[Estim] Solomonk

Partager Rechercher
Bonjour,

Hey oui c'est encore moi, beaucoup de chose a vendre en ce moment

+45 Force
+245 Vita
+58 Agilité
+7 Coup Critiques
+ 10 de Dommages
+30 de Dommages au pièges
Augmente les Dommages de 24%
+300 Initiative

Cordialement Merci bcp
Faut pas rêver, son acheteur le vendra pas 2M650.
Ceci dit, même si j'estime ce solomonk à +/-1M6 il se vendra bien plus cher en hdv avec un peu d'attente.

J'y passe tous les jours, je regarde les solomonks à chaque fois (le miens me convient, mais on sait jamais, le même avec 2%dom en plus je crache pas dessus) et je ne vois quasiment jamais de 7CC 10Dom. Encore moins souvent des 7CC 10Dom 300 ini.
Ouais, des overmax, ça il y en a, sur du 7dom, avec 243ini, ou 29 dans la carac opposé, des bouses quoi. Mais des overmax sur perfect à côté j'en vois jamais, soit parce que personne en met, soit parce que quand quelqu'un en met un il est tout de suite acheté. Pour autant, la demande sur cet item reste très forte, et je suis persuadé qu'à 2M en hdv il serait parti dans les 24h.

NB : Par rapport à ma première phrase, il est pas impossible qu'il le vende à ce prix en fait x)
Ba perso, j'ai acheté le meme disposans de 61 force 7cc 10 dmg 30 piege 23% 245 vita 45 pour 2.8M en hdv seulement vu le peut de solomonk aussi bien fm ^^
Meme si le solomonk reste une coiffe beaucoup presente en Hdv, surment peut de gens savent fm dans le sens ou il manque tjr des trucks
Les estimations sont bonnes je te rassure, juste que certains sont prets a payer bcp plus cher pour la perfection et plus, ce genre d'article va mettre du temps a se vendre (p-e un mois) mais finira par se vendre. La patiente rapportera toujour plus.
Tag : vive les forumeurs
Patience* c'pareil

Il faut faire la part des choses entre une ecriture sms illisible et quelqu'un comme moi qui fait des efforts pour ecrire, tout le monde n'est pas un boss en lettres.

J'vais pas gueuler car c'est une reprise gratuite, au contraire j'apprend tout les jours comme ça a ameliorer mon orthographe. Mais avec un p'tit smile ça rendrait ta reprise plus sympathique, mais tout le monde ne peut pas un boss en relationnel .

Mais merci, c'est toujour marrant de voir qu'il y a des gens qui passent sur les fofos en traquant tel des predateurs la moindre erreur ou du "ouin-ouin" comme ce style de gens aiment a dire. Vous devez grave vous faire chier dans la vie, nan ?
C'était un message simplement à prendre au 2ème degrès, y a rien de méchant dans ses propos, y a pas a épiloguer la dessus, pas besoin de te vexer =)

Sinon jsuis d'accord avec Billy ça partira pas a 2.6m, y a un overmax à plus de 61 pr ce prix avec les stats qui suivent à côté sans difficulté.

Bon jeu
Euh oui doucement je l'ai pris comme une simple blague personnellement, pour lire ptit tom régulièrement c'est pas vraiment le type de posteur que tu décris, je me vois mal modérer une boutade de bon ton ^^'

Si vraiment il avait voulu être désagréable il t'aurait aussi corrigé en rouge sur "toujour" qui prend toujours un s
Quoi "doucement" ? Je ne l'ai pas insulté ni rien, j'ai repondu poliment a une attaque personnel qui est loin d'etre la premiere de sa part, sur les fofos je ne connais pas son attitude mais sur dofus si. D'où ma reaction.
Citation :
Publié par Hagen-Doll
Mais merci, c'est toujour marrant de voir qu'il y a des gens qui passent sur les fofos en traquant tel des predateurs la moindre erreur ou du "ouin-ouin" comme ce style de gens aiment a dire. Vous devez grave vous faire chier dans la vie, nan ?
Ca c'est une attaque personnelle entre autre (même si tu utilises le "vous")

Sinon, 1.6m ça me parrait bien tjrs :°
Nan mais faut arrêter de voir le mal partout hein
Moi je vois d'un côté un post humoristique et de l'autre quelqu'un qui insulte à tout va.

Sinon 1M6 oui pourquoi pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés