[iop][terre][lvl100][STUF]

Fil fermé
Partager Rechercher
salut,

Etant iop terre lvl 100 je voulais vos avis suivant le choix de mon équipement.
Es que cest jouable de rester en pano chef bwork avec gelano (avec peut etre ceinture fulgurante et griffe rose) jusqu'au lvl 13x pour ensuite me mettre en pano meulou?

Par souci d'économie , je voudrais pas passer par la pano chef bwork -> AA -> Meulou.

Merci de vos renseignements.
Salut,

Perso je suis resté en chef bwork (bon jet) + Gelano (25Fo) du 100 au 120.
La je suis passé Terre/air avec Solomonk et compagnie mais je pense que c'est faisable de tenir le coup plus longtemps.
Citation :
Publié par Feca-Link
Pano bwork ça roxx mais c'est vraiment trop moche
Osef que c'est moche ou pas les obji ca existe pour les maniaks aussi ^^

EDIT: je trouve que la pano chef bwork est bien mais chere et tu ne la garderas pas lontemps (114 pano AA) autant ne pas la prendre en fait
Tu dis avoir assez de sagesse avec seulement 10x

A ce level c'est vraiment peu, pour moi la Chef Bwork est vraiment nul si tu veux xp convenablement, après si tu es bien comme sa, tu fais comme tu veux
Tu vises quoi au juste ? L'efficacité ou pouvoir monter rapidement ?

Y a pas photo, si tu vises l'efficacité, tu n'as pas besoin d'investir dans une Pano AA et tu peux garder ton matos, et ton argent, jusqu'au niveau souhaité.

Après faut de la motivation, si tu en as pas, passe en mode Mule, comme Papy-Vald le dit, parce qu'on le sait tous, la sagesse c'est vraiment la stat la plus importante dans ce jeu (ironie inside.).

Donc pour revenir à ta question de base, Oui.
Citation :
Publié par Ceyx
Tu vises quoi au juste ? L'efficacité ou pouvoir monter rapidement ?

Y a pas photo, si tu vises l'efficacité, tu n'as pas besoin d'investir dans une Pano AA et tu peux garder ton matos, et ton argent, jusqu'au niveau souhaité.

Après faut de la motivation, si tu en as pas, passe en mode Mule, comme Papy-Vald le dit, parce qu'on le sait tous, la sagesse c'est vraiment la stat la plus importante dans ce jeu (ironie inside.).

Donc pour revenir à ta question de base, Oui.

Dans une optique pvm je garderais mon avis sur cette pano que je trouve bidon, après si tu as la motivation de la garder pendant 20 niveaux fonce, les bons items pour iop arrive dans les 12x
La pano Chef Bwork est plutôt pas mal a ton niveau: 10 PA pour 2 épée, 2 caractéristiques donc pas mal d'ini ( dont l'agi bien pratique pour éviter de se faire tacle par la première Arakne) et relativement peu cher MAIS elle donne presque pas de sagesse ce qui plutôt embêtant quand on sait que la AA est dans pas longtemps.

Enfin après tout dépend de si tu veux bien taper tout de suite, si tu préfère avoir la pano AA( voir Meu²) et aussi de tes Kamas.

Ps: Vu comme elle est franchement moche, je serais toi, j'économiserais directement pour la AA.
Et pourquoi Forcément du full pano?

Puissante Ceinture Fulgurante
Griffe Rose
Gelano
Collier du Rat Blanc En attendant mieux
Anneau du Dragon Cochon
Casque du chef Bwork
Cape du Rat Blanc
Bloptes Reinette Royales
Dragodinde Pourpre

10 PA, 2 coups de Rose/Iop, 3 PO, environ 280 en force, 19 de dommages, Une grosse vita, environ 170 sagesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés