Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, les cartes jouées en Bataille d'Alliances dépendent de l'état de la frontière. Selon la position de la frontière, tu auras des cartes plus ou moins favorables aux Kurzicks/Luxons (ou une carte neutre)
Citation :
Publié par Rackam
Non, les cartes jouées en Bataille d'Alliances dépendent de l'état de la frontière. Selon la position de la frontière, tu auras des cartes plus ou moins favorables aux Kurzicks/Luxons (ou une carte neutre)
Comment puis-je voir l'etat de la frontiere ?
Ca dépend un peu de ton avancement sur Factions mais si t'as découvert toutes les zones Kurzicks et Luxons, c'est facile.
T'as tout simplement un ligne, qui sépare en deux le continent dans la partie Sud (pas les bidonvilles de Kaineng quoi), et à gauche de la ligne, c'est la zone Kurzick, à droite la zone Luxonne.
Les Kurzicks sont symbolisés en bleu, les Luxons en rouge. Tu peux voir à la couleur des avants postes (et à leur emplacement par rapport à la frontière) à quelle faction ils appartiennent pour le moment.

J'espère avoir été clair ^^
Les héros: disponibles seulement dans Nighfall?
Bonjour, désolé si la question a déjà été posée (la fonction recherche ne semble pas marcher).

Je suis nouveau sous GW (1 mois) et j'avoue que la nouvelle fonctionnalité des "héros" me semble très intéressante, vu que les mercenaires et leur énorme bêtise/fragilité commencent légèrement à me courir. En plus je joue avec un pote, donc apparemment c'est l'idéal d'être 2 (2+6 héros).

Mais comme j'ai acheté GW récemment je n'ai pas trop envie d'acheter NF tout de suite. Donc la question est : les héros seront-ils ajoutés seulement pour les possesseurs de NF où pour tout le monde? Dans le même genre d'idée y'a-t-il des fonctionnalités qui vont être ajoutées même pour ceux qui n'achètent pas l'extension?

Merci pour vos réponses, mon avenir sur ce jeu en dépend
Citation :
Publié par Dams333
Mais comme j'ai acheté GW récemment je n'ai pas trop envie d'acheter NF tout de suite. Donc la question est : les héros seront-ils ajoutés seulement pour les possesseurs de NF où pour tout le monde? Dans le même genre d'idée y'a-t-il des fonctionnalités qui vont être ajoutées même pour ceux qui n'achètent pas l'extension?
Les héros ne seront disponible que si tu as acheté Nightfall, par contre une fois les héros avec toi tu pourras te balader partout (ou quasi partout) avec.

Il y aura des fonctionnalités ajoutées pour tout le monde, mais ça reste assez mineur, par exemple le changement d'interface des compétences: fusion des points de caractéristiques avec les compétences, et sauvegarde des builds.

Fusion...
Citation :
Dans le même genre d'idée y'a-t-il des fonctionnalités qui vont être ajoutées même pour ceux qui n'achètent pas l'extension?
pendant le WE test Nightfall, la fonctionnalité de commande des mercos (positionnement du drapeau) était également disponible sur les autres chapitres... donc on pourrait espérer (car point de vue technique) que ce soit encore le cas à la sortie officielle de Nightfall... même si ce n'est pas la même chose que des vrais heros vraiment personnalisable...

question bonus : en parlant des heros, faudra aussi aller faire infuser leurs armures je suppose ?? (enfin si on veut taper sur des mursaats)
Citation :
Publié par Dams333
Merci beaucoup. Du coup ca risque de signer mon arrêt à GW. Pas envie de mettre 50 euros dans une extension alors que j'ai payé le jeu 30
Un bon paquet de sites internet vendent GW (quelque soit le chapitre) à 30€. Play, SendIt, au hasard.
C'est bien ça :
Tyrie, c'est le continent pve du chapitre 1 (Propheties)
Canta, c'est le continent pve du chapitre 2 (Faction)
Elona, c'est le continent pve du chapitre 3 (Nightfall)
Quelques questions avant achat :))
Bonjour,

J'aimerais savoir comment est géré l'inventaire d'un personnage, et aussi comment çà se passe pour garder des items, coffres, Pnj spécifique comme EQ2.

Je profite pour demander, si on dispose aussi d'appartement ou pas, à part les guildes biens sûr.

Autre question pour l'essai de GW factions et prophétie j'ai vu que c'était 10 heures ou 14 jours, mais c'est valable pour l'un ou l'autre ou bien les biens deux ?

Comment marche l'artisanat , on fait tous soit même ou bien faut ramener tous les ingrédients à un Pnj, y a-t'il des recettes spécifiques, est ce que nos compétences interviennent pour la qualité, etc....

J'ai regardez pas mal de discussions sur différents sites, j'ai remarqué que j'ai pas vu les potions spéciales (régénération de mana ou de vie), j'ai vu de la nourriture et de l'alcool ( je connais déjà une quête que je vais faire.... alcoolique), augmente-ils les capacités du personnage pendant un temps limite.

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par glendel
J'aimerais savoir comment est géré l'inventaire d'un personnage, et aussi comment çà se passe pour garder des items, coffres, Pnj spécifique comme EQ2.
- Tu as un coffre qui est le même pour tous tes persos, c'est pratique pour faire l'échange entre personnage, en revanche, tu as moins de place vu que ce coffre est partagé. Ce coffre a une partie ressource qui permet de stocker des matériaux (mais elle n'est disponible que pour les possesseurs de Faction, je ne sais pas pour Nightfall).
- Tu as un inventaire par perso que tu peux améliorer avec des bourses, gibernes,...
- Les héros de Nightfall n'ont pas d'inventaire (tu peux juste leur équiper une arme)

Citation :
Je profite pour demander, si on dispose aussi d'appartement ou pas, à part les guildes biens sûr.
Non, il y a juste un hall de guilde qui est une sorte d'avant poste pour tous les membres de la guilde (+hôte +alliance) et qui permet de lancer des GvG ou faire des batailles d'alliances (faction). Mais rien à titre personnel.

Citation :
Autre question pour l'essai de GW factions et prophétie j'ai vu que c'était 10 heures ou 14 jours, mais c'est valable pour l'un ou l'autre ou bien les biens deux ?
Je ne sais pas, mais je dirais les deux.
Citation :
Comment marche l'artisanat , on fait tous soit même ou bien faut ramener tous les ingrédients à un Pnj, y a-t'il des recettes spécifiques, est ce que nos compétences interviennent pour la qualité, etc....
Tu rassembles tes matériaux, tu vas voir un pnj et il te confectionne ce que tu veux en échange de ces matériaux et de l'or.

Toutefois dans la dernière newsletter (c'est tout récent) ils parlaient qu'on pouvait récupérer des amélioration d'arme sans la détruire et cette capacité dépendait du titre de la sagesse (qui s'obtient en identifiant des objets rares).

Citation :
J'ai regardez pas mal de discussions sur différents sites, j'ai remarqué que j'ai pas vu les potions spéciales (régénération de mana ou de vie), j'ai vu de la nourriture et de l'alcool ( je connais déjà une quête que je vais faire.... alcoolique), augmente-ils les capacités du personnage pendant un temps limite.
Non, pas de potions dans le jeu, ce qui va un peu à l'encontre du principe ou tout le monde est à égalité. Il y a bien le gâteau qui procure une augmentation de vitesse mais ça ne fonctionne que dans les avant-postes.
Citation :
Publié par glendel
Autre question pour l'essai de GW factions et prophétie j'ai vu que c'était 10 heures ou 14 jours, mais c'est valable pour l'un ou l'autre
L'essai se termine dès que l'un de ces délais expirent. Tu ne pourras pas jouer plus de dix heures donc.

Et cet essai te permet de tester Prophecies ET Factions.
merci pour vos réponses

Pour l'inventaire si je comprend bien on peut augmenter la place en mettant des améliorations, on peut les mettre aussi dans le coffre ou ne sont-elles valable que sur le personnage ?
Pour ton inventaire, tu peux avoir en plus une giberne (+5 places), deux bourses (+5 places chacune) et deux améliorations pour tes bourses (+5 places par amélioration).

Tu ne peux pas augmenter la place de ton coffre, hormis si tu possèdes Factions. Si tu possèdes Factions, tu peux acheter un onglet pour les matériaux.
Plop,

Si, je viens avec des objets de fraction dans phophecie il va avoir des bugues non ?

Imaginons, l'egide exalté arme de faction je crois, si je vais dans prophecie avec et qu'une personne me vois alors qu'elle na pas le jeu fration.

Son pc, n'aura pas le bouclier dans sa base de donné et l'affichera pas donc ?

Idem pour les armures de faction, ma guerriere a un visage du jeu fration, donc une personne de prophecie ( qui n'a pas faction dans sa base de donné ) de vera pas mon visage ? Ou en vera un autre ?
Citation :
Publié par Pøndør
Plop,

Si, je viens avec des objets de fraction dans phophecie il va avoir des bugues non ?

Imaginons, l'egide exalté arme de faction je crois, si je vais dans prophecie avec et qu'une personne me vois alors qu'elle na pas le jeu fration.

Son pc, n'aura pas le bouclier dans sa base de donné et l'affichera pas donc ?

Idem pour les armures de faction, ma guerriere a un visage du jeu fration, donc une personne de prophecie ( qui n'a pas faction dans sa base de donné ) de vera pas mon visage ? Ou en vera un autre ?
Bah nan, tu penses bien que tout est fait pour qu'il n'y ait pas de bug. Il verra exactement la même chose que toi.
c'est exactement le même noyau graphique, donc au pire t'as pas encore chargé les textures nécessaires, et ça m'est déjà arrivé d'acheter une arme avec au lieu de l'arme un logo de Bob le bricoleur et l'inscription "under construct" mais dès que je suis sorti de la ville j'ai chargé la texture et j'ai pu voir l'arme... donc dans ton dichier (.dat je crois) il y a aussi bien les infos (sauf infos des cartes) de factions que de prophecies et de Nightfall bientôt même si tu n'as pas ces jeux...
corrigé moi si je me trompe mais en fait il me semble que nous avons tous le jeu "complet" et que seul le fait de rentrer une nouvelle clef permet l'accés à faction, prophétie et bientôt night fall
Citation :
Publié par papywarrior
corrigé moi si je me trompe mais en fait il me semble que nous avons tous le jeu "complet" et que seul le fait de rentrer une nouvelle clef permet l'accés à faction, prophétie et bientôt night fall
Non lol, Nighfall fait + de 1Go si il était deja instaler et j'aurais pas besoin d'aller acheter le jeu, enfin juste une clé.

En gros, quand tu achete le jeu Prophecie, tu a que prophecie dessus.... ( normal ^^ )

En suite, si tu achete le Guild wars faction, tu aura dessus ( les CDs d'instalation ) Guild wars faction + prophecie ( mais tu ne peut acceder a guilde wars prophecie que si tu pay une clé )

Et en suite, quand tu achetera Guild wars Nighfeel normalement y aura 3 CD ( sa metonerait que les trois jeux tiennent sur deux CD ) avec donc dessus prophecie, faction et Nighfall.

Par contre, maintenant une personne qui n'a acheter que le jeu Prophecie ou telecharger le client, n'a sur son disque que se jeu et donc ni faction, ni Nighfall.

Wala, j'espere que ta compris mon blabla
Oui et non...
en fait le noyau ne charge les parties du jeu (càd cartes) qu'au fur et à mesure de ton avancement... tu verras souvent un petit éclair en haut à droite de ton écran qui veut dire squ t'es en train de charger qchose...
Bien entendu si tu utilises la technique -image, tu charges tout complet et donc tu prends moins de temps pour commencer une mission, changer de région...

Après je ne sais pas si -image va charger toutes les cartes même si tu n'as pas les autres chapitres... faudrait que quelqu'un essaie, quelqu'un qui n'a qu'un seul chapitre... perso mon fichier fait plus de 6Go avec les deux premiers chapitres et une partie du troisième (beta test)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés