Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lezebulon

[/list]Si je recycle pas ces trucs justement, ça peut me servir ou pas du tout ?
Comme je l'ai dis, si tu les recycle toi même tu n'auras pas à les acheter.
En général, on les recycles jusqu'a avoir assez de matériaux au cas où on en aurait besoin?
Citation :
Publié par kenning
Moi je voulais savoir si dans guild wars il y a comme ds daoc des métier tels que forgeron ou empennage ou autres ??
Absolument pas ^^
oui et a en voir ton avatar , ce n'est pas comme dans Dofus il n'y a pas de métiers , les armes/armures disponibles se font par craft par les PNJ absolument pas par les joueurs ^^
Mon avatar vais le changer puisque mon père va changer de port ouvert donc bon il coupe dofus et me met GW j'espere ne pas regretter mais le peut que j'ai jouer 7/8 heures sa ma super trop plus a mort

Alors bon

Donc les craft uniquement PNJ oki :] et les gravure de chaar sa sert a quoi ? j'en est pas mal :]
Question de noob serveur , et prophetie , faction et nightfall
Bonjours peut-etre des fautes dans le titre je sais pas trop les écrire

Bon voila j'aimerais savoir si quand on a les 3 pouvoir jouer avec le même perso que prophetie que sur faction et nightfall ??????????

Merci de m'éclairer
Oui si tu as plusieurs chapitre, tu peux voyager d'un continent à l'autre.
En général, il y a une quête à valider pour chacun des chapitres.

Les quêtes pour voyager de Prophecies vers Factions ou Nighfall, sont données à l'Arche du Lion.
J'irais jusqu'à dire que les CD sont inutiles.

La version sur les CDs est une version générique. C'est la même que celle qu'on télécharge sur le site officiel.

Le CD permet juste d'avoir le jeu de suite sans le télécharger. Donc tu peux l'installer sur tous tes PC, celui de ton ami, de tes voisins, de ton école, ... Ca marchera.
Bonjour
J'ai beaucoup cherché sans trouver de réponse.
Donc je viens poser celle-ci ici :
Depuis la mise à jour du 25/10, des changements sont apparus
dans la fenêtre de l'inventaire.
Dont 3 petits carrés à coté de la tête de mon personnage.
Comme-ci l'on pouvait utiliser d'autres personnages en même temps,
est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet s'il-vous-plaît?
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
C'est pour gérer les héros (sorte de mercenaire) qu'on obtient avec Nightfall (le nouveau chapitre).

Merci beaucoup
Normalement, c'était un dossier du site ça, comment commencer (mais je ne sais pas s'il est publié, en tout cas, avec le Wiki cette fois-ci, les joueurs pourront aider le staff).

En fait, voici une brève présentation :

- Le mode JDR (RPG) : C'est le mode "campagne" du jeu, le mode PvE (joueurs contre monstres NPC). En choisissant cette option, tu créeras un perso de niveau 1, de la classe que tu veux. Ensuite, un tuto viendra, que tu pourras passer ou non (je conseille aux nouveaux joueurs de le faire). Une fois celui-ci passé, tu arrivera sur l'île du début (île des newbies, où on reste quand même pas mal de temps ^^). Tu y feras tes premières rencontres avec les joueurs et tu pourras jouer avec eux, suivre les quêtes, les missions, etc...

Le mode PvP : tu créer un personnage de niveau 20 (max), armure max, arme max (sauf bonus, que tu débloques), et tu pars dans des missions de PvP comme l'Ascension ou les combats de guildes.

Dans les deux cas tu joueras avec d'autres personnes en fait.
Salut, je (re) sur GW ayant quit il y a qqes mois avec un el/m 20 et la j ai un tonne de questions et je ne c pas par laquelle commence ...
En voici qqes une:
-existe t il un guide du jeu (pas trouve) car ptit exemple,me souviens mon 1 er perso ,j étais tout perdu quand au lvl 4 je suis passe a la vidéo du jeu " 2 ans plus tard...." et oû tout était détruit et l ascension commence....???

-hier j ai fini mon ascension et je me retrouve dans l outre monde la ou je dois kill un boss mais bon il n y a pas de joueurs donc je ne pouvais en gr sauf les pnf, bref pas réussi, donc que se passe t il après cet ascension?

-Y a t il encore bcp de coop après?

Y a t il des pnj a aller voir absolument?

-je n ai pas encore Faction ni NF, je vais les acheter cet aprem que faut il savoir pour bien commencer avec les add-on?

Merci d avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés