2m-l

Dernières publications

RSS
18 April 2009 à 04:23 - Messages
Ton cas est vraiment compliquer :doute:.Un panda serait pas mal pour donner maluce ect pandant que toi tu tape ect.Ou pourquoi ... Lire la suite
17 April 2009 à 21:17 - Messages
Un petit enu Eau, tape de loin, deboeuf, retire pm, droop, retire po, sa peux le faire ^^ ou cra?... Lire la suite
16 April 2009 à 23:37 - Messages
Je sais que la team est assez basique mais bon je ne voit pas vraiment se que je pourrais faire d'autre :chut:.J'ai jouer la cl... Lire la suite
J'avoue que la team que tu me propose a vraiment pas mal, mais je n'ai jamais jouer sram aire, je l'ai toujours jouer terre =s ... Lire la suite
15 April 2009 à 22:09 - Messages
Bonsoir Joliens.Voila apres avoir été hack et jouant sadi, eni,enu je pensais faire de nouvel classe.Sram force, xel sag( aire?... Lire la suite
17 March 2009 à 18:55 - Messages
Bonjour.Voilà j'ai un sadida lvl 46.Je susi sadida dommage( donc je joue tremblement,ect..)J'ai une pano picpic,ect je tape du ... Lire la suite
10 March 2009 à 00:10 - Messages
Bonsoir Beud. je te conseillerai bien un panda Terre? pas vraiment comment, assez roxor, bon au debut un peu du mal a xp, mais ... Lire la suite
9 March 2009 à 17:42 - Messages
BonjourVoilà ce vendredi 13 un nouveau serveur va ouvrir.Et bon suite au hack je suis pret a recommencer un nouveau serveur.Je ... Lire la suite
7 March 2009 à 14:55 - Messages
Voilà bientot ( jespere) le serveur mono compte ouvrira.ET bon je ne sais trop quel classe prendre pour jouer " solo" ou avec d... Lire la suite
7 March 2009 à 14:51 - Messages
Voilà je sais pas si le serveur mono-compte ouvrira bientot mais brefAu cas ou il ouvre, je pensais faire une sadi Fourbe, mai... Lire la suite
28 February 2009 à 01:21 - Messages

Jeux

2m-l joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

2m-l n'a publié aucune critique de jeu.