Aller à la page... |
Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() En ce qui concerne le jeu en lui même. IL y a effectivement trois jeux (Prophetie, Factions, et Nightfall), les trois jeux sont stand alone, c'est à dire que tu n'a besoin que d'un des trois pour jouer. Chaque jeu contient un continent que tu pourra visiter et exploiter. Le seul "soucis" c'est que certains skills (compétences) ne sont disponible que dans un continent et pas dans l'autre. Personellement je te conseille d'acheter uniquement Prophetie et Nightfall, cependant ça pose un petit soucis étant donné que tu veux jouer Assassin qui n'est disponible que sur Factions. En tout cas il est préférable d'avoir uniquement Prophetie plutôt que d'avoir uniquement Factions. En ce qui concerne les items, les armures c'est toutes les même. A haut level les meilleurs armures sont les armures "6k" et les armures "60k" elles ont la mémé résistance et les même caracs, seul leur skin changent, tu trouveras tout les skins de ces dites armures ici dans la section armure : http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/index.htm Pour les armes il y en a pleins, jouant depuis peu je laisse une autre personne te répondre pour ça. Sinon pour ce qui est de l'amusement à 9/10 vous allez vous éclatez, les groupes étant de maximum 8 sur Guild Wars vous allez pouvoir exploiter totalement le contenu PvE et PvP Pour ce qui est du leveling l'intégralité de ton xp se fait via les missions, tu devra farmer dans le jeu mais uniquement à la fin pour obtenir par exemple l'arme que tu veux, ou encore quelques compétences élites. Mais une fois que tu as l'arme ou les armes que tu veux, plus de farm, sauf pour se faire de la thune ![]() |
![]() |
|
|
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions , ce jeu m'a l'air super adapté à ce que je recherche.
Je vais me laisser entrainer, à bientot ingame ![]() |
![]() |
|
|
Quelques notions du G
Je savais pas trop où poser mes questions suivantes puisque cela concerne à la fois PvE et PvP mais je pose ici parce que c'est juste une question de compréhension...
Je lis bien souvent les diverses rubriques cet excellent fofo et v'là-t-y pas que parfois je comprends à peine la moitié de ce qui est dit... Alors, je me lance (c'est rapide) : Conernant le Guerrier (que je me suis créé pour essayer le CaC) :
Cordialement MaZhE |
![]() |
|
|
Non ce n'est pas possible. par contre tu pourras aller sur Tyrie avec ton assasin quand tu auras atteint le centre de Kaineng.
|
![]() |
|
|
très bien merci
|
![]() |
|
|
salut
Est ce que le recyclage de focus permet de recuperer des runes ou ameliorations ou autres choses a aprt des materiaux courants? |
![]() |
|
|
Il n'y a aucun objet d'amélioration pour les focus.
Ce qui est logique car personne ne prendrait de baton si tu pouvais avoir un focus 20/20 énergie +5/Santé + 30. |
![]() |
|
|
Ah ben forcément s'il n'y a pas d'amélioration disponible sur un focus... on ne peut en recycler...
![]() |
![]() |
|
|
Salutations
Je me demandais s'il éxistait un éspèce d'hôtel de ventes ou s'il fallait écouter les annonces de ventes directement des joueurs , merci |
![]() |
|
|
ok merci
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|