Aller à la page... |
Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu le gardes dans ton coffre de stockage, il restera.
Dans la mesure où tu peux l'échanger, c'est qu'il n'est pas lié au personnage qui l'a reçu. |
![]() |
|
Légende
|
Pénétration d'armure sur une ceste ?
![]() ![]() 1ère fois que je vois ça. Je pencherai pour une récompense de quête. ![]() |
![]() |
|
|
!!! une vrai curiosité, j'ai jamais vu une chose pareil ?!
|
![]() |
|
|
Mon nécro a la même, il s'agit bien d'une récompense de quête.
|
![]() |
|
|
Ah ok ça me rassure merci.
![]() (Sinon hier j'ai dropé une faucille, c'est toujours aussi rare d'en droper une ? ) |
![]() |
|
|
Expérience personnelle :
Je suis GM des [HHH] et n'ai pas Faction. Pour des besoins d'alliance (pour les membres ayant Faction, pour + de monde en gardant toutefois une petite Guilde pour la bonne entente et le côté "famille"), j'ai donc nommé un officier en tant que Maitre de Guilde qui est ensuite allé faire sa p'tite affaire du côté Faction. (Je crois qu'il faut un certain nombre de points pour prêter allégeance à une quelconque faction) Puis, cet officier m'a redonné mon statut de GM... No souçaï quoi... ^^ EDIT : Je rajoute cette petite question : Je fais partie d'une Alliance de 3 Guildes. Une autre Alliance cherche des guildes pour se "gonfler"... Est-il possible que l'Alliance dont je fais partie fusionne avec une autre ? (Bien entendu, les Alliances sont de même faction lulu ou kuku) |
![]() |
|
Légende
|
Merci à vous 2.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas sûr que des alliances puissent fusionner directement. A mon avis, la guilde chef de l'alliance doit inviter chacune des guildes de l'autre alliance séparément.
|
![]() |
|
Légende
|
Encore une petite question: Pour le titre de survivant, si l'on meurt dans le petit pvp de l'eden est ce que ça compte ?
|
![]() |
|
|
Oui, ça compte.
Si vraiment tu flippes de mourir, tu peux toujours jouer le leaver. Quand tu te reconnecteras tu seras après cette petite arène. |
![]() |
|
Légende
|
Merci Meja.
![]() |
![]() |
|
|
Oui le jeu es fait pour jouer en groupe, si malgré tout tu ne trouves pas de joueurs, tu peux prendre des mercenaires gratuitement.
Fusion avec le post des questions des débutants |
![]() |
|
|
![]() ![]() Bon ben c est bien dommage qu on ne puisse pas évoluer plus en solo... Tant pis. je vais en attendre un autre alors ![]() A++ |
![]() |
|
|
Les effets des runes du même attribut ne se cumulent pas .
Si tu prends une + 1 et + 2 guérison... ça te fera + 2 en tout. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|