Nep's |
Dernières publications

Juste une question, le palais des lacs se situe où ? ^^... Lire la suite

Utilises le créateur d'avatar de Dofus Tools et je pense qu'il voulait te dire de screen les items sur un perso (rattrape moi s... Lire la suite

Interrogation sur le phénomène de la roxxance des joueurs étrangers ( ou vive Rushu)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Moi aussi et je tiens bien à précisé qu'il y a une certaine marge entre la télé et la réalité. Certes, en Pologne, il y a des p... Lire la suite
Bah... C'est des prégugés qu'est ce que tu veux qu'on y fasse... Quand c'est dans la tête de quelqu'un, ça y reste tant qu'il n... Lire la suite

La personne ayant le familier doit finir les monstres, comme pour le bouloute, el scarador etc. ;)... Lire la suite

Sangui, il s'agit effectivement de Vil Smisse. Je tiens à dire que la guilde est très bien organisé ... Lire la suite

Mmmmmh, pour ton lvl cochon de lait est le meilleur moyen d'xp, à moins que tu ne te solotes dj bouftou de temps en temps pour ... Lire la suite

Salut, on a déjà prévu une guilde pour le prochain serveur, on pourra t'aider à reconnaître bien dofus.http://projet-dofus.foru... Lire la suite

Okay', excusez-moi du dérangement alors :)... Lire la suite

Bien le bonjour, j'ai vu qu'il y avait un bon nombre de gens attendant le nouveau serveur, la date n'étant toujours pas officiel... Lire la suite

Un abonnement d'un mois fait 27jours, soit 4semaines, donc fais un calcul et tu comprendras, et oui, dofus fais aussi de la pub... Lire la suite
Jeux
Nep's joue à :
DOFUS (depuis 2007) |