca aide avec l'arbre et ca bourrine pas mal aussi
ca xp solo facile avec la multiple se debrouille très bien en pvp surtout a partir du lvl 101 (ronce lvl 6,surpuissante lvl 5,maitrise baton 6 que du bonheur) pis les paliers sont pas mechants on va dire^^
Pour naunau-17 , le mieux serait de prendre sadi fourbe étant donner que vent + tremblement font pas mal de dégâts sur une longue période alors que toi tu y es insensible ( tu es un arbre pendant ces tours ) et qui plus est , je crois que cela ne peux se réduire par les armures du feca ( enfin je dit peut-être une grosse bêtise ). Faudra prendre des items qui augmentent les + dommages qui sont plus utiles que les +% dommages pour ce type de classe.
A plus.
Bonjour,
je re-post ma demande qui est sûrement passée inaperçue dans la masse, ou alors sans intérêt O_o

__

Bonjour à tous.

Présentation de la situation : Un ami et moi jouons tous les deux sur deux serveurs différents et souhaitons nous regrouper sur un nouveau serveur (différent des notre), ça implique donc de recommencer entièrement personnage, équipement, kama.

Souhait : Sachant que nous jouerons quasiment toujours ensemble et ça depuis le plus bas niveau, nous aimerions trouver une équipe très complémentaire.

Contraintes : Une des personnes débutant dans Dofus, il serait préférable qu'un des personnages soit facile à prendre en main. Nous ne voulons pas de sacrieur, surtout pour des raisons financières. Ces personnage n'étant qu'une base pour impulser nos futurs acteurs, il serait préférable que l'xp jusqu'au niveau 80~100 soit relativement aisée.

Propositions envisagées :
  1. Iop - Eniripsa
  2. Iop - Feca
  3. Xelor - Eni (mais les deux taperaient feu donc ...)
  4. Cra - Iop.
Ce ne sont que les quelques pistes aux quelles nous avons pensées, vous pouvez bien sûr nous en proposer d'autre ou bien abonder dans le sens de l'une d'elles.

Merci de votre aide.
Bon jeu à tous !
Salut les joliens,

je vien poster ici pour savoir quel perso pour compléter cette team :

Enu eau lvl 9x
Cra feu lvl 10x
Eca feu lvl 9x
Iop terre lvl 10x
Eni feu lvl 6x
Sadi terre lvl 10x

Je n'ai aucune idée de qui choisir. J'avai penser a sram air,xel sage ou alors sacri...
Merci de m'aider.
A+
Bonjour a tous !J'aimerais savoir quel race serais mieux avec feca feu ? Voici les conditions :Faire des combat a 2 qui durent 5minute maximum,Qui xp pas mal.CordialementMarmoPS : désoler maxthon saute pas les ligne =O
Plop je crois peut etre que je vais continuer mon osa. Est-ce que un osa feu/invocation roXX? Vous allez me dire mais fais toi un iop ou un sram mais je voudrais savoir si l'osa a hl est viable.
Bonjour, j'ai un iop feu 70, et j'ai pensé à faire un nouveau personnage comme il pexera très vite ^^ mais je n'ait eu aucune idée vrai ment aucune à part, pandawa eau, eniripsa et enutrof, mais j'en sais rien ... j'ai dit non à la fin ... donc vous me conseillez quoi comme personnage ?
Merci.
bonjour je me permet de reposer ma question vu que celle-ci n'a pas été répondu.

bon voila mon problème est que je ne sais guère quelle classe choisir.ne me dites pas d'essayer toutes les classes parce que je les ai déjà toutes essayer au moins 2 fois chaque(et plus de 10 min. a incarnam.Bon voilà ce que je voudrais;
-Une classes un peux de soutien mais pas trop.Juste assez autonome pour pouvoir se débrouiller sans trop de problème.
-Si la classe attaque de loin ou de près sa ne me dérange guère.
-J'aurais une préférence pour les classes orienté terre parce que j'ai souvent des problèmes de pods
voili,voilou

Ah et si vous pouvez j'aimerais que vous me donniez quelques trucs pour se faire quel'que kamas sans trop de problème.

P.S Ma meilleur panoplie que j'ai eu c'est pano bouftou(juste pour vous donner une idée de le nombre de kamas que je suis capable de me faire en max)

Je sais que j'en demande beaucoup mais sa m'aiderai beaucoup.
Merci

p.s
Citation :
Publié par youngsterz
bonjour je me permet de reposer ma question vu que celle-ci n'a pas été répondu.

bon voila mon problème est que je ne sais guère quelle classe choisir.ne me dites pas d'essayer toutes les classes parce que je les ai déjà toutes essayer au moins 2 fois chaque(et plus de 10 min. a incarnam.Bon voilà ce que je voudrais;
-Une classes un peux de soutien mais pas trop.Juste assez autonome pour pouvoir se débrouiller sans trop de problème.
-J'aurais une préférence pour les classes orienté terre parce que j'ai souvent des problèmes de pods
voili,voilou

Ah et si vous pouvez j'aimerais que vous me donniez quelques trucs pour se faire quel'que kamas sans trop de problème.

P.S Ma meilleur panoplie que j'ai eu c'est pano bouftou(juste pour vous donner une idée de le nombre de kamas que je suis capable de me faire en max)

Merci

p.s
Bonjour.
As-tu essayé le Sadida naturel ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953761#Sadida%20Naturel%20(Terre)
Ou un Petit enu chance, un peu lent au début mais très appréciable car il drope un peu plus d'objets (mais ça devient négligeable sur un objets spécifique). L'enu tape de loin et à un cac à la pelle qui peut être intéressant, voire aux dagues. De plus c'est une bonne classe de soutien. De plus il existe un build terre, à toi de voir.
Pour les kamas il y a un "wiki" déjà sur ce propos, certains le critique mais il est là. Va te faire une petite idée. Je pense qu'il peut être utile pour avoir quelques idées de méthodes générales pour ce faire des kamas mais il n'y a pas de recettes miracles mise à part découvrir SA propre astuce et ne pas le diffuser.

Bon jeu.
Bonjour.
J'ai une question à vous soumettre.
En vu du futur (j'espère en tout cas !) serveur monocompte, j'hésite entre deux classes, j'aimerais vos conseils.
J'hésiterais entre iop terre (ou feu) qui deviendrais Iop multi élément a très haut level.
Ou entre cra (feu/terre/air enfin le plus rapide a xp) et multi a partir du level 120.

Mes "conditions" sont : un personnage pouvant évoluer aussi bien seul que en groupe, avec une xp pas trop hardue. Je voudrais aussi qu'il soit bon (sans etre un sram hein) en pvp.
Et évidemment je veux un personnage fun à jouer, stratégique, et le plus flexible et adaptatif possible.
Coucou Maho

Allez, pour le coup, je ne te comparerai pas les deux classes puisque je ne m'y connais pas assez en Iop, je viens me vendre. J'ai dealé Crâ en solo jusqu'au niveau ~100 à peu près, c'est un chemin épineux mais ça en vaut tellement la peine. Virage PA/PM/PO, tape de loin comme de proche, ça devient un pire couteau suisse à HL. Pour l'xp facile, de 90-120, tu fais comme beaucoup, un reroll + stuff full feu pour xp comme un barbare à l'explo et tu fais 30 niveaux dans le temps de le dire.. mais faut aimer farmer. Dans le genre fun et stratégique, je pense que le Crâ multi a le dessus sur le Iop, ceci dit, bon en PvP c'est pas le cas, à moins que tu pratiques le PvP multi.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Ah tient je t'attendais toi ou/et mero (je dis ca de façon très positive ^^)
Je pensais évidemment que le cra me correspondait plus. Mais en pvp il reste viable ou pas du tout ?
Citation :
Publié par youngsterz

voili,voilou

Merci

p.s
Panda/terre mais vu que le max que tu ait soit une pano bouf je doute que tu puisse le muler jus'au lvl 90 voir 100 pour la chef bwork
Sinon Cra/terre soutient
Enu/terre mais les classe qui sont soutient tout en étant terre sont souvent viable qu'a partir d'un certain lvl ...
salut moi je suis un osa arrivé lvl 101 et je commence a m'en lasser .
donc j'ai eu l'idée de me faire un second compte et perso . mais je ne sais pas quel perso prendre je souhaiterai une classe orientée eau . et qui soi viable hl et qui nécessite pas trop de parcho .

voila
Citation :
Publié par Zadrache
Salut les joliens,

je vien poster ici pour savoir quel perso pour compléter cette team :

Enu eau lvl 9x
Cra feu lvl 10x
Eca feu lvl 9x
Iop terre lvl 10x
Eni feu lvl 6x
Sadi terre lvl 10x

Je n'ai aucune idée de qui choisir. J'avai penser a sram,xel sage ou alors sacri...
Merci de m'aider.
A+
Un ptit up ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés