Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaZhE
Question d'ordre technico-pratique :

Je cible avec 'C', j'appuie sur Tab pour faire défiler mes cibles....ok
J'appuie sur 'V' pour sélectionner mon plus proche collaborateur (joliment dit ^^), je fais comment pour faire défiler ?
Y'a pas.

Citation :
Publié par Mery
Les points Balthazar servent uniquement à débloquer des skills et des runes, ou ils ont une autre utilité ?
Des améliorations, peut être des armures NF quand on voit les nouveaux écrans.
Mais sinon, non, aucune autre utilité.

Citation :
(En appuyant sur H, je vois une jauge avec XXXX/10000, ça veut dire que le max est 10k, ou alors on ding qqch à 10k ? )
C'est le maximum, tu "perds" les points de Balthazar que tu gagnes par la suite.
D'où une dépense régulière nécessaire.
Tu peux depuis hier augmenter ce maximum en gagnant des titres PvP (Gladiateur (RA, TA), Champion (GvG) d'une part, et Héros (HoH) d'autre part). L'intérêt est assez limité, mais ça reste sympa. Les runs assez longs pour avoir 10k, c'est rare, mais ça existe.
Surtout que maintenant, ça double les points de Baltha.

Après c'est sûr que tu fais rarement(/jamais?) 10k de Baltha en une fois mais personnellement, j'aime bien garder un seuil minimum pour pouvoir acheter plusieurs comps rapidement et tester un build.
Citation :
Publié par Rackam
Surtout que maintenant, ça double les points de Baltha.

Après c'est sûr que tu fais rarement(/jamais?) 10k de Baltha en une fois mais personnellement, j'aime bien garder un seuil minimum pour pouvoir acheter plusieurs comps rapidement et tester un build.
Je pense qu'il n'y a qu'en TA que tu peux te permettre de gagner 10k d'affilée.
Ca correspond à environ 70 victoires consécutives (en te permettant quelques victoires non incontestées). Rare, donc, mais faisable (ça dépend aussi de l'heure, c'est sûr qu'à 2-3h du matin, c'est plus facile qu'à 21h...).
Avec le doublement des points de Balthazar, ça ne fait plus que 35 victoires, ce qui est assez facilement atteignable.
En même temps, quand tu en es à faire des runs de 35 victoires, c'est que tu as un peu d'expérience en arènes, donc que tu as probablement un titre ou deux, donc une réserve encore agrandie de points...
La plupart du temps, je préfère aussi me garder un petit quelque chose. Avec l'augmentation du maximum, c'est facile de conserver 9k, ce qui correspond pile à un build complet (6 compétences plus élite) en cas de besoin.
étant nouveau d'ailleurs pas encore commencer je suis bien tentait de faire un guerrier mais que choisir en 2eme classe et a partir de quel lvl ce choix et proposer existe t'il une classe qui soigne style paladin ou eniripsa dans dofus ?

Sinon comment bien débuter faire des quête pexer un max des le début ? Je vais jouer sur prophétie donc bon je connais pas encore les ville je découvrirais sa demain :]

Sinon que choisir sachant que j'adore bourriner au CaC et être soutenu par des magicien ou des archer sa existe sa ? je connait vraiment pas grande chose retourne lire le mode d'emploi

Merci de vos réponse

Dark-Hunter
Stockage matériaux?!
Bijour tout le monde, alors voilà, petite question du noob que ze suis!

J'ai lu sur plusieurs topic qu'avec le dernier patch, le stockage des matériaux était disponible sur Prophécies, et qu'il fallait au moins être a l'arche du lion pour y avoir accès.

Seulement voilà, mon archer est rendu à l'arche du lion, je vais voir les gentils monsieur du stockage, et la, rien

Il faut faire une quête pour y avoir accès? Une combinaison de touche magique de la mort qui tue ? Car j'ai beau parler aux deux, aucun ne veux me parler de stockage à matériaux, je dois être maudit

Merci d'avance pour vos réponses
A côté des deux Agents Xunlai, tu as un Représentant Xunlai [Améliorations de stockage].
C'est ce PNJ à qui tu dois parler et qui te donnera accès au coffre à matériaux. Tu as dû le rater en passant.
Citation :
Publié par Rackam
A côté des deux Agents Xunlai, tu as un Représentant Xunlai [Améliorations de stockage].
C'est ce PNJ à qui tu dois parler et qui te donnera accès au coffre à matériaux. Tu as dû le rater en passant.
Honte a moi je l'avai pas vu ce fichu npc

Merci beaucoup
Salut à tous.

J'ai un problème avec les héros dans Nightfall. Je n'arrive pas à leur interdire une compétence. C'est marqué maj+clic dans le tutorial mais rien n'y fait.
J'arrive pas non plus à mettre l'utilisation d'une de ses compétences en automatique.

Edit: J'ai trouvé, j'avais pas configurer la touche Action: Supprimer Action dans l'onglet commande.
Nouveau
bonjour j'ai plusieurs question avant d'acheter guild wars! Je voudrais savoir si je pourrai jouer avec mon pote alors qu'il a le factions et moi nigthfall ?? et aussi qu'elle est le mieu pour commencer merci d'éclairer ma lanterne

kenning
Ne m'ayant pas répondu j'ai tester G/El je trouve que sa donne bien excuser moi de rabaisser les pure guerrier mes bon ce n'est pas mon vrai perso ayant l'envie et la possibilité de faire l'acquisition de GW je compte me faire un guerrier et en 2eme classe guerrier aurais-je de nouveaux sort de guerrier a la fin du test de celui-ci ? ( quand le guerrier nous parle pour faire guerrier en 2eme classe)

HS : Ensuite j'aimerais savoir ou trouver une liste pour retrouvez des perso car je ne connait pas ce système je crois que pour WoW il y a mais pour GW ? si non si il ou elle se reconnaît je recherche Naomie Huntter Dans GW je me nomme Le Demon Sword j'espère que tu vas me reconnaître.

Dark-Hunter
Citation :
Publié par Mercenariz
... je compte me faire un guerrier et en 2eme classe guerrier aurais-je de nouveaux sort de guerrier a la fin du test de celui-ci ? ( quand le guerrier nous parle pour faire guerrier en 2eme classe)
heu si j'ai bien compris tu veux faire un Guerrier/Guerrier .

Si c'est le cas c'est pas possible, il te faut un classe secondaire différente de la première, même si tu l'utilise pas.

Citation :
HS : Ensuite j'aimerais savoir ou trouver une liste pour retrouvez des perso car je ne connait pas ce système je crois que pour WoW il y a mais pour GW ? si non si il ou elle se reconnaît je recherche Naomie Huntter Dans GW je me nomme Le Demon Sword j'espère que tu vas me reconnaître.

Dark-Hunter
( pas sur d'avoir compris la question mais bon je tente le coup )Il suffit d'ajouter Naomie dans ta liste d'amis, mais après il n'y a pas vraiment moyen de savoir exactement où se trouve cette personne, sauf si tu lui pose la question.
Citation :
Publié par Argas
heu si j'ai bien compris tu veux faire un Guerrier/Guerrier .

Si c'est le cas c'est pas possible, il te faut un classe secondaire différente de la première, même si tu l'utilise pas.

Oui c'était bien ma question ok , donc vous me conseiller quoi comme classe secondaire ? si oui comment on peut gagner des sort ??

( pas sur d'avoir compris la question mais bon je tente le coup )Il suffit d'ajouter Naomie dans ta liste d'amis, mais après il n'y a pas vraiment moyen de savoir exactement où se trouve cette personne, sauf si tu lui pose la question.
Très bien merci

Dark-Hunter
Questions de noob
Hello

Voilà j'ai installé GW y'a 2/3 jours et je suis un necro/elementaliste
Pour l'instant je viens de finir la 2eme mission à plusieurs (celles où on donne l'alerte car on se fait attaquer par 5000 charrs) et j'ai fait quelques quetes annexes. J'ai quelques questions :
- ca vaut le coup d'acheter des clé ascaloniennes, parce que c'est cher (pour moi) et la seule fois que ça m'a servi un objet inutile (bouclier) a été dropé
- le seul moyen d'avoir des armures est d'en forger ? Dans ce cas là les matériaux je les obtiens où ?
- Les monstres qui droppent soit un matériau soit un objet que je peux recycler en matériaux : à quoi ça me sert si je le recycle pas ?
- et surtout : quand est-ce que je vaisa voir plus de sorts pour mon perso Car je voulais jouer sur les invocations de cadavres & co mais j'ai pas un seul sort de ce type là ? Donc le 1er sort d'invoc se trouve où ?

Voilà désolé pour ces questions noob mais j'ai pas trouvé en cherchant
  1. Non, en général les clés sont vraiment utile quand elles coutes plus de 600 po, et encore
  2. Pour les armures, il faut voir une personne dans une ville avec [Armure] écrit à coté de lui, tu ne peut pas faire autrement. Il te demande des composants de base comme le fer, les peaux tannés, des ossements entre autre que tu acheteras à une personne avec [Materiaux] à coté de son nom et quelques fois tu auras des materiaux rares à acheter à une PNJ [Materiaux rare]. Sinon, tu peux les avoir en tuant des monstres.
  3. Si tu recycle ce que tu as ramassé sur les monstres, tu auras des matériaux de base ou rare qui te serviront pour les armures ou pour les armes
  4. Pour les sorts, tu auras des personnages avec [Competence] ou tu pourras les acheter ou tu auras des quetes qui te donnes des competence. Sinon, si tu fais de PvP tu pourras debloquer les competences que tu veux et à se moment la tu pourras les acheter à n'importe quel marchand de competence.
Normalement, j'ai répondu à tout
Merci

Citation :
Publié par Menou
  1. Si tu recycle ce que tu as ramassé sur les monstres, tu auras des matériaux de base ou rare qui te serviront pour les armures ou pour les armes
Si je recycle pas ces trucs justement, ça peut me servir ou pas du tout ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés