Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
et alors? C'est pas sorcier
Mais je n'ai jamais dit le contraire, ni essayé de me vanter, j'ai juste dit que c'est possible (ça l'était et ça le sera pour les possesseurs de Nightfall)

Citation :
Par contre, aucun moyen de reactiver la deuxième classes ?
Va simplement parler à un PnJ (Factions ou Prophecies) qui te permette de changer ta profession secondaire.
Petite question à propos des mini-pet. J'ai pu lire quelque part dans le forum jol que si on supprime un perso, le mini-pet qu'il a reçu en cadeau sera également supprimé, donc je suppose, même si il se trouve dans le coffre ou sur un autre perso. Info ou intox ?
Salut,

quelqu'un aurait des conseils à me filer sur la manière dont monter correctement un personnage?
Je débute, et apparemment j'ai fait l'erreur de ne pas faire le tutoriel jusqu'au bout... je suis à la cité d'ascalon après le tutoriel au lvl 6 : n'est-ce pas un peu trop tôt? Devrais-je recréer un personnage pour faire tout le tutoriel?

Je suis habitué aux MMO, mais je n'ai pour l'instant pas le temps de me pencher à fond dans GW.
Des conseils sur que faire, où aller, où reste jusque quel lvl etc...

Merci
Non, level 6 c'est bon. En général je quittais le tuto en étant level 7 (car il est beau). Par contre attends-toi à plus de difficulté dans Ascalon "détruite", c'est normal : rien ou presque n'est faisable sans l'aide des mercenaires ou d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Lemuel
je suis à la cité d'ascalon après le tutoriel au lvl 6 : n'est-ce pas un peu trop tôt?
Non ce n'est pas trop tôt, je dirais que tu es dans la moyenne Si tu éprouves des difficultés, tu peux toujours prendre des mercenaires ou grouper avec des joueurs que tu rencontres dans les villes.
Bonjour, j'ai dropé ça hier sur prophétie et je voulais savoir si ce genre d'arme était courante dans le jeu vu que c'est vraiment la première que je vois ça en 1 an de jeu...