[Estim']Mini Wa

Partager Rechercher
Le Mini-Wa, qu'il soit monté ou non est très cher à la base parce qu'il est rare et parce qu'il est stylé. De plus, il est facile à monter (nourrissable tous les 5h) et pas chiant à entretenir une fois monté (nourrissable jusqu'à 72h soit 3 jours).
Je me souviens avoir acheté le miens 600ooo k (oui, c'est le prix du style), je ne me souviens pas des bonus qu'il avait mais en tout cas il ne donnait pas ce que je voulais, je l'ai donc laissé mourir et l'ai ensuite réinitialisé en parlant au pnj Xélor avant de le remonter.

Dans le même style de familier sympa à l'entretien (pas comme le chacha omg, ca crève tout le temps ces bêtes là), il y a le wabit, mais c'est plus chiant à monter (nourrissable à partir de 24h et jusqu'à 72h).
Citation :
Publié par BillySnipes
Dans le même style de familier sympa à l'entretien (pas comme le chacha omg, ca crève tout le temps ces bêtes là), il y a le wabit, mais c'est plus chiant à monter (nourrissable à partir de 24h et jusqu'à 72h).
Ce qui m'intéresse est un familier donnant des bonus intel/force dans l'optique de faire un panda intel/force .

P.S.: Si vous connaissez un autre familier donnant ces carac' merci de me le signaler , même si j'en doute
Ah ? le staïle t'intéresse pas ? Ben prends un minimino 50 ou 55% dans ce cas.
Il te donne les effets de 50 intell (les soins en moins), 50 force (les pods en moins), 50 chance (les 5pp en mois) et 50 agi (l'impact sur les CC ou le tacle en moins).
En plus c'est commun, ça coute pas cher, et ça s'entretient très bien (nourrir une fois tous les 3 jours).

Un familier donnant 40 force et 40 intell, tu n'en trouveras pas, l'intérêt des bwak, chacha, wabit et mini-wa, c'est de les monter 80 dans une carac. C'est montable 40-40, mais quitte à basculer multi sans prendre en compte le familier en lui-même, le minimino te sera plus bénéfique sur tous les points.

Tout autre familier donnant des %dom fera aussi l'affaire, mais le minimino est le moins cher.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés