Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[effacé: ce post était mal placé je pense]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Personnellement je pencherais plus pour le sram air car tu n'a aucun tapeur air
![]() sans compter que ca fait un excellent tacleur |
![]() |
|
|
Frutizien,stop influencer les gens,
![]() PS : C'est l'enu (noob) lvl 9x de la team x) |
![]() |
|
|
Bonjour a toi,pourais tu m'envoyer ton msn par mp ? j'ai toute tes réponse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
As-tu essayé le Sadida naturel ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953761#Sadida%20Naturel%20(Terre) Ou un Petit enu chance, un peu lent au début mais très appréciable car il drope un peu plus d'objets (mais ça devient négligeable sur un objets spécifique). L'enu tape de loin et à un cac à la pelle qui peut être intéressant, voire aux dagues. De plus c'est une bonne classe de soutien. De plus il existe un build terre, à toi de voir. Pour les kamas il y a un "wiki" déjà sur ce propos, certains le critique mais il est là. Va te faire une petite idée. Je pense qu'il peut être utile pour avoir quelques idées de méthodes générales pour ce faire des kamas mais il n'y a pas de recettes miracles mise à part découvrir SA propre astuce et ne pas le diffuser. Bon jeu. |
![]() |
|
|
Ah tient je t'attendais toi ou/et mero (je dis ca de façon très positive ^^)
Je pensais évidemment que le cra me correspondait plus. Mais en pvp il reste viable ou pas du tout ? |
![]() |
|
|
[Haha j'ai vu "bestlink" j'ai sauté sur le sujet
![]() Oui, c'est viable, sauf contre les classes à réduction, et celles qui débuff...... |
![]() |
|
|
OK, bah grâce à toi mon choix se confirme x).
Possible qu'on reparle un peu IG de ça ? Histoire d'affiner mes futures stratégies x) |
![]() |
|
|
On en reparlera bientôt au zaap alors, peut-être dans les prochains jours /o/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|