Mode Marchand

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai quelques petites interrogations.

Cela fait deux jours consécutif que mes deux marchands présents en -1/0 le soir à 00h00 ne le sont plus le lendemain 12h00 et ce mal grès une quantité importante de ressources toujours en mode marchand. Je précise pour les trolls éventuels, ce sont mes comptes et personne d'autre n'y a accès.

J'attends vos réponses/avis merci.
Ouai voila mettre des ressources à des prix tout a fait exorbitants ou alors la venu d'un évent peuvent être les raisons de ton kick de marchand. Mais après si c'est répétitif il faudrait te renseigner en particulier sur la map .
COrdialement
Les marchands sont-ils enlever à chaque maj? Si je ne me trompe pas hier il y avait la mise à jour hebdomadaire et aujourd'hui une mise à jour brève cela viendrait-il peut être de ça?
T'as aussi la possibilité du modo qui connait pas trop les prix et qui croit que 3 millions pour la pierre sur ton serveur c'est nawak.

J'ai déjà eu le coup une fois :/
Citation :
Publié par oMgScPz
Les marchands sont-ils enlever à chaque maj? Si je ne me trompe pas hier il y avait la mise à jour hebdomadaire et aujourd'hui une mise à jour brève cela viendrait-il peut être de ça?

Nan mais c'est ça je crois, après chaque maintenance les marchands en map Pvp changent...

Nanar.
Citation :
Publié par oMgScPz
Le serveur à 4 mois, il n'y a jamais eu aucune Pierre précieuse en hôtel de vente donc j'estime pas ça cher.
Eh bien peut être que sa a tout de même été jugé trop cher
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Eh bien peut être que sa a tout de même été jugé trop cher
3m la pierre o_o

la 1er fois ou elle a était droper (la semaine de la maj oto quoi ^^) elle atteignait grand max 1m après 2 semaine elle est tombé a 100 000k et maintenant a 4000k..

alors 3m..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés