guild wars insider 01

Répondre
Partager Rechercher
voila je vient de recevoir le numéro de guild wars insider (apparemment fallait s'inscrire pour le recevoir jamais fait sa moi ) après lecture (merci google) j'ai pu constaté qu'il y avait pas mal d'info intéressantes sur nightfall (je mets pas le lien je sait pas si c'est rattaché a mon adresse ou pas ^^) je cite donc les trucs que j'ai remarqué (ou plutôt compris )

- les batailles de pvp avec les héros (en deux différentes version ?) très tactique puisque se sera une sorte de bataille d'alliance avec capture de points stratégiques donnant différents bonus, soit bourrin (pas sur celui la)

-sauvegardes de builds (sa on connaissaient déjà)

-un nouveau titre (en plus de grade de lanciers) "Lightbringer" (google a pas pu me traduire )

-importance des titres: certains titres apporterons des plus en pve exemple le titre de sagesse permettra d'avoir plus de chance lorsque l'on recycle une amélioration d'arme d'avoir l'arme en plus de l'amélioration (le titre lightbringer fait aussi un truc du genre réduire les dégâts des démons, à vérifier )

-un entraîneur de héros permettant de leur apprendre des "compétences de héros" à l'aide de points de héros

-les héros ont été amélioré (ont pourra les empêche d'utiliser un sort)

-on pourra apparemment choisir entre trois (skin?) armures différentes pour les héros

- les perso pvp pourront utilisé les héros que l'ont aura débloqué en pve

-une nouvelles runes spécialement faites pour le pvp et un créateur d'armes pour le pvp

-ajout dans le mode observation des combats de sa guilde

-pour halloween je vous conseillerai de visité l'arche du lion et kamadan car i parait qu'un certain roi farceur y viendrait

-ils donne aussi deux différentes team à faire avec les héros (y mon volé l'idée de plein de pet partout )

voila je croit avoir tout mit et si vous voulez vous inscrire à la newletter c'est la http://www.guildwars.com/support/new.../subscribe.php
Idem, je l'ai reçut alors que je n'ai jamais eut (et donc encore moins accepté) le courrier demandant l'inscription.

Lightbringer = celui qui porte/apporte la lumière.

Sur un des screnshots on voit effectivement un type avec des ailes affronter un Derviche ?! Peut-être les Parangon pourront-il en avoir (des ailes) finalement ?
Voila le lien du Guild Wars Insider n°1: http://www.guildwars.com/insider/iss...tml#designerQA

J'ai lu ca, ca m'a l'air très prometteur.
En plus de ce qu'a dit Kaan:
-Les titres déjà existants affecteront certains éléments in-game: pour les titres de chercheur de la sagesse, ca donne +/- de chances de pouvoir recycler des mods sans détruire l'arme
-Le titre de Lightbringer donnera accès à une variété de skills utilisables seulement en PvE et dont la puissance dépendra du rang du titre.
Une traduction de la lettre d'information :
Citation :
Salut, Lanciers du Soleil !

Nous avons travaillé énormément afin de vous apporter Nightfall, un jeu GW comme vous n'en avez encore jamais vu ! Pour vous donnez des infos sur le jeu, nous avons créé cette lettre d'information qui inclut des conseils et des astuces, les dernières infos, des coups d'oeil sur les nouveautés, et des interviews exclusives de l'équipe de développement.



Les Batailles de Héros :
Nightfall introduit le défi ultime un contre un : les Batailles de Héros. Ce nouveau mode PvP permet à deux joueurs (et à leurs héros) de s'affronter, et bien que cela peut ressembler à une arène PvP traditionnelle, c'est loin d'être ça. Au lieu de quatre joueurs, chaque équipe de ce mode comprend un joueur et trois héros personnalisés. En fonction de votre façon de jouer, vous pouvez soit diriger ces héros, soit vous concentrez sur votre personnage pendant que vos héros prennent leurs propres décisions. Dans les deux cas, les compétences et les caractéristiques que vous choisissez forment la stratégie de votre équipe.



Les templates :
Vous n'avez pas besoin d'utiliser les héros pour jouer à Nightfall... Mais ça aide. Quand vous n'avez pas l'équipe idéale de quatre à huit joueurs humains, rajouter quelques héros rend plus facile l'élaboration de l'équipe que vous désirez. Les héros sont également beaucoup plus polyvalents que les mercenaires, puisque vous pouvez modifier leurs caractéristiques et leurs compétences à chaque fois que vous êtes dans un avant-poste. Parce qu'ils sont si personnalisables, ils demandent un certain temps afin de les gérer, et il peut être tentant d'expérimenter continuellement avec différents builds de héros.

Le nouveau système de template rendra plus facile le fait de sauvegarder, conserver et même d'échanger ces builds. D'un clic de bouton vous pourrez :

- sauver un template. Sauvegarder un build de compétences et de caractéristiques sur votre ordinateur. Vous pouvez même accéder à ces fichiers en dehors du jeu, vous permettant de les transférer d'un ordinateur à un autre.

- charger un template. Charger un build dans le jeu à partir d'un fichier sauvegardé sur votre ordi.

- gérer les templates. REnommer, supprimer et déplacer les templates sauvegardés.

Ces templates vous permettent d'expérimenter librement différents builds de héros en jeu PvE et PvP, et vous aident à sauvegarder et gérer les builds que vous préférez. Dans peu de temps, vous aurez un arsenal d'alliés prêts à vous aider. Quand nous disons que vous ne vous battrez jamais seul sur Elona, nous le pensons !



Une interview avec le chef designer James Phinney :

Q : Y-a-t-il des particularités des héros que nous n'avons pas encore vues ?

Phinney : Oui. Nous avons été très heureux de l'accueil des héros lors du BWE, mais cet évènement, ainsi que nos propres tests, nous ont donné des idées pour les améliorer. Et bien sûr il y avait certaines choses qui n'étaient pas prêtes à être montrées durant l'évènement. Par exemple, chaque héros à trois apparences d'armure différentes que vous pouvez débloquer, de façon à choisir l'apparence que vous préférez.

Un autre gros ajout sera les PNJ instructeurs pur héros, qui pourront vous apprendre ainsi qu'à vos héros des compétences différentes de celles proposées par les instructeurs habituels. Ces compétences seront pour n'importe quelle profession, et cet élément sera utile pour les nouveaux joueurs qui voudront changer les compétences que leurs héros utilisent. (comme les héros peuvent utiliser n'importe quelle compétence qui est débloquée sur votre compte, ceux jouant à GW depuis un certain temps auront beaucoup de liberté dans la façon de gérer leurs héros.) Vous pourrez apprendre ces compétences de héros en gagnant des rangs dans le titre de Lancier du Soleil et dans le titre de Porteur de Lumière, et une fois apprises, ces compétences seront débloquées pour l'ensemble de votre compte.

Nous avons également beaucoup travaillé afin d'améliorer l'IA des héros et de peaufiner leurs contrôles. Les héros contrôlent à présent beaucoup mieux leur énergie, et pour ceux souhaitant tout contrôler, nous avons ajouté la possibilité de désactiver l'IA pour une compétence individuelle. Une fois que l'IA est désactivée pour une compétence donnée, un héros ne s'en servira pas à moins que vous lui disiez de le faire. Cela peut-être utile pour des compétences comme les pièges et les esprits, qui peuvent requérir de la prévoyance dans leur utilisation. Vous pouvez activer ou désactiver l'IA pour une compétence durant les missions.

Un autre aspect important des héros est la possibilité de les utiliser en PvP. Les héros peuvent être débloqués pour être utilisés par les persos PvP soit en les recrutant durant la campagne PvE (de la même façon que les compétences sont débloquées une fois apprises en PvE), soit en utilisant des points de Balthazar. Une fois qu'un héros est débloqué pour le PvP, une version niveau 20 de ce héros devient disponible pour tous vos persos PvP.


Q : Les héros sont un gros ajout au jeu coopératif. Ya-t-il des nouveautés PvP majeures dans Nightfall ?

Phinney : Notre objectif est que les héros soient également un gros ajout pour le PvP, et nous travaillons actuellement sur un nouveau type de PvP appelé Batailles de héros. Nous avons essayé de créer un type de jeu qui serait rapide et impétueux, aurait de la profondeur stratégique et tactique, et serait amusant à regarder. Nous sommes très contents de ce que nous avons vus pour le moment.

Mais les Batailles de héros ne sont pas les seules nouveautés que Nightfall va apporter au PvP de Guild Wars. Les templates de personnages seront un gros ajout. Vous pourrez rapidement sauvegarder et charger des builds de compétences/caractéristiques/professions pour vous et vos héros. Comme le savent tous ceux ayant joué lors du BWE, vous pourrez changer votre profession secondaire rapidement à chaque fois que vous serez dans un avant-poste.

Une partie de notre objectif était de faire en sorte que les joueurs n'aient pas à supprimer et à refaire un perso PvP si souvent, aussi nous avons ajouté un "créateur d'équipement PvP". Vous pouvez l'utiliser à chaque fois que vous êtes dans un avant-poste avec un perso PvP et vous pouvez fabriquer n'importe quel objet disponible sur l'écran de création des persos PvP. Vous venez de débloquer une nouvelle rune au prêtre de Balthazar ? Vous pouvez tout de suite vous fabriquer une armure avec cette rune dessus. Vous voulez quatre sets d'armes ? Aucun problème.

Et pour tous ceux qui aiment faire un peu de GvG, nous avons amélioré le mode observateur afin d'inclure les batailles GvG récentes de votre guilde. Nous espérons que cela aidera les joueurs à s'améliorer en GvG... Et c'est amusant de pouvoir se regarder jouer.


Q : On nous a parlé de plusieurs nouveautés majeures dans Nightfall, mais y-a-t-il d'autres éléments non annoncés dont les joueurs aimeraient entendre parler ?

Phinney : Oui. Bien que nous ayons annoncé quelques unes des grosses nouveautés de Nightfall, il y a beaucoup de choses excitantes que nous n'avons pas encore montrées. Je vais donner un exemple important : Factions a introduit le système des titres, et nous pensions que cela avait apporter beaucoup au jeu. Avec Nightfall, nous voulions améliorer cette idée. Gagner des rangs dans certains titres va à présent conférer des bonus en jeu. Un exemple de ceci est le titre de Porteur de Lumière. Quand il est affiché, ce titre confère une réduction de dégâts et des dégâts supplémentaires contre les démons. Il y aura même certaines compétences uniquement PvE que vous pourrez apprendre et qui deviendront plus puissantes avec chaque rang du titre Porteur de Lumière.

Nous allons également mettre à jour certains titres existants. Par exemple, après la sortie de Nightfall, vous aurez une chance de retirer un élément magique, comme une poignée d'épée incendiaire, sans détruire l'objet auquel il est attaché. Le titre de la sagesse (obtenue en identifiant des objets) augmentera vos probabilités de faire ça.

Il y a beaucoup d'autres choses de ce genre dans Nightfall. Certaines d'entre elles sont de nouveaux éléments. Certaines sont des améliorations d'éléments existants. Certaines sont juste des exemples de notre capacité à faire mieux en utilisant ce que nous avions déjà. Nous discutons toujours de nos propres expériences et des avis que nous voyons sur les forums, et nous cherchons toujours à faire de Guild Wars un jeu plus valorisant, plus dynamique, et plus perfectionné. Globalement, je suis très satisfait de la façon dont Nightfall se présente. Je pense que toute l'équipe partage cet avis.
Citation :
-Les titres déjà existants affecteront certains éléments in-game: pour les titres de chercheur de la sagesse, ca donne +/- de chances de pouvoir recycler des mods sans détruire l'arme
MMmmh... C' est le genre d'option que j'aime moyen vu que ca pousse à grinder, mais bon dans un sens, si on passe de l'ancient système ou récupérer les améliorations étaient aléatoires (voire destructive), à un sytème ou plus on a identifié d'armes plus on a de chances de récupérer un truc interressant, c'est pas plus mal, au moins avec ca c'est certain que l'économie ne sera pas détruite à cause d'améliorations trop courantes.


L'histoire des héros skills ca ressemble à des points de compétence en rab' pour répondre à la demande de ceux qui se plaignaient en disant 'Aaargh, je vais devoir dépenser un max de fric et tenter de tout débloquer pour avoir des héros potables'. Pas mal ca non plus ca!

Idem pour les titres et capacités associées spécifiques PvE, c'est encore une réponse à une demande de la communauté. N'empèche les farmers pourraient etre content : plus tu farmes plus tu pourrais potentiellement etre puissant sur un type de monstre

La modification des persos PvP sans passer par l'ecran de création ou le replay GvG c'est géant, ca va permettre de s'adapter ou revoir les bon points ou erreurs commises. Must have !

La sauvegarde des builds, j'attendais ca depuis des lustres, on pourra meme s'échanger les fichiers direct. si ca se trouve on va voir des sites vendre des 'über build farm minotaures' ou autre 'équipe VIM gagnante HoH' (lol scam inside :P).

