Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Baerendhil]perso mon fichier fait plus de 6Go QUOTE]

J'ai les deux et les beta tests et je suis a 2,5GO

Remarque, beaucoup de villes non encore découvertes ( et faut pas oublié que les fichiers sont compressés)
dixit Gaile, le fichier gw.dat ne devrait faire que 2.5-3Gigas, ceux qui ont plus ont été affecté par un bug qui a été corrigé vers le mois de mars. Seule solution pour récupérer l'espace perdu, c'est réinstaller le jeu.
Citation :
dixit Gaile, le fichier gw.dat ne devrait faire que 2.5-3Gigas
J'avais compris 2Go par chapitre... donc 3 chapitres= 6Go... vu que j'avais tout charger pendant/peu avant le WE test... je crois que j'ai tout, du moins ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus à faire attendre mes camarades...

Citation :
J'ai les deux et les beta tests et je suis a 2,5GO
Je suis dans la cité de ascalon, ses loin marhan ? ^^
Oui donc t'as presque rien... si tu regardes ta carte t'es à droite, tu vas aller complètement à gauche(cimefroides nord, puis Kryte et maguuma), puis descendre dans le désert, remonter au centre (cimefoides du sud) (ici tu trouveras la caverne de marhan) puis aller dans les iles de feu !!

Citation :
Seule solution pour récupérer l'espace perdu, c'est réinstaller le jeu.
Et reperdre une journée pour tout réinstaller/charger... c'est long de charger 6Go quand les serveurs d'Anet sont saturés... c clair que je dois avoir des fichiers inutiles, comme ceux de l'avant mises à jours, mais quand même, j'ai de la place et pour ces qqs Go je vais pas pleurer...
Citation :
Publié par Baerendhil
J'avais compris 2Go par chapitre... donc 3 chapitres= 6Go... vu que j'avais tout charger pendant/peu avant le WE test... je crois que j'ai tout, du moins ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus à faire attendre mes camarades...
Non non, c'est bien 2-3Go pour 2 chapitres (Faction et propheties et sans doute une partie de NF). Mon installation date de début d'année et mon gw.dat fait moins de 3Go et j'ai participé à tous les week-end preview. Tout a été débloqué (j'ai circulé a peu près partout depuis et puis de tout façon, je fais gw -image).

D'ailleurs quand tu regardes les prérequis, on a 2Go pour Prophéties, toujours 2Go pour Faction (la c'est la somme des 2 chapitres, tu as besoin des données de faction, meme si tu n'as que prophéties). Et c'est passé à 3Go pour NightFall (somme des trois chapitres).

Citation :
Et reperdre une journée pour tout réinstaller/charger... c'est long de charger 6Go quand les serveurs d'Anet sont saturés... c clair que je dois avoir des fichiers inutiles, comme ceux de l'avant mises à jours, mais quand même, j'ai de la place et pour ces qqs Go je vais pas pleurer...
Oui c'est long, et si tu as l'espace de disponible, ca ne vaut clairement pas le coup.
Citation :
(la c'est la somme des 2 chapitres, tu as besoin des données de faction, meme si tu n'as que prophéties)
Oui mais je n'ai pas besoin des données concernant les cartes...

Mais je suppose que mes 6Go viennent des données "anciennes" comme les fenêtres de chargement avant certains update etc... ce qui expliquerais cela !

Je tenterais un de ces jours une recharge complète, pas pour gagner de la place, mais pour éviter d'avoir un fichier .dat très fragmenté... et je vous en donnerais des nouvelles !
Excusez moi , mais je comprend pas, il y a 1 ou 2 mois j'ai formaté mes disques durs et réinstallé Windows, quand j'ai ré-installé guild wars prophétie j'ai eu accés également à faction ( je possède les 2 chapitres), j'ai pas eu besoin d'installer factions, donc je me demande si il faudra installer night fall (avec les CD) ou si il est déjà téléchargé sur mon DD ?
Citation :
si il faudra installer night fall (avec les CD) ou si il est déjà téléchargé sur mon DD ?
En fait quand t'installe GW, tu installes le noyau, càd le moteur graphique, les algorithmes etc, tout ce qui te permet de jouer... (degats infligés, subits etc...), ensuite dès ta première connexion le noyau va charger dans le fichier .dat les infos nécessaires pour avancer càd les cartes...
(explication très simplifiée)
Bon après tu peux lancer -image pour charger toutes les données, mais si tu as un bon débit tu n'as jamais besoin de CD... tout se fait en téléchargement depuis les serveurs d'Anet...
Donc ne t'inquiète pas, tu as juste besoin de ta clé d'accès, de la lier (ou non) à ton compte, et de jouer/créer un nouveau perso... le reste se passe en arrière plan càd tu n'en verras rien si ce n'est la petite icone en haut à droite !!
GW se met à jour automatiquement dès que tu le lances.

Tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit via CD du moment que tu as déjà un client GW installé sur ton ordi.

Les chapitres GW ne sont pas sur des serveurs et clients séparés. Par défaut notre client comprend les données de tous les chapitres, à l'exception des zones non visitées (sauf pour ceux qui ont lancé GW avec -image).

Après les zones accessibles à nos persos dépendent des codes d'accès que l'on possède. Mais techniquement GW est un seul gros jeu avec un seul client.

Sinon la taille normale du fichier .dat était de 2,7 giga avant Nightfall.
Svp, je viens d'acheter prophecies ( ouep alors que le nighfall va sortir mais bon ses comme sa ) la je suis sortit du tome 1, je suis arriver au tome 2 ( enfin on apelle sa comme sa je crois )

Mais, j'avais un lettre a remettre a un PNG, je l'ai remis et ... depuis plus de quete principal

Ou aller pour de nouveau avoir ces quetes ?

Ps: a nan j'ai trouver
Citation :
Publié par Pøndør
Ou aller pour de nouveau avoir ces quetes ?
Si j'ai bien compris tu es dans l'Ascalon post-apocalypse...si c'est le cas tu dois allé faire le tour des Pnj dans Ascalon même et tu aura la suite de la quête principale.
Dans le but de PvP uniquement, en créant un perso PvP (Donc direct niveau 20), on peut avoir (à force de pvp en débloquant des spells etc) un personnage aussi performant que quelqu'un qui l'aurait monté en PvE ? Ou il y a des objets/skills qu'on ne peut débloquer qu'en PvE ?
Certains disent même qu'un perso PayVayPay est plus puissant qu'un perso PayVayEuuuh

Alors, p'têt...Mais le Perso Pve, lui au moins, peut faire les 2 activités ! Na ^^
Question d'ordre technico-pratique :

Je cible avec 'C', j'appuie sur Tab pour faire défiler mes cibles....ok
J'appuie sur 'V' pour sélectionner mon plus proche collaborateur (joliment dit ^^), je fais comment pour faire défiler ?
Les points Balthazar servent uniquement à débloquer des skills et des runes, ou ils ont une autre utilité ?

(En appuyant sur H, je vois une jauge avec XXXX/10000, ça veut dire que le max est 10k, ou alors on ding qqch à 10k ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés