Kralamoure : First time

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ano' - Family.


Bonjour.

Technique erroné, la secondaire oserais le Wasta ET le Panda avec un tel placement, de plus 1 seul membre taperais ce qui n'est absolument pas rentable.

Ano'.
On a utilisé cette technique, il suffit que le panda soit en 3eme position sur la ligne (donc tenta/wasta ou double/quelqu'un/panda), le panda vulné et porte la personne qui est devant lui a la fin de son tour, comme ça la secondaire qui tape en zone tue juste l'invoque
EDIT : pourquoi 1 seul membre taperait ? Quand on l'a fais on avait pas qu'un perso qui tapait :s (2 persos a l'arc, et des gens qui ont de la PO au fond).
Citation :
Publié par Ano' - Family.


Bonjour.

Technique erroné, la secondaire oserais le Wasta ET le Panda avec un tel placement, de plus 1 seul membre taperais ce qui n'est absolument pas rentable.

Ano'.


Désolé mais, on fait comme ça à chaque fois et la secondaire n'attaque pas... Que ce soit un wasta ou un double de sram air, c'est la même chose... On met juste un panda derrière la personne derrière le double/wasta qui porte le sram ou la personne X quand le krala a ses faiblesses pour que seul le wasta/double se fasse OS

Et puis, c'est juste qu'on utilise cette technique mais en décalant la file d'une case vers la droite, afin de pouvoir : décaler, taper, décaler dans la file. Et les enis à l'arrière pour repousser les tertiaire et quaternaire après le premier tour de faiblesses du krala.
Re,

Ouai vous vous prenez le chou alors que ça sert à rien quoi il y a beaucoup plus simple =P, enfin bon chacun sa technique, j'ai rien à dire sur ce point =). L'un fait comme si, l'autre fait comme ça, tant que ça marche non ?

AnoW.
Après test en conditions idéales sur poutching ball le sram ainsi que le iop font déjà les 5000 de dégâts requis pour le tuer en un tour ce qui serait pour nous une bonne chose.

Je vous remercie pour toutes vos réponses il ne nous reste plus qu'a réunir les 48 personnes nécessaires dans la semaine, je vous donnerais le résultat de la technique employée une fois le Krala démonté !
Ano'

Je voulais te demander, tu fais comment pour faire frapper plusieurs personnes à distance ?
J'ai moyen compris ton screen tu départs, la ligne tu la trouves où ?
Perso, je le dernier que j'ai fais, c'étais avec 2 Sacris, chatiés et on a raté le OT de 400 pdv .. donc du coup on à pas réussis à gérer la suite :/
On utilisait la technique de Dofux mais avec une case libre derrière le Wasta.

Si tu peux m'expliquer comment tu parviens à faire taper autant de monde, je prends

@ oMgScPz : Il faut plus de 5000 dmg pour le OT, il faudrait minimum 6XXX, les XXX dépendants du lvl du Krala :x
Citation :
Publié par Stefodas
Ano'

Je voulais te demander, tu fais comment pour faire frapper plusieurs personnes à distance ?
J'ai moyen compris ton screen tu départs, la ligne tu la trouves où ?
Perso, je le dernier que j'ai fais, c'étais avec 2 Sacris, chatiés et on a raté le OT de 400 pdv .. donc du coup on à pas réussis à gérer la suite :/
On utilisait la technique de Dofux mais avec une case libre derrière le Wasta.

Si tu peux m'expliquer comment tu parviens à faire taper autant de monde, je prends

@ oMgScPz : Il faut plus de 5000 dmg pour le OT, il faudrait minimum 6XXX, les XXX dépendants du lvl du Krala :x
Tu t'achètes de la po et tu debuff avec ton nunu/sadi?
Citation :
Publié par oMgScPz
Le Krala possède 4600 a 5000pv sur le site off.
La derniere fois que je l'ai fais ça tournait vers 6500 environ, si mes souvenirs sont bons.

EDIT : j'ai peut être pas fais gaffe aux boost vita qu'il avait.
Citation :
Publié par Nelphit
La derniere fois que je l'ai fais ça tournait vers 6500 environ, si mes souvenirs sont bons.
Avant la 1.27 et la baisse des points de vie de certains monstres, non ?
Citation :
Publié par Stefodas
Tu stop ton air de jesaistout puisque les 400 pdv c'étais après le debuff
Ca change rien au fait de t'acheter de la po et de changer de team au passage parce que 2sacri...olol.
Citation :
Publié par legardiens
Ca change rien au fait de t'acheter de la po et de changer de team au passage parce que 2sacri...olol.
C'est quoi le rapport avec la PO ?
Le deux Sacris c'est un test, me parle pas pour dire de la merde, merci.

Et puis je demande conseil à Ano qui, visiblement gère bien son Krala.
Nous on fait taper tout le monde en faisant comme sur DofuX mais avec la ligne décalée de 1 case vers la droite. Comme ça on décale, on tape, et on revient dans la ligne. On a les énis au fond qui font mot d'envol sur les personnes qui sont au fond de la ligne, et comme ça tout le monde tape. Même si on tue pas le krala en 1 tour, suffit de replacer la secondaire, de la rebloquer et c'est reparti
Citation :
Publié par Stefodas
C'est quoi le rapport avec la PO ?
Le deux Sacris c'est un test, me parle pas pour dire de la merde, merci.
pour ça?

Citation :
Je voulais te demander, tu fais comment pour faire frapper plusieurs personnes à distance ?
Visiblement tu gère pas ton krala c'est bien normal en voyant ta compo :/
C'est fini la récréation les enfants! Tout le monde en classe...
Non mais, réglez ça par MP, hein...

Personnellement, je trouve qu'on ne doit pas spécialement devoir le tuer en un tour. On peut très bien, au tour suivant (s'il n'est pas capricieux) redonner de la bouff' au primaire et c'est reparti

Quand à l'équipe, je pense qu'une équipe bien organisée, qu'elle soit lvl 15x ou 19x de moyenne a une chance d'y arriver, mais tout dépend de l'organisation (et des bugs du primaire? ^^')
Le team du double sacri est très sympathique
Il se font mutuellement douleur partagée et se boostent à la furie (+chati agile). Il faut jouer avec des sacri 9PA de base et trois donneurs de PA. Les sacris tapent à l'arc à chon, ayant 15PA il font 5coups chacun en ayant +1200 ou 1500 agi + le boost de douleur + les faiblesse donées par le panda. Logiquement, le krala est one turn rien que par les sacris.


Mais moi je ne le gère pas de cette manière.

Team composée de 3énis, 1sacri,1cra agi,1panda,1énu,1iop équipé bottes de classes, pour taper à l'épée du jugement, avec po modifiable gràce au bottes.
Je place 1/3/4 sur le coté gauche, et la secondaire pour boucher la ldv du krala.
Le sacri fait douleur sur le iop et le cra, et un ou deux tours avant de frapper, le cra balance son sort qui donne +6po à tout le monde (je connais jamais les noms).
Le tour ou la primaire bouffe, le cra balance sa flèche qui vire 2PM sur deux tours en CC, ce qui permet à la secondaire d'être à 0pm àprès le sort du krala (l'énu ayant déjà viré les deux qu'elle avait => l'énu joue avant le crâ) Logiquement, sacri à l'arc à chon en mode 15PA + cra agi + iop tuent le krala. si c'est pas le cas, grace à la portée modifiable de mot interdit, les énis peuvent taper le krala vu qu'il ont bénéficié du +6po apporté par le cra. Testé maintes fois et approuvé à chaque fois, la dernière n'étant pas plus tard que vendredi

N.B : le iop qui tape à la jugement c'est moi, je suis terre, et je balance des -500/-600 avec douleur + 25x agi, donc imaginez avec un iop agi qui a le sort lvl6)

Edit : autant pour moi mon cidou ^^
Citation :
Publié par lelex
Testé mainte fois et approuvé à chaque fois, la dernière n'étant pas plus tard que mercredi (ou jeudi je sais plus ^^)
En fait c'était vendredi

Je confirme, très efficace, et même un Nunu n'ayant pas beaucoup de sagesse (j'en avais seulement ~480, pierre d'âme oblige) peut gérer facilement les PM des tenta's, aidé au besoin par le Cra ou les Enis.
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Hello.

En faite sur mon screen et quand je play le KG, y a juste à décaler de UNE SEUL CASE à gauche pour le taper, donc ça débloque les Pandatak et autres ronce aggro toussa .

Ano'.
Ah, ok j'avais mal regardé le Screen x)
Donc du coup, tu es obligé de taper aux sorts puisque tu pourras pas te mettre à PO de frappe d'Arc et revenir en zone sûr :x
A tester, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés