Drakantor

Dernières publications

RSS
19 May 2009 à 20:40 - Messages
Merci beaucoup de ton aide, je lui dirai ^^A bientôt sur Rushu ! :merci:... Lire la suite
19 May 2009 à 17:31 - Discussion
Bonjour à tous, je joue actuellement sur le serveur Rushu avec un Eca lvl 121 et j'ai un problème : un ami veut me rejoindre sur... Lire la suite
24 February 2009 à 11:35 - Messages
Sram ? :rolleyes:Il est pas mal tactique, fort en PvM et en PvP, et assez apprécié en groupe. Un perso intell rendrait très bi... Lire la suite
23 February 2009 à 20:49 - Messages
Bonjour a tous les Joliens =)J'aimerais savoir si il est toujours possible de rentrer dans le clan des Sérianes-Kerm, et, si ou... Lire la suite
|Modéré par Sam le terrible : merci d'aller flooder ce genre de trucs là-bas | |Modéré par Sam le terrible : Merci aussi de ne ... Lire la suite
22 February 2009 à 14:01 - Messages
Bonjour :merci:, je recherche une team de 3 ou 4 qui pourrait bien PvM et XP facilement :D . ATTENTION : PARCHOTTAGE NON OBLIGA... Lire la suite
20 February 2009 à 13:40 - Messages
Merci Yamakie, encore une fois tu me sauves la vie (si, si)! :DMais le Sacrieur je le fais Air je pense que c'est le mieux car ... Lire la suite
19 February 2009 à 19:47 - Messages
2 explications : -soit il y a un gros bug et tu devrais le signaler à Ankama ;-soit tu t'es fait hacker et on t'a supprimé tes ... Lire la suite
19 February 2009 à 19:30 - Messages
Bonjour,Je cherche une classe qui pourrait aller avec la team eca/eni sachant que je ne suis pas vraiment riche donc parchottag... Lire la suite
18 February 2009 à 19:47 - Messages
Le Sadida conviendrai bien à ta description, Sun-Well.Sinon il y a le Xélor mais parchottage de sagesse conseillé donc bof.Voil... Lire la suite
Merci de ton aide, Yamakie, mais une dernière chose me tracasse... Dois-je augmenter uniquement la vitalité (ce que tu as l'air... Lire la suite
Merci beaucoup pour ton aide, Yamakie!Un nouveau Sadida vient d'apparaître sur le serveur Silouate.Et pour finir (je vais en én... Lire la suite
17 February 2009 à 22:36 - Messages
Bonjour, moi, je cherche une classe qui : -Soit forte en PvP ; -Puisse xp en solo ; -Ait beaucoup de vie. J'ai pensé au Sacrieu... Lire la suite

Jeux

Drakantor joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

Drakantor n'a publié aucune critique de jeu.