Les forums JOL

oMgScPz

Dernières publications

RSS
17 juin 2009 à 18:37 - Messages
Cela ne faisait pas plus de 48h et le prix maximum est de 3M pour une pierre précieuse du kimbo, je ne vois rien d'abusif...... Lire la suite
Les marchands sont-ils enlever à chaque maj? Si je ne me trompe pas hier il y avait la mise à jour hebdomadaire et aujourd'hui ... Lire la suite
Le serveur à 4 mois, il n'y a jamais eu aucune Pierre précieuse en hôtel de vente donc j'estime pas ça cher.... Lire la suite
17 juin 2009 à 11:58 - Discussion
Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai quelques petites interrogations. Cela fait deux jours consécutif que mes deux marchan... Lire la suite
14 juin 2009 à 15:44 - Messages
Après test en conditions idéales sur poutching ball le sram ainsi que le iop font déjà les 5000 de dégâts requis pour le tuer e... Lire la suite
Le Krala possède 4600 a 5000pv sur le site off.... Lire la suite
13 juin 2009 à 23:04 - Messages
Est-il possible de cibler le Krala à l'épée de iop? (en centre). Sur ton screen la première est devant le Krala donc il n'est p... Lire la suite
Lorsque le Krala lance vulnérabilité des tourbières, la primaire à donc 2pm ne fonce-t-elle pas sur le sadi? (je compte mettre ... Lire la suite
N'ayant pas de sadida, est-il possible de lancer par exemple corruption sur la primaire juste avant que notre amis le Krala lan... Lire la suite
13 juin 2009 à 18:10 - Discussion
Bonjour à tous, n'ayant jamais fais le kralamoure je viens à vous pour avoir quelques conseils ou avis sur notre potentiel a tue... Lire la suite
12 juin 2009 à 10:05 - Messages
Suffit de bien se placer, nous le réussissons à chaque fois avec cette technique sans aucun problème.... Lire la suite
11 juin 2009 à 22:38 - Messages
Bon aller je vais vous filer mon astuce, en réfléchissant un peu on trouve sans trop de problème. Vous placez vos bourrins au c... Lire la suite
1 mars 2009 à 16:06 - Discussion
Bonjour à tous, j'aurais une petite question au sujet de la Dragoune noire. Deux amis eni et feca disposent de celle-ci et se d... Lire la suite
8 septembre 2008 à 18:36 - Messages
Pour répondre à Naholyr personnellement notre team qui au départ était constituée de 7 personnes ( 8 comptes pour 7 personnes) ... Lire la suite
J'ai fais mon blitéré à 6 comptes, avec 6 perso 165 > 190 et quasiment tout le reste de ma pano. Oui oui j'ai drop 8 étoffe pek... Lire la suite
7 septembre 2008 à 14:35 - Messages
Je n'ai jamais jouer avec des xel, je trouve leurs mode de jeu assez bidon et justement je pense que sur mon serveur du moins l... Lire la suite

Jeux

oMgScPz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oMgScPz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oMgScPz n'a publié aucune critique de jeu.