Problème d'abonnement..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voici mon problème. Je me suis abonné 1ans sur Dofus, tous se passe très bien, codes valide, KDO obtenu, aucun problème.. Sauf quand je me connecte sur mon compte, duré d'abonnement : 11mois et 1jour.
Pouvait vous m'aider car j'ai pas tout comprit... J'ai gardé tous les codes ainsi que l'heure ou j'ai apellé (par téléphone)..
Ben en fait, quelques jours sont enlevés à chaque mois d'abonnement...
Un abonnement d'un mois fait 27jours, soit 4semaines, donc fais un calcul et tu comprendras, et oui, dofus fais aussi de la pub mensongère O.o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Incroyable. Je comprends comment Ankama se fait du pognon :/
Nan je crois pas, car sauf erreur de ma part, les dévs ont déjà dit que les abonnements par codes audio leur rapportaient moins d'€ que par les autres moyen de paiement, pour une durée égale...

Citation :
Publié par Micouzz-Jr
1mois = 27jours..
Plus précisément, 1 moins en codes audiotel = 28jours, sauf que quand tu te connecte ça fait 27jours, 23heures et 59minutes, tandis que part les autres moyens de paiement, 1mois = 30 jours (enfin 29j,23h,59min).

Citation :
Publié par Hecatueur
J'aimerais bien voir la facture
Je dirait que ça doit avoisiner les 100€... enfin c'est ce que ça me ferait avec mon abonnement actuel de portable...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DarkDofus
Nan je crois pas, car sauf erreur de ma part, les dévs ont déjà dit que les abonnements par codes audio leur rapportaient moins d'€ que par les autres moyen de paiement, pour une durée égale...
Citation :
Publié par Garfunk
Je pense sincèrement qu'ils se font plus sur 4 abo audiotel d'une semaine que sur un mois par carte bancaire à 5€ (il y a une taxe là-dessus aussi, pour la banque qui fait la transaction).

Sinon, 100€ ça fait le double que par carte. Tu penses toujours qu'ils se font moins de marge sur un abonnement a l'année en code audio ?
Après avoir un peu navigué un peu sur le site du fournisseur Allopass (à cause des soucis que j'ai eu le jour des bandits avec les codes audio...), j'ai trouvé cette page là: http://allopass.com/presentation.php4?rub=4&sousrub=1
ou on peut voir à peu près clairement que AG ne touche que 1€/code, soit 4€ pour un mois en audiotel... je sais que les CB ont des taxes à la transaction, mais je doute sincèrement que ces taxes soient de 1€ pour 5€ de transaction...
Citation :
Publié par Hecatueur
J'aimerais bien voir la facture
Via portable blocké a un forfait fixe, ya pas de relevé. Mon voisin c'est abo avec son portable 1ans ( avec son forfait de 4 ou 5h je crois )
Il a juste plus vraiment téléphoné pendant le mois
Citation :
Publié par DarkDofus
Plus précisément, 1 moins en codes audiotel = 28jours, sauf que quand tu te connecte ça fait 27jours, 23heures et 59minutes, tandis que part les autres moyens de paiement, 1mois = 30 jours (enfin 29j,23h,59min).
C'est faux , quand on s'abonne un mois c'est 28jours . Et non 30 jours , et si je ne me trompe pas dans ce cas si tu t'abonne un an , il y aura toujours une semaine que tu n'auras pas puisque 7mois comptent 31jours , 5mois 30jours et le mois de février comptant 28jours , sauf tous les 4 ans où ils en comptent 29...
Citation :
Publié par Tchadox
C'est faux , quand on s'abonne un mois c'est 28jours . Et non 30 jours , et si je ne me trompe pas dans ce cas si tu t'abonne un an , il y aura toujours une semaine que tu n'auras pas puisque 7mois comptent 31jours , 5mois 30jours et le mois de février comptant 28jours , sauf tous les 4 ans où ils en comptent 29...
Parce que tu croit que je me documente pas avant de répondre?

EDIT: comme mon prof d'info fait grève, et que je suis motivé, j'ai refait un assemblage de screen, en rajoutant tous le smoyens de paiment dispo, et en mettant aussi la version 1an pour que tu voit la différence code audio/reste:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=67575&d=1234360297

J'avoue que j'ai commis une légère erreur, je n'avait pas pensé aux tickets surf... m'enfin bon...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : preuve.png
Taille : 416x285
Poids : 23,1 Ko
ID : 67561   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : preuve3èmeédition.PNG
Taille : 820x658
Poids : 73,9 Ko
ID : 67575  
Répondre

Connectés sur ce fil