Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ! help me plz !
bonjour, je suis intéressé par ce jeux mais j'ai plusieur question qui me trotte dans la tete:

Que faut t'il Acheté pour pouvoir jouer ?

le dernier add on la totale ... ?

l'activation d'un compte prend elle du temp ?

comment sa ce passe ?

l'ambiance est t'elle bonne ?

ya t'il souvent de nouveaux élément ?

merci de me répondre rapidement car j'aimerais mit mettre mais je suis un peu dans le flou !

Délai d'activation: immédiat.

Ca se passe comment? Tu as le choix entre faire du PvE, à savoir mener une campagne de JdR avec ton personnage (que tu montes à partir du niveau 1 donc) et ca lui fait acquérir compétences et équipement (et niveau accessoirement), puis tu peux te lancer dans le PvP, contre d'autres joueurs.

Pour le PvP, si tu ne veux pas te prendre la tete à devoir monter un perso depuis le niveau 1, tu peux commencer directement au niveau 20 et avec un choix préconstruit de compétences (qui est assez bien pensé pour que tu t'en sortes si tu joues bien) ou bien un choix de compétences parmi celles que tu auras débloqué en jouant en PvE.

L'ambiance y est bonne, mais ca dépend des gens avec lesquels tu joues, comme d'habitude. Il faut savoir que tu peux jouer avec qui tu veux, puisque le jeu centralise tout le monde sur un même serveur (donc, tout le monde peut se rencontrer IG, que ce soit les coréens, américains ou européens).

De nouveaux éléments sont ajoutés, mais pas dans le sens du contenu, plutot comme des correctifs de règles pour modifier les builds les plus joués.
Que faut-t-il acheter pour pouvoir jouer ?
Pour jouer, il faut acheter un des 3 chapitres : Prophecies, Factions, Nightfall (sort le 27 octobre)

le dernier add on la totale ... ?
??

L'activation d'un compte prend elle du temps ?
Non, suffit de rentrer sa clé, le plus long étant de télécharger les mises à jour incluses depuis le début

Comment cela se passe ?
Tout dépend de si tu achètes le jeu directement ou si tu achètes seulement une clé en ligne.
Sinon, c'est pas très compliqué, suffit de suivre les étapes

L'ambiance est-t-elle bonne ?
Ca dépend un peu des moments et des régions. Tu t'entendras pas forcément avec tout le monde mais t'as toujours des joueurs et des guildes sympas

Y a-t-il souvent de nouveaux éléments ?
De petites mises à jour, oui assez régulièrement, que ce soit niveau "technique" ou de petits événements.
De gros ajouts de contenus non.

Un effort sur l'écriture serait appréciable et une petite recherche ne fait jamais de mal.
Le topic pour les débutants est également créé pour ce genre de situation, merci d'y penser
merci pour les information , si vous aviez un dernier conseil a me donner avant que je lance ? :

Altair : Retrait de la signature (une seule fois par sujet est suffisant). Fusion avec le sujet des questions des débutants.
Salut à tous.
En fait j'ai bien envie de me lancer dans GW, mais j'ai vu que plusieurs extensions étaient possibles et indépendantes les unes des autres... Que devrais-je donc acheter en premier? GW de base? Factions? NightFall?
Merci d'avance !

(Ah oui, cela dit, en passant, si quelqu'un pouvait me donner une clé pour tester le jeu ce serait très kool, il parait qu'il y en a de fournies avec la nouvelle extension en précommande ! thanks!)
Personnellement, j'ai adoré Prophecies (= celui de base), mais Nightfall risque d'être vraiment très bien, à tous les points de vue. Je te conseille donc de l'attendre avant de commencer, et comme ca, tu pourras jouer avec des classes nouvelles que tout le monde découvrira en même temps (tu seras donc moins largué par rapport aux autres sans doute).
ok, et donc il n'y a pas plus de zones pour débutants dans le guildwars de base par exemple? J'peux tout à fait commencer de rien sur les zones d'un des add on?

PS : rapidement en passant, j'ai pas cherché je l'avoue, y a t-il des améliorations graphiques au fil des extensions?

Merci!
Citation :
Publié par n3ox
ok, et donc il n'y a pas plus de zones pour débutants dans le guildwars de base par exemple? J'peux tout à fait commencer de rien sur les zones d'un des add on?

PS : rapidement en passant, j'ai pas cherché je l'avoue, y a t-il des améliorations graphiques au fil des extensions?

Merci!
Il y aura une nouvelle zone de départ dans Nightfall, il y en a une dans chaque chapitre, et c'est là que commencent les nouveaux personnages créés. Tu pourras jouer avec tout le monde de toute manière puisque tu montes rapidement de niveau (niveau max atteignable en 2 jours sur Factions, sur Nightfall, 4-5 jours maximum je pense).

Faut juste savoir que les niveaux ne servent pas à grand chose, le but étant plutot de maitriser les builds

Pour répondre à ton PS: pas d'améliorations graphiques à proprement parler, mais jette un oeil aux screenshots, tu verras que c'est de toute beauté.
bon ben je vais attendre la sortie de NightFall si je comprends bien dommage j'étais super impatient !
Sinon, comme tu dis j'ai lu quelque part qu'à GW on progressait pas avec le temps passé sur le jeu mais plutôt grâce à notre "habileté à jouer".
Comment cela s'explique t-il? ^^
En gros, quelqu'un qui débute atteindra rapidement le même niveau en terme de personnage (donc matos, niveau, skills) qu'un vétéran du jeu.
Mais la différence se situera dans l'habileté à jouer entre les 2.

Un peu comme Magic. Les 2 joueurs sont à arme égale, mais si l'un débute et l'autre joue depuis longtemps, le débutant connaitra moins bien les cartes et saura donc moins bien jouer. La c'est pareil.
Ok, j'ai pas tout saisi, mais le principe a l'air intéressant surtout que je peux pas me permettre de trop jouer!
Bref, merci bcp pour tes réponses!
Citation :
Publié par n3ox
Ok, j'ai pas tout saisi, mais le principe a l'air intéressant surtout que je peux pas me permettre de trop jouer!
Bref, merci bcp pour tes réponses!
Tu vas pouvoir tester tout ça par toi même maintenant que tu as une clé d'essai
Sinon, contacte moi IG si je suis connecté (rajoute moi dans ta liste d'amis)

Mon pseudo est Mr Baron (ou Arx Sin) (tu me verras connecté avec n'importe lequel de mes personnages de toute manière).
Citation :
Publié par Chichouille
salut a tous

comment fait-on pour aller à l'antre du dragon dans prophétie ?

merci
Tu as plusieurs solutions.
Sachant que l'antre du Dragon est une Mission dans le Désert de Crystal accessible seulement après avoir fait les 3 autres Missions du Desert, tu vas devoir toutes te les taper.
Pour aller dans le Desert, tu vas devoir te faire la Mission du Récif Sacré.

Pour arriver là, tu peux soit te faire toutes les Missions dans l'ordre (enfin, faire les Missions et les Quetes principales).
Soit tu peux te faire runner (un personnage t'y emmene en courrant à travers toutes les régions) [mais il va falloir payer pour qu'il t'y emmene]
Vas à la Roche de l'Augure et parle au mec au centre. Il t'emmenera à ton défi où tu dois vaincre ton double. Après ca, c'est l'Antre du Dragon.
Content
cantha?
bonjour. je joue a ce magnifique jeu qui n'est autre que guild wars , et je suis allé voir le denommé "jarell le dresseur". il me dit qu"il a un bon client a cantha,mais,je ne sais pas du tout ou se situe cette ville?(je n'ai que prophetie)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés