Aller à la page... |
prob avec daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Essaye en mettant Direct X à jour, tu peux le télécharger ICI
Pour le message d'au dessus, les lignes sont valables pour SI si tu possedes ToA, il te faut remplacer "isles" par "atlantis". [Edit suite au MP] Il te faut télécharger le client Super Classic qui est obligatoire car l'extension New Frontiers utilise le moteur graphique de SI qui te sera donc fournit avec ce client. Par la suite, le fichier update.dat devrait avoir "new_camelot" à la place "isles" ou "atlantis" ou "camelot". Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et dire que j'ai été obligé de réinstaller la version de base pour pouvoir répondre à ce post |
![]() |
|
|
![]() une tite kestion
re at apres se telechargement tu croi ke dark age of camelot simple va marcher ???
![]() |
![]() |
|
|
Non, je ne crois pas, je voulais juste te donner un espoir ....
Bien sûr que ça devrait marcher enfin pour moi moi ça à marcher. |
![]() |
|
|
Dis nous le message d'erreur, ça peut aider a trouver le problème.
|
![]() |
|
|
![]() oué
oui mais si sa marche et kand jessaille daller sur un seveur kel kil soit sa mais le message derreur suivant renderer creation failed ke cela veut dir e????,
![]() |
![]() |
|
|
Il faut que tu installes la dernière version de Direct X 9.0c. Tu peux la télécharger Ici.
D'ailleurs je vient de me rendre compte que je t'avais déja mis le lien à ma premiére réponse . Sophitiane : Je me suis mordu les doigts pour pas editer ton premier post et enlever le lien vers direct x ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|