oMgScPz

Dernières publications

RSS
20 mai 2008 à 20:20 - Messages
Bonsoir à tous je me permets de squatter ton post, voici ma configuration d'après ceux qui ont pu jouer à la beta ou bien à l'a... Lire la suite
8 mars 2008 à 18:21 - Messages
Ancien serveur = JivaAncien personnage = ScPz Feca 54Ancien serveur = DjaulAncien personnage = BrainBreaker Sadi 104Ancienne gu... Lire la suite
25 avril 2007 à 15:22 - Messages
Bonjour à tous, ayant marre de WoW et ne voyant que Lotro en vue comme autre jeu j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me don... Lire la suite
29 mars 2007 à 15:35 - Messages
Bonjour à tous, j'aimerais bien essayer Guild Wars si quelqu'un avait une petite clé pour moi je lui en serais très reconnaissa... Lire la suite
12 janvier 2007 à 23:31 - Messages
Bonsoir à tous, ancien joueur de World of Warcraft ainsi que Dofus (mes amis et moi avons tendance à no life on ne le cachera p... Lire la suite
Merci pour toutes ces réponses très précises Baron, encore une petite dernière : Quelles sont les récompenses à ce PvP?... Lire la suite
12 janvier 2007 à 18:06 - Messages
Je vous prie de m'excuser pour mon post n'ayant pas vu le post auparavant "Vous êtes nouveau...."... Lire la suite
12 janvier 2007 à 18:00 - Discussion
Bonsoir à tous, ancien joueur de World of Warcraft ainsi que Dofus (mes amis et moi avons tendance à no life on ne le cachera pa... Lire la suite
9 janvier 2007 à 22:06 - Messages
Bonsoir, d'abord c'est Arkaine :mdr:, franchement je trouve ce topic inutile je me fou complètement sa peut sûrement choquer d'... Lire la suite
5 janvier 2007 à 01:19 - Discussion
Bonsoir, nous aurions besoin d'aide sur Maimane depuis cet après midi une personne fait rage dans Amakna en floodant un Message ... Lire la suite
4 janvier 2007 à 00:19 - Messages
Encore bravo pour ton niveau 100 Cordonnier mon Keikounet, et encore merci pour ma superbe ceinture :mdr:. http://scpz.free.fr/... Lire la suite

Jeux

    oMgScPz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oMgScPz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oMgScPz n'a publié aucune critique de jeu.