kenning

Dernières publications

RSS
2 novembre 2006 à 10:55 - Messages
Moin d'un jour de jeux et je suis deja accro a les nuits blanches que je vait passez quelle régale !! les gens sont accueillant... Lire la suite
31 octobre 2006 à 22:13 - Discussion
Voila j'ai acheter nigthfall et a la création d'un joueur pvp je peut rien faire les parti que je décide de commencer ne marche ... Lire la suite
31 octobre 2006 à 16:05 - Messages
il faut un niveau spé. pour avoir ses chapeaux enfin je m'achète le jeux cette aprem je sai pas ou les trouver ?? :( :travers:... Lire la suite
oué donc je vai essailer d'avoir un chapeau vu que je vais avoir nigthfall :)... Lire la suite
31 octobre 2006 à 10:23 - Messages
:maboule: sur ma démos j'ai bien aimé les mercenaires qui sont pas trop con ^^ lol... Lire la suite
:amour: C'est le jour J ^^ je m'achète gw nigtfhfall cette aprem et jy joue se soir :amour:... Lire la suite
30 octobre 2006 à 12:27 - Messages
mais sinon tu peut allez a partir du kelle lvl en PVP ?? :eureka:... Lire la suite
Moi je voulais savoir si dans guild wars il y a comme ds daoc des métier tels que forgeron ou empennage ou autres ??... Lire la suite
donc sa va me changer de daoc ?? lol déjà 10 euros de moins a payer par mois ^^ :mdr:... Lire la suite
29 octobre 2006 à 20:23 - Messages
Hummm je suis vraiment noobs lol ^^ jsai pas la différence lol :ange:... Lire la suite
et sa change koi ?? contre environnement ?? :)... Lire la suite
Moi perso. je voulais faire un warrior/necrom. mais je sais pas trop si c'est bien ^^ quand pensé vous:confus:... Lire la suite
29 octobre 2006 à 18:20 - Messages
28 octobre 2006 à 23:39 - Messages
bonjour j'ai plusieurs question avant d'acheter guild wars! Je voudrais savoir si je pourrai jouer avec mon pote alors qu'il a ... Lire la suite
PVP PVE quels différence ?? et la classe la mieu pour commencer ?? :chut:... Lire la suite
22 janvier 2005 à 19:47 - Messages
salut dunncan c kenning sa va bien g été ché math cet aprem c tro bien WOW !! :mdr:... Lire la suite
14 décembre 2004 à 13:39 - Messages
oui mais si sa marche et kand jessaille daller sur un seveur kel kil soit sa mais le message derreur suivant renderer creation ... Lire la suite

Jeux

    kenning joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kenning n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kenning n'a publié aucune critique de jeu.