Onep |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
euh salut accès uniquement pvp je pense a iop air ou sacri dommage arrivé 70 ils sont assé fort , il y en a pas mal sur mon ser... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
salut moi je suis un osa arrivé lvl 101 et je commence a m'en lasser .donc j'ai eu l'idée de me faire un second compte et perso... Lire la suite

bonjour j'ai un enu lvl 84 sur Allister et il est temps pour moi de penser a un second personnages (je n'aime pas le terme mul... Lire la suite

salut j'ai aussi un sadida dommage jte conseille de passer lvl 60 et de te mettre une monture ini .pour l'xp moi je fesait xp ... Lire la suite

salut ! En lisant le wiki sur les fecas . Le feca terre ma donner envie d'en faire un . Je l'ai commencé il est arrivé lvl 33 e... Lire la suite

lu a tous bon voila après avoir refléchi je décide enfin de me faire un xelor eau . J'ai lu le wiki sur les xelors . Je voudra... Lire la suite

ok merci je suis lvl 20 pour le moment , je souhaiterai avoir des indications pour des équipements vers le lvl 40... Lire la suite

bon voila je suis un sadida dommages . je ne sais pas comment m'équipé entre la pano dinde et bouftou . Pouvez vous me conseille... Lire la suite

bonjour a tous je vous propose un petit jeu . le but et de citer une classe , et de dire quel(s) classe(s) le battra . je com... Lire la suite

merci a vous je suis nouveau sur le forum . je m'excuse pour le mot race et non classe j'essaierais d'y faire attention .pardo... Lire la suite