tempete |
Dernières publications

j'ai fondé une guilde il y a près de 2 ans maintenant et, si elle a duré je penses que c'est parceque je n'ai jamais considéré ... Lire la suite

si tu n'avais pas joué depuis longtemps, il y a eu de nombreuses mise a jour avec nightfall et factions aussi, c'est normal, le... Lire la suite

ça viens surement d'eux c'est pareil pour moi:travers:... Lire la suite

Et pour la gestion des guildes et/ou alliances, toujours rien d'annoncé? Sinon toutes ces bonnes nouvelles ne font qu'augmenter... Lire la suite

Bonjour, je peux te proposer notre guilde, composée de trentenaires Franco-Belges, bien que nous ayons recruté des plus jeunes ... Lire la suite

il y a quelques mois, combien de fois j'ai ouvert le coffre de marhan...;)... Lire la suite

Personnellement je trouve ça très bien, le prix me conviens, 9$ ça fait 5 ou 6 euros non?après je ne penses pas que quelque cho... Lire la suite

Oui aussi, j'ai trouvé Factions très réussi graphiquement, reste a voir comment fonctionnerons ces systèmes d'alliances:merci:... Lire la suite

oui, très bon travail même!:)... Lire la suite

Juste a coté du PNJ qui t'as aidé a créer ta guilde, il y a celui qui te permet de créer ta cape (choisir la forme, la couleur ... Lire la suite