Tchadox |
Dernières publications

Une option comme : "acceptez-vous les bworks ou non " pourrais être bien , histoire que si on supporte pas les gens qui écriven... Lire la suite

Peut-être un pour être 9pa . Apparemment Air , une dinde ébène ainsi que le parchottage .A part ça , je vois pas ce que l'on p... Lire la suite

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-1-27-0-t242641.htmlTu pourrais faire un minimum de recherche quand même ... Lire la suite

Je me permets de upper ce message puisqu'il est passer à la page deux et que personnes n'y regarde jamais...... Lire la suite

Bonjour à tous , j'ai remarquer que l'épée volante était devenue bien puissante . Faut-il la monter ou bien la laisser tel quel... Lire la suite

Oui , très sympa :DA refaire très vite :maboule:... Lire la suite

Je pense que pour un 12 places placés au-dessus de Bonta sachant que c'est +/-1M pour une place , tu devras compter dans les 14... Lire la suite

Bah perso j'ai 10x de sagesse et avec un cawotte bon jet (+4x) c'est bien assez , j'xp Oto et je fais 60.000-70.000xp par comba... Lire la suite
J'ai dit que les 10x de sagesse plus ceux d'un cawotte +4x est viable , à moins que 14x/15x ne suffisent au lvl<120 , mais pour... Lire la suite

Ce qui m'intéresse est un familier donnant des bonus intel/force dans l'optique de faire un panda intel/force .P.S.: Si vous c... Lire la suite
Merci pour tes conseils ;)... Lire la suite

1M6 j'pense que tu pourrait même la vendre à 1M8 ^^... Lire la suite
Jeux
Tchadox joue à :
DOFUS (depuis 2006) |