glendel

Dernières publications

RSS
22 août 2012 à 00:32 - Messages
hello, C'est normal que je n'ai pas pu participé avec une pré-commande avec accès 1 jours avant. Le stress test était-il rés... Lire la suite
17 mai 2012 à 11:15 - Messages
Hello, comme promis j'ai reçu ma boite et je vous file les 2 guest (surprise dans une version normal). Voici le premier : WT9... Lire la suite
15 mai 2012 à 16:20 - Messages
Bonjour, La boite n'arrive que vendredi (merci Amazon), donc je suis preneur aussi d'un guest pass, je veux bien redonner le m... Lire la suite
pour l'éditor tu as 2 pass diablo et un pass WoW, apparament... Lire la suite
Merci à Alenn Tax. Donc dés que je reçois ma boite je posterais ici. Pas la peine d'envoyer de MP encore, si j'arrive pas a fa... Lire la suite
25 octobre 2006 à 13:51 - Messages
hello, Moi même message que Pondor mais avec l'erreur 072 et j'ai joué ce matin sans aucun problème. Acheté lundi édition 2006... Lire la suite
25 octobre 2006 à 12:59 - Messages
Non c'est bon j'ai pu rejouer hier, vers 13 h.... Ce qui ma étonné c'est que j'ai joué avant hier pendant plusieurs heures don... Lire la suite
24 octobre 2006 à 12:53 - Messages
bonjour, moi j'arrête pas de téléchargé un patch depuis ce matin j'en suis à 700 Mo :enerve:... Lire la suite
j'ai reçu le jeu hier, et j'ai joué jusqu'à trois du matin, déjà en déconnectant sur la page de connexion, il a commencé à télé... Lire la suite
22 octobre 2006 à 12:15 - Messages
Bonjour, J'aimerais savoir comment est géré l'inventaire d'un personnage, et aussi comment çà se passe pour garder des items, ... Lire la suite
merci pour vos réponses Pour l'inventaire si je comprend bien on peut augmenter la place en mettant des améliorations, on peu... Lire la suite

Jeux

    glendel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    glendel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    glendel n'a publié aucune critique de jeu.