tempete

Dernières publications

RSS
5 mars 2007 à 11:21 - Messages
j'ai fondé une guilde il y a près de 2 ans maintenant et, si elle a duré je penses que c'est parceque je n'ai jamais considéré ... Lire la suite
24 novembre 2006 à 11:28 - Messages
si tu n'avais pas joué depuis longtemps, il y a eu de nombreuses mise a jour avec nightfall et factions aussi, c'est normal, le... Lire la suite
24 octobre 2006 à 11:32 - Messages
ça viens surement d'eux c'est pareil pour moi:travers:... Lire la suite
21 octobre 2006 à 17:41 - Messages
Et pour la gestion des guildes et/ou alliances, toujours rien d'annoncé? Sinon toutes ces bonnes nouvelles ne font qu'augmenter... Lire la suite
17 mai 2006 à 11:11 - Messages
Bonjour, je peux te proposer notre guilde, composée de trentenaires Franco-Belges, bien que nous ayons recruté des plus jeunes ... Lire la suite
29 avril 2006 à 19:51 - Messages
il y a quelques mois, combien de fois j'ai ouvert le coffre de marhan...;)... Lire la suite
21 avril 2006 à 11:49 - Messages
Personnellement je trouve ça très bien, le prix me conviens, 9$ ça fait 5 ou 6 euros non?après je ne penses pas que quelque cho... Lire la suite
27 mars 2006 à 21:12 - Messages
Oui aussi, j'ai trouvé Factions très réussi graphiquement, reste a voir comment fonctionnerons ces systèmes d'alliances:merci:... Lire la suite
21 mars 2006 à 10:43 - Messages
13 mars 2006 à 10:19 - Messages
Juste a coté du PNJ qui t'as aidé a créer ta guilde, il y a celui qui te permet de créer ta cape (choisir la forme, la couleur ... Lire la suite

Jeux

    tempete joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tempete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tempete n'a publié aucune critique de jeu.