Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait a quelle heur et quelle jour que le roi va arriver ???
A l'arche du lion tout le monde disais 9h puis 10h mais personne ne sait vraiment donc si vous le saver dite le moi svp sa évitera de rester toute la journée a l'arche ^^
J'ai entendu IG que les PNJ n'arriveraient que demain.
J'ai aussi entendu que le Roi ne viendrait que le 31 à 9h.

Bonne chance pour faire le tri dans tout ce qu'on entend.

Mais je pense pas qu'il vienne aujourd'hui, étant donné que c'est le début de l'événement et qu'il n'y a encore aucun PNJ ni aucune quête spécifique.
Et pis p'tet que le fait que l'on soit le 27/10, qu'halloween est le 31/10 et que le roi vienne pour cette occasion, toussa fait que c'est pô aujourd'hui...Enfin, logiquement...

Mais il sert à quoi ce roi d'toute façon ? [mode ignorance on]
Citation :
Publié par MaZhE
Mais il sert à quoi ce roi d'toute façon ? [mode ignorance on]
Il raconte des blagues minables, donne des cadeaux au jeu pierre-papier-ciseaux, te tue si tu t'agenouilles pas devant lui, et à la fin te donne ton masque de citrouille.
Ah oui, il sert aussi à se faire insulter par une flopée de kevin qui déversent toute leur haine accumulés

J'espère qu'il s'inspireront du festival pour obtenir le masque, car c'est assez bordélique de savoir quand passe un pnj, tout le monde balance des heures différentes et c'est saoulant ce flood.
Planning :

Thursday, October 26 Lion´s Arch and Kamadan are decorated in the Halloween Spirit

Saturday, October 28 Various NPCs and holiday characters begin appearing in Lion´s Arch and Kamadan

Tuesday, October 31 Mad King Thorn makes appearances every three hours through the day in Lion´s Arch and Kamadan. His first appearance will take place at 12:01 a.m. PST and his final appearance will begin on Wednesday, November 1 at 12:01 a.m. PST.

Items :

http://www.guildwars.com/images/events/halloween2006/witchesbrew.jpg Witch's Brew: One sip of this potent brew will set your world spinning 'round and 'round.
http://www.guildwars.com/images/events/halloween2006/absinthe.jpg Absinthe: Drink this beverage to be engulfed in a ghoulish flame.
http://www.guildwars.com/images/events/halloween2006/ghostinthebox.jpg Ghost-in-the-Box: Feeling brave? Open this mysterious box to receive a spooky surprise.
http://www.guildwars.com/images/events/halloween2006/squashserum.jpg Squash Serum: Swallowing this potion might give you a big head. A big, orange one, that is...
http://www.guildwars.com/images/events/halloween2006/mysteryitem.jpg Mystery Item: To find out about this sweet new gift, you'll have to attend the event!

Plus de détails ici : http://www.guildwars.com/events/inga...k6/default.php
Et sinon pour les pauvres hères qui n'ont soit pas acheté Nightfall, soit qui comme moi ne recevront pas leur boite avant quelques jours, à quoi ressemble Kamadan avec les décorations d'Halloween ?
Citation :
Publié par Jill
tiens... le cavalier naramor est un collectionneur d'halloween si jamais... ^^

il vous atteeeend !!
En même temps si on reprend le concept de Nightfall, "terre africaine"... ils doivent pas fêter beaucoup halloween là-bas, donc j'imagine plutôt un truc du genre "Ouais Koss, essayons de décorer kamadan avec ce qu'on a"

Citation :
Publié par Deadstar
Surement un masque, comme a chaque event...
Euh non on parle d'un truc à boire / à consommer... donc il doit avoir un effet sur celui qui l'utilise... et non un habbit à porter.

Par contre il existe bien un nouvel "habbit" : le "masque" ne serait-il pas justement un chapeau de sorcière
pardon si ca fait noob, mais a part les collectionneurs,on gagne aussi un masque en forme de potiron ? si oui comment fait ton pour se le procurer ? faut il amasser 250 objets précis et attendre l'arrivée du roi ? (comme pour l'empereur de cantha a la fete du dragon ?)
merci d'avance pour les réponses des connaisseurs

quelqu'qun pourait il décrire plus précisément possible cet event , merci (pas envie de remonter tout les anciens post), en plus ca permettra de faire un up de l'event

ps : je connais pas bien cet event, l'année derniere pas eu le temps de le faire...
Merci bien pour les screens c'est bien sympa.

Sinon pour la couronne de citrouille, l'an dernier il suffisait d'être présent lors des apparitions du roi dément près de la grosse marmite le dernier jour (en fin de journée du 31 dans la nuit du 31 au 1er donc il apparaissant toutes les 3h) et d'assister à son apparition jusqu'au bout (de survivre à ses blagues idotes sur les nains et les paysans, à ses jeux "le Roi dément à dit" et papier-sciseaux-cailloux, ainsi qu'à ses massacres en masse des joueurs présents ; le tout durant 15~25mn). Et il laissait le casque dans l'inventaire en partant.

Mais cette année on ne sait pas si l'objet offert est le même (cf commentaires de Gaile Gray) et on ne sait pas s'il faudra donner quelque chose en échange (et si jamais c'était le cas, au jour d'aujourd'hui, on ne sait pas ce qu'il faudrait donner de toute manière).
en tout cas, ce que je sais c'est que je suis dégoûté ... j'avais accumulé un max d'insigne du sommet en pensant qu'ils seraient cette année aussi échangeable

... point de vue des collectionneurs, on n'en trouvera qu'à l'Arche et à Kamadan ? (rien pour faction ?) [édit] <- ben oui... il n'y en aura pas ailleurs, je viens de lire la news sur guildwars.com
Citation :
Publié par Jill
en tout cas, ce que je sais c'est que je suis dégoûté ... j'avais accumulé un max d'insigne du sommet en pensant qu'ils seraient cette année aussi échangeable
Euh, les insignes du sommet ont jamais été échangeables, si ? C'était les blasons d'Orr, comme aujourd'hui.
Citation :
Publié par petit Coeur
pardon si ca fait noob, mais a part les collectionneurs,on gagne aussi un masque en forme de potiron ? si oui comment fait ton pour se le procurer ? faut il amasser 250 objets précis et attendre l'arrivée du roi ? (comme pour l'empereur de cantha a la fete du dragon ?)
merci d'avance pour les réponses des connaisseurs

quelqu'qun pourait il décrire plus précisément possible cet event , merci (pas envie de remonter tout les anciens post), en plus ca permettra de faire un up de l'évent

ps : je connais pas bien cet event, l'année dernière pas eu le temps de le faire...
Si c'est comme l'année dernière , faut juste ce pointé à la fin de l'évent du Roi dément et tu choppes ta citrouille.
oki, merci pour les réponses parce que j'étais déja parti farmer les blasons d'oor moi ,vu que je pensais quil en fallait 250 pour avoir la tête de citrouille

enfin cest pas perdu, hein !

si vous en voulez plein faites la coop de la porte de kryte, cet endroit pullule de morts vivants, les marécages al'ouest des sources chaudes aussi d'ailleurs
Citation :
Publié par Jill
... point de vue des collectionneurs, on n'en trouvera qu'à l'Arche et à Kamadan ? (rien pour faction ?) [édit] <- ben oui... il n'y en aura pas ailleurs, je viens de lire la news sur guildwars.com
Il y a un collectionneur à Ascalon qui échange 3 gravures de charrs contre les items d'Halloween
Ouarf....même pas de quêtes juste du farm de merdouilles pour choper des items useless à 1 charges et un masque à la fin toutes les 3 heures pendant 24h?

Pwn l'event de merde nan?

Je m'attendais à un truc de fou à en croire ceux qui avaient pu le faire l'année dernière et la je me rend compte qu'on a des décorations pour 4-5 jours et des boulets qui se disent transformés en morts-vivants,des vendeurs déguisés et des gardes golems oranges....

Bof....J'espère au moins que l'event de Noël sera pas aussi écourté et si dénué de fun
A vrai dire, ce n'est pas la meme ambiance.
La il y a faction qui est en place donc tout le monde veut avancer son perso mais l'année dernière, prophecie était sortie depuis 7 mois et c'était vraiment le premier grand event.
Pour voir l'ambiance, je te retourne à la video de May Shin qui avait été fait l'année dernière.

Video ici

Source
Citation :
Publié par Myrio
Pwn l'event de merde nan?
Pourqoi... l'an dernier il n'y avait pas de quêtes ou d'arènes spéciales... et pourtant c'est celui dont on a le meilleur souvenir (avec Hivernel qui avait lui plus de trucs). Gaile Gray avait bien indiqué un petit event (cause sortie Nightfall)... faut donc pas s'attendre à trop de choses.

Sinon l'an dernier, quel plaisir que d'être tombé par hasard sur la toute première apparition du Roi dément et d'avoir assister au premier (et le début d'une longue série de) massacre en masse de joueurs... Que de bons souvenirs. Sans compter le cadeau surprise à la fin qui n'était pas prévu. Bref le tout premier event... loin d'être aussi complet que les autres qui ont suivit, mais quel event !

Et puis c'est quand même marrant d'aller battre la campagne accompagné de bonbons géants nécros... Ca change des mercs habituels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés