|
Ce fil de discussion a pour but de réunir toutes les questions de débutants sur Guild Wars. :)
Afin d'éviter de nuire à la clarté du forum avec des sujets redondants. Je vous invite aussi fortement à lire les sujets précédents pour vérifier si la réponse à votre question ne s'y trouve pas déjà. ;) Voici la liste des thread précédents classés du plus récent au plus ancien :
Pour information le fil précédent a été fermé car sa longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur. :merci: Terckan |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui via le pnj stockage, mais il t'en coûtera 100 po (50 po par perso) qui ne se payent uniquement la première fois que tu veux y accéder.
|
![]() |
|
|
Merci!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca peut s'acheter ? Parce que je suis moine/nécro et je ne vois pas ça dans ma liste de sorts.
|
![]() |
|
|
C'est le bon phacochère, il est tout seul dans son coin avec une grosse étoile au-dessus de sa tête sur la mini-map
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour sur le site https://gw.jeuxonline.info je ne trouve plus la page des collectionneurs.Pouvez vous me dires où elle est ?
|
![]() |
|
|
Merci de ces précisions, je ne trouverai donc pas mon bonheur sur ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
les Minipet
bonjour je pourrais avoir la liste des minipet et ou les trouvez svp je ne veux pas le liens de la liste svp merci
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai demander pas de lien bon pas grave mais sa ne répond pas a ma question ou il se trouve
|
![]() |
|
|
Mais s'insèrent excuse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, en mini-pet, il y a aussi le dragon collector Factions et le géant qu'on a par magasines. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|