Dragoune noire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aurais une petite question au sujet de la Dragoune noire.

Deux amis eni et feca disposent de celle-ci et se disaient qu'ils pourraient taper des dragoeufs pour monter ce charmant famillier mais la question est faut-il que ce soit la personne qui dispose du familier qui tue le monstre pour que celà soit comptabilisé?

Si c'est le cas, ce genre de familier sur certaines classes sont vraiment inutiles dans le sens où faire terminer tout les monstres par un eni génial de plus un seul perso aurait ses monstres comptabilisés.
Citation :
Publié par oMgScPz
Faut-il que ce soit la personne qui dispose du familier qui tue le monstre pour que cela soit comptabilisé ?
Tout à fait, et tu a raison, selon les classes c'est chi*** mais bon faut savoirs ce que l'on veut aussi car un dévoreur d'âme ne perdra pas de PV si il n'est pas nourris.

Cordialement, Apo

EDIT: owned @.@
je rajouterai en plus, que le dragoune noire est le pire dévoreur d'ame a monter, car tu dois faire attention a tuer exactement le meme monstre pour faire grimper la sagesse. Car chaque type de dragoeuf et chaque couleur compte différemment.. on peut donc tuer plus d'une centaine de monstres avant d'avoir un point.
Citation :
Publié par allyastrea
je rajouterai en plus, que le dragoune noire est le pire dévoreur d'ame a monter, car tu dois faire attention a tuer exactement le meme monstre pour faire grimper la sagesse. Car chaque type de dragoeuf et chaque couleur compte différemment.. on peut donc tuer plus d'une centaine de monstres avant d'avoir un point.
Je passe beaucoup de temps aux dragoeuf, et cela me fait dire que cela n'est pas vraiment une diffculté enorme que de monter un dragoune noir, et loin derriere le tifoux, car entre farmer du dragoeuf, et farmer du tifoux.... a choisir le plus facile ce serai dragoeuf...
Pour avoir eu affaire aux deux, je ne partage pas ton avis.. Surtout si tu fais monter ton dragoune au sanctuaire.
Les dragoeufs se tuent beaucoups plus facilement que les foux, sauf qu'il en faut 50 contre 10. Et qu'il y a 12 sortes de dragoeufs contre 4 foux...
Ca sert à quoi de doubler les "i" dans ta phrase à part rendre illisible ton message ? (sans parler des majuscules à chaque mot)

Bah sinon n'importe qui peut tuer les mobs maintenant il suffit d'équiper le familier.
Vos affirmations sont fausses, n'importe quelle personne peut achever le monstre, toute les personnes ayant le familier équipé auront le monstre comptabilisé et ce depuis un certain moment déjà
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés