Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
et alors? C'est pas sorcier
Mais je n'ai jamais dit le contraire, ni essayé de me vanter, j'ai juste dit que c'est possible (ça l'était et ça le sera pour les possesseurs de Nightfall)

Citation :
Par contre, aucun moyen de reactiver la deuxième classes ?
Va simplement parler à un PnJ (Factions ou Prophecies) qui te permette de changer ta profession secondaire.
Petite question à propos des mini-pet. J'ai pu lire quelque part dans le forum jol que si on supprime un perso, le mini-pet qu'il a reçu en cadeau sera également supprimé, donc je suppose, même si il se trouve dans le coffre ou sur un autre perso. Info ou intox ?
Salut,

quelqu'un aurait des conseils à me filer sur la manière dont monter correctement un personnage?
Je débute, et apparemment j'ai fait l'erreur de ne pas faire le tutoriel jusqu'au bout... je suis à la cité d'ascalon après le tutoriel au lvl 6 : n'est-ce pas un peu trop tôt? Devrais-je recréer un personnage pour faire tout le tutoriel?

Je suis habitué aux MMO, mais je n'ai pour l'instant pas le temps de me pencher à fond dans GW.
Des conseils sur que faire, où aller, où reste jusque quel lvl etc...

Merci
Non, level 6 c'est bon. En général je quittais le tuto en étant level 7 (car il est beau). Par contre attends-toi à plus de difficulté dans Ascalon "détruite", c'est normal : rien ou presque n'est faisable sans l'aide des mercenaires ou d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Lemuel
je suis à la cité d'ascalon après le tutoriel au lvl 6 : n'est-ce pas un peu trop tôt?
Non ce n'est pas trop tôt, je dirais que tu es dans la moyenne Si tu éprouves des difficultés, tu peux toujours prendre des mercenaires ou grouper avec des joueurs que tu rencontres dans les villes.
Bonjour, j'ai dropé ça hier sur prophétie et je voulais savoir si ce genre d'arme était courante dans le jeu vu que c'est vraiment la première que je vois ça en 1 an de jeu...

http://img153.imageshack.us/img153/4189/cestepa6.jpg

(J'espere que c'est bien un drop et non pas une récompense de quête, c'était 3 heure du mat quand je l'ai remarqué il me semble =_= )
Salut à tous.

J'ai un petit problème au niveau des alliances et j'ai quelques questions à vous poser:

Tout d'abord voici la situation. Je suis officier dans une guilde qui ne possède pas encore de hall et dont le gm n'a pas factions. Moi par contre j'y ai acces.
Nous allons peut être rejoindre une alliance d'une autre guilde.

-Faut il que ma guilde rejoigne une faction avant d'être recruter dans l'alliance ?

-Si oui, il faut bien aller voir un ambassadeur pour rejoindre une faction ?

-Les ambassadeurs sont dans les capitales kurzick et luxonne mais y en a t'il dans un hall après son achat ?

-D'ailleurs est ce qu'il faut obligatoirement un hall ou une cape pour rejoindre une alliance ?

-Est ce que mon gm peut me nommer temporairement gm à sa place, que j'aille voir un ambassadeur dans une capitale puis que je le renomme gm (après avoir rejoins l'alliance ) comme avant ?

Merci pour tous ceux qui me renseigneront parce que je suis un peu perdue
Alors, d'après ce que je sais :

- Vous devez rejoindre une faction avant de rejoindre une alliance
- Il faut bien aller voir un ambassadeur à la Maison zu Heltzer ou Cavalon pour rejoindre une alliance, je suis plus sur de la dénomination exacte du PNJ mais t'as genre [Allégeance] je crois (j'irais vérifier après)
- T'auras juste dans ton Hall 2 PNJ : Le premier te permet de participer aux batailles d'alliance, le second de donner tes points à ton alliance.
- Pas besoin de Hall ou de Cape à ma connaissance
- Tu peux être nommée GM si ton chef à confiance en toi. Mais je pense que rien n'empêche les changements de GM.

Je suis pas sûr de tout, alors si quelqu'un peut confirmer/infirmer mes propos, c'est avec plaisir

Edit : Le PNJ se nomme bien Ambassadeur Luxon/Kurzick [Allégeance]
Expérience personnelle :

Je suis GM des [HHH] et n'ai pas Faction. Pour des besoins d'alliance (pour les membres ayant Faction, pour + de monde en gardant toutefois une petite Guilde pour la bonne entente et le côté "famille"), j'ai donc nommé un officier en tant que Maitre de Guilde qui est ensuite allé faire sa p'tite affaire du côté Faction. (Je crois qu'il faut un certain nombre de points pour prêter allégeance à une quelconque faction) Puis, cet officier m'a redonné mon statut de GM...

No souçaï quoi... ^^

EDIT :

Je rajoute cette petite question :

Je fais partie d'une Alliance de 3 Guildes.
Une autre Alliance cherche des guildes pour se "gonfler"...

Est-il possible que l'Alliance dont je fais partie fusionne avec une autre ? (Bien entendu, les Alliances sont de même faction lulu ou kuku)
Je suis pas sûr que des alliances puissent fusionner directement. A mon avis, la guilde chef de l'alliance doit inviter chacune des guildes de l'autre alliance séparément.
question d un debutant
Salut a tous!
Juste une question... Je suis Lv9(elem/ens), et il ne m est plus possible de jouer solo... Les zone de quêtes sont complètement délirante... genre tout les mobs chain le heal full life....

Est ce normal? faut il obligatoirement faire le jeu en groupe de 3, 4 ?

Merci d avance
Oui le jeu es fait pour jouer en groupe, si malgré tout tu ne trouves pas de joueurs, tu peux prendre des mercenaires gratuitement.

Fusion avec le post des questions des débutants
[question] Comment sa marche ? ( oué encore xD)
Salut,

Aujourd'hui je peut monter a maitrise lvl 13 max grace au bonus.

En suite, on peut acheter des runes pour mettrent sur les armures mais ma question est " qu'elel est le max ? " sinon je prend que des +3 en maitrise.

Au total, sa me ferai une maitrise lvl ... 28

Donc pour sa m'etonerais mais bon, ma guilde ma dit que s'etait 16 le max

Es-ce-que ses vrai ?

Merci d'avance

Altair : Rassemblement des questions des débutants.
C'est bien 16 le maximum (en général).

Tu ne peux mettre qu'une rune de la même caractéristique (si tu mets 2 runes sup de feu sur ton armure, un seul bonus sera comptabilisé).

Ca fait donc 12 + 1 (casque) + 3 (rune sup.) = 16

Après, certains skills montent temporairement la carac de 2 et certaines armes te procurent un bonus de 1 (20% de chance au mieux)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés