Héros / Héroïne
|
Bonjour étant un sacrieur agi de lvl 14X , je compte mettre les dague receuse Fm 80%air
Voici le stuff: Solomonk50agi/50force Cape du Meulou 50 force La Meulette50Force Dagues Réceuses Alliance de Farle30force Anneau du Dragon Cochon30force Bottes de l'Abrakleur Claire 40force/40agi Ceinture Claire en Abrakleur 45agi/force Avec sa on obtien largement les prerequi force en ayant de l'agilité =) Je cherche ddes ameliorations merci [Modéré par gravensky: Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacri][Air][14X] Jouer aux réceuses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
8 pa au dagues? :s met un gelano a la place du farle et parchotte
|
![]() |
|
|
Peut-être un Gelano pour être 9pa . Apparemment Air , une dinde ébène ainsi que le parchottage .
A part ça , je vois pas ce que l'on pourrait rajouter . Tchad. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les harry jai pas les moyens... (osa et eni a parcho 101 sagesse...)
Sinon en enlevant aliance pour mettre gelano je serais 1/2 non? |
![]() |
|
|
Salut,
Perso, je verrai plutôt ce stuff, qui en plus te permet le 1/2 Solomonk 7 CC 50/50 Cape du Meulou 50 fo 3 CC Ceinture des Vents 2 PO 8 CC 8 dom 20 sag Sandales Titude 50 agi possibilité de mettre des harry et de changer la vent par exemple Gelano sans rien Anneau du Dragon Cochon 34 agi 4 CC 42 fo La Meulette 50 fo 4 CC Dagues Réceuses Dragodinde Ebène et Pourpre Je calcule avec vent/titude : On a 242 de fo donc avec 9 parchotté ou un overmax on est bon, 26 CC, 234 agi ![]() Pour un sacri ca va : avec les chatiment tu réduira la perte d'agi .... Au pire, tu pourra passer air/terre ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La sagesse est vraiment minime
Et vu que les sacri ne possede plus chati sage... je prefere en avoir beaucoup de base |
![]() |
|
|
Ouais t'a raison 170 sans fufus c'est pas l'top (enfin si je sais toujours compter)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vien de remarquer que je n'etais pas 1/2 avec mon stuff
J'ai donc penser a remplacer les Botte d'abrakleur claire par des Bottes du Meulou Est ce un bon choix? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|