prob avec daoc

Répondre
Partager Rechercher
Voila sa fai2 semaine k j'ai acheter daoc et après l'installation ki se déroule bien g lai mis dsle bon dossier j'arrive a lancer le jeu une fois et sa me mais un message après la mise a jour de mythic et après g click sur camelot pour lancer le jeu et la rien ne se passe
aidez moi pliz je devin fous avec sa!!!!!!!!

merci d'avance
Ton probleme ressemble à ceux qui installent l'edition SI du jeu.
Ton fichier Update.dat doit contenir:

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si ce n'est la cas tu le met à jour en faisant un copier/coller.
Essaye en mettant Direct X à jour, tu peux le télécharger ICI

Pour le message d'au dessus, les lignes sont valables pour SI si tu possedes ToA, il te faut remplacer "isles" par "atlantis".

[Edit suite au MP] Il te faut télécharger le client Super Classic qui est obligatoire car l'extension New Frontiers utilise le moteur graphique de SI qui te sera donc fournit avec ce client.

Par la suite, le fichier update.dat devrait avoir "new_camelot" à la place "isles" ou "atlantis" ou "camelot".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et dire que j'ai été obligé de réinstaller la version de base pour pouvoir répondre à ce post
Content
ouf
tu ma fait trop peur la mon ordi a failli partir au rdc fo po me faire des frousse comme sa !! merci car g demander a camelot europe il mon po repondu et la g vien de finire de tel les direcx !! et sa marche tjr po snif
Il n'a jamais dit qu'il avait un message d'erreur. Il a dit qu'il installe le jeu, qu'il le lance, qu'il a un petit patch, après ce petit patch, il a un message qui lui dit de relancer l'exécutable, ce qu'il fait mais à ce moment, il n'a plus rien.
Question
oué
oui mais si sa marche et kand jessaille daller sur un seveur kel kil soit sa mais le message derreur suivant renderer creation failed ke cela veut dir e????,
Il faut que tu installes la dernière version de Direct X 9.0c. Tu peux la télécharger Ici.

D'ailleurs je vient de me rendre compte que je t'avais déja mis le lien à ma premiére réponse .

Sophitiane : Je me suis mordu les doigts pour pas editer ton premier post et enlever le lien vers direct x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés