Aller à la page... |
[iop][terre][lvl100][STUF]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pano bwork ça roxx mais c'est vraiment trop moche
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement le gros bémol de la chef bwork c'est pas beaucoup de sagesse , et je te conseille de passer par la AA, car sinon tu vas en chier pour arriver jusqu'a la meulou
|
![]() |
|
princesse-kaori |
Trouver plus de messages par princesse-kaori |
|
Bah perso j'ai 10x de sagesse et avec un cawotte bon jet (+4x) c'est bien assez , j'xp Oto et je fais 60.000-70.000xp par combat/min
|
![]() |
|
|
J'ai dit que les 10x de sagesse plus ceux d'un cawotte +4x est viable , à moins que 14x/15x ne suffisent au lvl<120 , mais pour c'est bien assez .
|
![]() |
|
|
Si tu n'as pas peur des "kikoopktpaenAAolol²salenoob", fonce
![]() |
![]() |
|
Peluche Lunaire |
Trouver plus de messages par Peluche Lunaire |
Bagnard
|
Nan mais les deux pour un iop, c'est pas le mieux ...
Enfin, ca passe pour pvm, mais PvP avec 0PO, lol. |
![]() |
|
|
Et pourquoi Forcément du full pano?
Puissante Ceinture Fulgurante Griffe Rose Gelano Collier du Rat Blanc En attendant mieux Anneau du Dragon Cochon Casque du chef Bwork Cape du Rat Blanc Bloptes Reinette Royales Dragodinde Pourpre 10 PA, 2 coups de Rose/Iop, 3 PO, environ 280 en force, 19 de dommages, Une grosse vita, environ 170 sagesse. |
![]() |
|
|
Amulette du chef bwork
Alliance de farle Gelano Non fm et fm po dès que possible voir pm Bloptes reinette royales Pour le po et il y a pas mieux Cape du rat blanc Pour le po Puissante ceinture fulgurante tu la drop Casque du chef bwork Griffe rose Dragodinde prune et dorée Et tu peux garder ça jusqu'au lvl 126 facilement ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Iop terre lvl 100
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|