Nekusei |
Dernières publications

http://norgrim.labrute.fr... Lire la suite

Bonjour a tous et a toutes, amis Joliens ou non :D. Je ne sais pas si c'est ici que je doit posté mais bon... Je vient ici vous... Lire la suite

franchement sans être méchant les iop on bien besoin d'un nerf. Pourquoi ? tout elemtn il roxx pourquoi ? feu: 3pa TDP air ? at... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour a tous, Bonjour a toutesJe me présente Nekusei Humble joueur originaire de Raval maintenant sur Vil Smisse je voudrait ... Lire la suite
Ah et une classe un peu original^^... Lire la suite

sa va être cher pour un nouveau serveur :/... Lire la suite

Re a tous ! bah voila c'était pour dire que je prend mes bagages et je m'installe sur Vil Smisse et je vais créer mon Sram Feu/... Lire la suite

@ Aurelesk: Non je n'est jamais tenté l'arc mais lequel Kuri ? sinon je pense que je vais faire une spé feu/agi pour avoir du t... Lire la suite
Euh niveau 80 par la ?^^'' j'avais pensé a Bertheuze et d'autre objets non ?j'ai pensé a feu/air car comme sa j'aurais 2 3 sor... Lire la suite
Merci a tous pour vos reponses dans l'ensemble positives ! je créer mon Sram Pyroman Demain et je vous tient a l'info en editan... Lire la suite

pas assez rentable ? :eek: 250*2 au dagues lvl 59 et si j'arrive a 9 pa lvl 80 250*3... Lire la suite
Je pense me parchotté 101 sagesse ;)... Lire la suite
sa sera un perso serieu^^ lvl 14X peut etre une tournure feu/air avec la céré...... Lire la suite

Bonjours a tous , bonjours a toutes. Je me présente, Nekusei joueur de Dofus sur l'humble serveur de Silouate en manque de sens... Lire la suite

Salut les fous des atipyques! (comme moi ;)) je souhaiterait quel races originales est assez forte PvM et PvP et est pas trop s... Lire la suite
Jeux
Nekusei joue à :
DOFUS (depuis 2006) |