De l'xp à 2 avec un sadi dommage, possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tousseuh,
J'aurais voulu juste avoir un pitit renseignement, serait-ce possible d'xp un sadida de type "fourbe" de niveau 50 environ avec un autre joueur ?
Biensûr y'en a qui vont me dire " olol tro va xp bwork tt seul mdr pa bsoin d'xp a de lol²", ils n'auront pas tout à fait tort, mais si je veux varier et xp avec un ami, cela resterait-il possible ? Map éloigné oblige ? Voilà c'était juste une p'tite question un peu balo, qui va sûrement attendre une réponse balo mais voilà, je voulais juste savoir ^^

Euh awoui aussi, existe t-il une ceinture apportant de la sagesse et des dommages pour environ niveau 50-60-70.

Voilà merci à tous, et bon jeu !

Mag.
Adelus, blopture, xerbo, et après bien sûr, fulgu, craq' legendaire et vents enfin pour plus tard

Sinon côté sadi fourbe j'y connais pas grand chose, mais si tu veux aller vite, vaut mieux laisser ton ami à 1PV et xp aux mêmes endroits que d' habitude.
Pano dindo + adelus
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Oh !!

OLOL !!

Alors là, c'est vrai que j'avais zappé ça alors, suite a mon post d'un autre topic, je disais que le Fourbe était machiaveliquement fourbe de pouvoir autant xp sans rien faire mais c'est vrai ça: le point faible du Fourbe, c'est qu'il peut jouer que solo XD

Bon bref oui désolé je m'emporte un peu... beaucoup même mais sinon ouais, il faut que t'es un débuffeur ou que tu mette ton ami a 1HP =/

PS: Niark Xp

Edit pour en bas: Immorkala a bien été ajouté(e) dans votre liste d'ennemis
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]

Alors là, c'est vrai que j'avais zappé ça alors, suite a mon post d'un autre topic, je disais que le Fourbe était machiaveliquement fourbe de pouvoir autant xp sans rien faire mais c'est vrai ça: le point faible du Fourbe, c'est qu'il peut jouer que solo XD
C'est asser lourd que tu t'emporte autent, c'est vrai.

Donc, bah soit tu la joue à flamiche, FdB, ronce multiple etc ...
soit tu le tue.
Citation :
Publié par Immorkala
C'est asser lourd que tu t'emporte autent, c'est vrai.
Donc, bah soit tu la joue à flamiche, FdB, ronce multiple etc ...
soit tu le tue.
, c'est clair faut avoir un minimum de logique a la feux de brousse on fait du moins 150 fois 2
salut

j'ai aussi un sadida dommage jte conseille de passer lvl 60 et de te mettre une monture ini .
pour l'xp moi je fesait xp mes autres perso au rats de brakmar ou bonta c'est endroit ou l'on xp pas mal , en ayant 200 de sagesse je fesait 50 000 xp par combat et le cbt durait entre 1 à 2 minute j'etais lvl 80 avec ce perso .

Pour stuff je te conseille :

la Racine sauvageonne (baton lvl 54)
Coiffe du Koalak (lvl 60)
La Mokette (lvl 60)
Boufbottes royales (lvl 50)
2 anneaux de satisfaction (lvl 6)
Ceinture Royale du Bouftou (lvl 52)
Amulette de xelor (lvl 52)

moi avec tout cela j'ai 9 PA pour 3 coups de baton je tape environ 70 par coup et récupère 15 pv par coup .je fait environ 40 avec tremblement et vent empoisonné . Et j'ai 470 pv .

voila j'espere que cela te sera utile

cordialement onep
Le mieux comme dit en haut , c'est soit une race qui se debuff ou que tu laisse a 1pdv.
Moi je me rappelle j'allais xp avec un sadi fourbre (lvl 90 ok mais vola) , il se debuffais on se faisait du 85 000 /1 min au ougi a 5 et c'est plutôt pas mal.

C'est vrai que ce perco en multi n'est pas super a part si tu tué tout tes coéquipiers , m'enfin bref pour ta questions oui c'est possible .
Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense donc que mon ami viendra avec son point de vie ^^ Je vous remercie tous
Pour ce qui est de mon stuff, je vais rester dingue do [ Dindo ( ahah le jeu de mot ! ) ] en attendant mon 80-90 pour aller dire bonzour aux rats de Bonta ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés