Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
j'arrive pas à me connecter depuis ce matin ou alors occasionellement sur 1 perso de mes 3 et je reste bloque à citadelle de granite
ca arrive à vous autres?
pourtant pas de travaux ce 24 octobre sur le jeu
c'etait hier
please repondez moi
pareil pour moi erreur 40 et 007, jai juste eu le temps de voir l'annonce de maintenance des serveurs (qui a disparu je sais pas pourquoi) l'heure était de 11h pm? a je sais plus quand .... qqun peut confirmer ? (meme pas marqué sur le site off)
Citation :
Publié par glendel
bonjour,
moi j'arrête pas de téléchargé un patch depuis ce matin j'en suis à 700 Mo
tu es sur que t'es pas en train de télecharger tout le jeu ?

bon en tout cas,a trois jours de Nighfalls,ca craint un peu leur "bordel"
Citation :
Publié par petit Coeur
tu es sur que t'es pas en train de télecharger tout le jeu ?
j'ai reçu le jeu hier, et j'ai joué jusqu'à trois du matin, déjà en déconnectant sur la page de connexion, il a commencé à téléchargé, mais j'ai coupé .
Citation :
Publié par glendel
bonjour,
moi j'arrête pas de téléchargé un patch depuis ce matin j'en suis à 700 Mo
Si tu viens d'installer le jeu, c'est normal, il y a eu beaucoup de mises à jour depuis la sortie du jeu.

En ce qui concerne les problèmes de connexions, je n'en ai pas eu vers 12h-13h, peut-être était ce passager, si tu as toujours des problèmes maintenant, c'est peut-être dû à ton FAI. Je te conseille de contacter le support, ils pourront t'aider.

Déplacement dans la bonne section
Non c'est bon j'ai pu rejouer hier, vers 13 h....

Ce qui ma étonné c'est que j'ai joué avant hier pendant plusieurs heures donc la mise à jour avait été faites.. et là il m'a fait télécharger un patch de plus 1 go...

tous est rentré dans l'ordre maintenant.
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés