quel race ... ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous !!

Bon voila j'ai copain qui ma lancé une sorte de défi . Il me demande trouver une race capable de battre un feca lvl 72 (lui) . Il frappe environ 160 au tour avec 2 coups de bwork mage et fait entre 150 et 210 avec la glyphe . Donc voila je voudrai savoir si il y a une race capable de os un feca ou alors une race qui le bat plus facilement que les autres .

merci d'avoir lu

(O-o)nep
Enu' sans hésiter , c'est le cauchemard des fecas

Perso' au lvl 60 je poutrait déjà les lvls 7x/8x , alors maint'nant au lvl 8x j'les roks tous =P

Prend un enu', il pourra rien faire : Il aura plus de Po, plus de pms, plus d'armures/maitrise .. Bref tu le pwnd facilement
Pis ça dépend aussi de combien il a de points de vie aussi...

Sil il en a pas trop n'importe quelle classe qui tape loin pourra lui faire mal avant qu'il ait pu poser sa glyphe ou qu'il soit arriver au cac...

(par exemple mon panda au meme lvl tape à vague l'ame dans les 200-300 par tours a 9po)
a mon avis sacri ou énu ses le top contre les féca (FEU aprés sa dépend) mes les deux sont casse *** a monter (sacri beaucoup de pain énu(chance sinon le reste ses tros facile) chiant jusqu'au lvl 26 voila sinon tu prend un race agi ou eau s'il a pas monter l'une des deux armure lvl 5 le mieux donc sacri agi ou énu chance voila sinon toute les race a gros dégat d'un cou sont puissante contre les féca(donc par exemple les iop avec une bonne raziel) mes surtout pas éca et perso +dmg . sinon ses la mort... enfin a peu prés toute les classe qui désenvoute son EXTREMEMENT forte contre les féca(sauf sacri qui pe faire des truc rigolo comme atirance et baf dans le glyphe ou encore coopération)
Enu sans hésiter. comme dit plus haut les enus sont le cauchemars de pas mal de classe (retrait de po/pm/pa debuff boost pm (et j'en passe) u_U si ce n'est pas busay comme classe je vois pas ) mais encore faut il savoir jouer enu ^^
si ce perso sert juste a batre ton amis franchement....daccord il y a le pvp mais il y a aussi le pve ou pvm (je sais plus) et tout le monde n'aime pas les enus( moi par exemple)

bon courage pour le batre sinon enu oui c pas mal
Citation :
Publié par trissboss
tout le monde n'aime pas les enus( moi par exemple)
Bon OK, chacun ses goûts, mais les Enus valent beaucoup mieux que des mules de drop. En effet, ses sorts de retraits de PA/PM et le désenvoutement de la Fantômatique en font une très bonne classe de PvP.
avec mon sram air j'ai battus il y a peu un feca 96 et un autre 84 (environs 300pv chacun) avec mon sram air lvl 7x en 7 PA arnaque+dagues le feca perd environs la moitié de sa vie entre armure+bouclier feca avec un peu de chance tu le met dans sa glyphe aussi mais beaucoup de classe battent le feca en pvp alors courage
Salut, (déj comme Time je préfère le mot classe que race^^') euh sinon le mieux pour battre feca c'est enu mais une classe air peut aussi bien le surprendre, exemple: Iop agi tu lui fout 2 épée celeste a 250 (il va reduire de 40 ^^) et boum! Ou alors cra agi un bon coup de bless dans les dents. Mais bon les feca c'est pas la classe la plus difficile à battre.Je trouve sadi busay aussi
L'eniripsia qui se soigne ,enlève des Pa attaque de loin a la baguette réduit les dommages etc est vraiment pas mal contre un feca aussi mais le combat pourrait être long.
merci a vous je suis nouveau sur le forum .

je m'excuse pour le mot race et non classe j'essaierais d'y faire attention .
pardon si je fait quelques faute d'orthographe .soyez indulgent .

(O-o)nep
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés