Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a pour but de réunir toutes les questions de débutants sur Guild Wars. :)

Afin d'éviter de nuire à la clarté du forum avec des sujets redondants.

Je vous invite aussi fortement à lire les sujets précédents pour vérifier si la réponse à votre question ne s'y trouve pas déjà. ;)

Voici la liste des thread précédents classés du plus récent au plus ancien :

Pour information le fil précédent a été fermé car sa longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur. :merci:

Terckan
bijour
bijour tout le monde ,

chui tout noobi dans GW faction mais j'avoue que c'est bien sympa et que c'est nettement mieu que les mmo auquel j'ai jouer pour le moment mais dont je tairai les noms et en + c'est payant k'1 fois

sinon j'ai reussi à aprehender le system de combat enfin à peu pres, je galere toujours 1 peu

j'ai commencer 1 assassin/elementaliste je suis lvl 8 et je voudrais bien qlqconseil sur la facon de monter mon personnage ou m'inspiré .

je voulais aussi savoir pourquoi je n'avais pas systematiquement ma barre qui indique le serveur ou je me trouve (en fait savoir pourquoi elle aparait qu'a certaines occasion
voila merci
Citation :
Publié par cpt-FRAKASS
bijour tout le monde ,

je voulais aussi savoir pourquoi je n'avais pas systematiquement ma barre qui indique le serveur ou je me trouve (en fait savoir pourquoi elle aparait qu'a certaines occasion
voila merci
le reste je ne sais pas , mais pour la barre elle n'apparaît que en ville ou avant-post,
une fois dans les zones extérieurs elle ne sert plus à rien car il n'y a que des mobs gérés par l'IA , cette barre et parfois utile quand tu cherches de vrai joueur pour les coop où pour l'UW , etc.
et si tu es polyglotte tu peux aller jouer avec les anglais, allemands,etc.

encore une petite question de votre Necromancien prefere

Peut on passer des objets d un perso a un autre du meme compte?

Peut on donner des ordres a des invocations de necomancien, pets de rodeur ou mercenaires???
Citation :
Peut on passer des objets d un perso a un autre du meme compte?
Oui par le biais du stock de l'agent Xunlai. Ce stock est commun à tous tes persos, même si tu dois verser 50po pour chacun de tes persos....

Citation :
Peut on donner des ordres a des invocations de necomancien, pets de rodeur
non ils attaquent ce que tu attaque

Citation :
ou mercenaires
pas encore, mais dans Nightfall tu pourras commander les héros càd leur demander d'attaquer, d'être défensif, ou de ne rien faire...
Comment apprécier Gw ?
Voila j'ai une petite moniale nv 11, et pour le moment ce jeu me paraît vraiment fade...

Alors voila je me demande si le seul moyen d'xp est de faire ces "coop" et mission (qui pour ma part me font plus penser a un jeu solo qu'a un jeux en ligne), ou il y a possibilités de réellement xp en groupe comme ds un daoc ?

Et le pvp est ce limiter a du grp contre grp ou y a t'il des combats de masse avec un réel but ?

Enfin le coté qui m'attriste le plus ds ce jeu c'est le fait de ne pouvoir interagir avec les autres joueurs qu uniquement ds les villes (cela change t'il plus tard ds le jeu ?)

Merci de vos précisions
Une des premières quêtes de Nightfall : je dois apprivoiser un phacochère impressionnant. Bah oui mais comment ? Je me tiens à côté de lui, je clique dessus, double clique dessus, triple clique dessus, clic droit, double clic combiné, il me regarde avec ses si mignons petits yeux de cochon, mais rien à faire il ne veut pas me suivre et ma quête n'avance pas.

Une piste ? Merci par avance !
Citation :
Publié par Visionmaster
Ca peut s'acheter ? Parce que je suis moine/nécro et je ne vois pas ça dans ma liste de sorts.
moine/nécro, arf en effet ça se complique...normalement le jeu est bien fait, c'est à dire que ta cible doit soit se charmer sans compétence ( c'est peut-être un phacochère bien spécifique que tu doit trouver ), soit tu doit pouvoir le charmer avec une compétence propre à tes profession, mais la de tête je vois pas quelle compétence de moine ou de nécro peut faire une chose pareil.

Je n'ai pas encore fait cette quête donc je ne peux pas plus t'aider, désolé.
Citation :
Publié par Visionmaster
Une des premières quêtes de Nightfall : je dois apprivoiser un phacochère impressionnant. Bah oui mais comment ? Je me tiens à côté de lui, je clique dessus, double clique dessus, triple clique dessus, clic droit, double clic combiné, il me regarde avec ses si mignons petits yeux de cochon, mais rien à faire il ne veut pas me suivre et ma quête n'avance pas.

Une piste ? Merci par avance !
Il faut y aller avec la femme qui racontait l'histoire du Moa Noir (et qui te donne d'ailleurs la quête).
Quand elle arrivera au niveau du phacochère, elle va se mettre à raconter des trucs (la moitié en anglais, d'ailleurs ), et charmera l'animal. Il faudra alors retourner à l'entrée du bâtiment pour qu'elle monte aux autres combien elle est une grande chasseresse.
Citation :
Publié par Razel
Alors voila je me demande si le seul moyen d'xp est de faire ces "coop" et mission (qui pour ma part me font plus penser a un jeu solo qu'a un jeux en ligne), ou il y a possibilités de réellement xp en groupe comme ds un daoc ?
Bien tu fais les coops avec un groupe. Pas la peine de faire de l'xp avec un groupe comme DAoC. L'xp des coops suffit largement. D'ailleurs l'xp, à part pour gagner des points de comp, ne sert plus à rien passé le niv 20 qui vient assez rapidement au cours du jeu. Donc pas la peine de trop te soucier de ça.
Faire les coops, c'est pour avancer dans le jeu (compétences/équipement/zones explorables plus que niveau qui est rapidement atteint comme je lai dit)

Citation :
Et le pvp est ce limiter a du grp contre grp ou y a t'il des combats de masse avec un réel but ?
Pas compris ? Tu veux dire l'inverse ?
Mais il n'y a pas de combats de masse PvP. Le jeu est basé sur le choix des 8 compétences, et surtout sur l'équipe (choix des compétences en fonction de l'équipe, etc).

Citation :
Enfin le coté qui m'attriste le plus ds ce jeu c'est le fait de ne pouvoir interagir avec les autres joueurs qu uniquement ds les villes (cela change t'il plus tard ds le jeu ?)
Pour ça qu'on dit que ce n'est pas un MMORPG mais un CORPG (Competitive online etc)
Citation :
Publié par oO-lionceaudor-Oo
bonjour je pourrais avoir la liste des minipet et ou les trouvez svp je ne veux pas le liens de la liste svp merci
Tu trouveras les réponses à tes questions ici.
Citation :
Publié par oO-lionceaudor-Oo
j'ai demander pas de lien bon pas grave mais sa ne répond pas a ma question ou il se trouve
Oui tu as raison, il y a une page du site officiel français qui répond parfaitement à ta question, mais j'aurais du m'embêter à la copier/coller ou à la résumer parce que monsieur est trop paresseux pour cliquer sur un lien ?

Je veux bien aider mais faut pas pousser non plus hein.

D'autre part, la page donnée en lien répond à ta question en disant comment les obtenir, encore faut-il prendre la peine de la lire.

Je t'invite donc à retourner lire cette page, et tu sauras où te les procurer.
Quel seconde profession prendre pour un élémentaliste newbie dans le but dépasser level 1 à 20 rapidement ?

En gros un build PvE pour faire toute les quêtes factions.

Sachant que j'ai pas spécialement envie de jouer feu bourrin, mais plutôt air eau ou terre =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés