Nep's

Dernières publications

RSS
16 March 2009 à 21:40 - Messages
Juste une question, le palais des lacs se situe où ? ^^... Lire la suite
13 March 2009 à 20:54 - Messages
Utilises le créateur d'avatar de Dofus Tools et je pense qu'il voulait te dire de screen les items sur un perso (rattrape moi s... Lire la suite
9 March 2009 à 21:33 - Messages
Moi aussi et je tiens bien à précisé qu'il y a une certaine marge entre la télé et la réalité. Certes, en Pologne, il y a des p... Lire la suite
Bah... C'est des prégugés qu'est ce que tu veux qu'on y fasse... Quand c'est dans la tête de quelqu'un, ça y reste tant qu'il n... Lire la suite
1 March 2009 à 16:12 - Messages
La personne ayant le familier doit finir les monstres, comme pour le bouloute, el scarador etc. ;)... Lire la suite
12 February 2009 à 09:55 - Messages
Sangui, il s'agit effectivement de Vil Smisse. Je tiens à dire que la guilde est très bien organisé ... Lire la suite
9 February 2009 à 13:36 - Messages
Mmmmmh, pour ton lvl cochon de lait est le meilleur moyen d'xp, à moins que tu ne te solotes dj bouftou de temps en temps pour ... Lire la suite
9 February 2009 à 11:14 - Messages
Salut, on a déjà prévu une guilde pour le prochain serveur, on pourra t'aider à reconnaître bien dofus.http://projet-dofus.foru... Lire la suite
9 February 2009 à 10:37 - Messages
Okay', excusez-moi du dérangement alors :)... Lire la suite
9 February 2009 à 10:15 - Discussion
Bien le bonjour, j'ai vu qu'il y avait un bon nombre de gens attendant le nouveau serveur, la date n'étant toujours pas officiel... Lire la suite
8 February 2009 à 19:09 - Messages
Un abonnement d'un mois fait 27jours, soit 4semaines, donc fais un calcul et tu comprendras, et oui, dofus fais aussi de la pub... Lire la suite

Jeux

Nep's joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Nep's n'a publié aucune critique de jeu.