Citation :
(y mon volé l'idée de plein de pet partout )
Héhé, tout le monde a du penser a ce genre de trucs... genre team barrage, mass Minion, ou autre

Citation :
-une nouvelles runes spécialement faites pour le pvp et un créateur d'armes pour le pvp
Mmmhh j'avais plutot compris que la rune était un exemple, genre tu viens de débloquer 3000 baltha... hop enfin a toi la sup vigueur, que tu pourras installer avec un NPC de modification de perso PvP ('PvP Equipment Builder.'). D'ailleurs si j'ai bien compris, me semblerait qu'on puisse modifier entièrement son set de l'armure aux armes (4 et pas 2 ce coup ci), en passant par les runes (et la je vais faire une prédiction absolument pas documentée, j'ai l'impression qu'on pourra faire de meme avec les héros).


Bref NightFall s'annonce bien, c'est certain...

Par contre, j'avoue que meme si les petites améliorations au PvP peuvent pousser des joueurs PvE un peu craintif vis à vis du PvP à s'y mettre, y'a quand meme beaucoup de points qui poussent à jouer en très petits groupes (genre toi, ton pote ou ta copine et des héros) et à farmer des trucs (titres, fric,...) et finalement pas trop de rajouts majeurs en terme de nouveauté PvP (j'aurais bien aimé d'autres cartes à objectif style Trembleforet, ou d'autres nouveautés fun PvP un peu moins axé annihilation).

PS : tnx Trouveur pour la traduc
- Création d'équipements PvP pour ne plus être limité à ces deux satanés sets.
- Templates pour les persos PvP (pas à la création, mais bon, si déjà on peut changer à volonté les compétences et les caracs en un clic, c'est déjà bien). Avec la création d'équipement en plus, ça permet de faire n'importe quel perso rapidement sans quitter le jeu.
- Voir ses propres matchs, et non pas être limité aux 100 meilleures : indispensable, sûrement le truc qui me plaît le plus et le plus utile pour analyser un GvG.

Nightfall remonte grave dans mon estime, j'avoue.

Par contre, j'ai un peu peur pour les héros utilisables en PvP.
Et j'ose espérer que les titres n'auront aucune incidence en PvP...
Citation :
Par contre, j'ai un peu peur pour les héros utilisables en PvP.
Et j'ose espérer que les titres n'auront aucune incidence en PvP...
Héros en PvP ? Pourquoi pas ?

Franchement on se ferait battre en PvP contre un binome avec des Héros et des über micros, je serais sur le cul et extrèmement respectueux... 2 gars capables de la jouer RTS et gérer chacun leur perso et 3 héros... Respect!

Quand aux titres en PvP, j'en doute sérieusement et je serais aussi deg' que toi. A mon Humble Avis c'est juste une réponse pour les joueurs PvE qui trouvaient que Faction (voire Prophecies?) manquaient de buts end-game.

Clair c'est pas vraiment mon style de end-game mais bon je pense que j'y plongerais au moins un peu et que pas mal de gens adoreront obtenir un rank ultime de 'exterminator of chaar/dragon/demon/.../150000 hp in a row healer/ultra damage spiker/flawless runner/.../über lamer/rude chit chatting mofo/../quickest leaver/../zombie/... etc etc..'
Des nouvelles très sympathiques et qui me confortent dans l'idée que nightfall sera une très bonne extension.

Les héros améliorés, les nouvelles améliorations, sans compter les ajouts au niveau de la gestion des personnages pour augmenter le confort de jeu. Le fossé risque d'être énorme entre ceux qui posséderont cette extension et ceux qui ne l'auront pas.

Seul regret : le fait que certains titres apportent des bonus en PVE. A.net aurait du l'annoncer un peu plus en avance histoire que les intéressés puissent obtenir le titre si ils ne l'avaient pas déjà.

Mais bon, que du bonheur en perspective
Citation :
Publié par MrEctoplasma
Héros en PvP ? Pourquoi pas ?

Franchement on se ferait battre en PvP contre un binome avec des Héros et des über micros, je serais sur le cul et extrèmement respectueux... 2 gars capables de la jouer RTS et gérer chacun leur perso et 3 héros... Respect!
Deux points me gênent :
1) Le fait qu'au HoH, on voit déjà beaucoup de henchways. Bon, tu peux pas espérer gagner le HoH (quoique certains l'ont fait, mais c'était évidemment de la chance), mais tu peux aller "assez" loin (disons qu'on en croise régulièrement aux Terres Eventrées, après c'est plus rare).
Avec les héros qui seront plus puissants que les mercenaires, tu pourras obtenir encore plus des résultats, et ce, sans être forcément bon.

2) Ca veut dire que (sauf si les héros sont considérés comme des invités), tu peux faire des GvG à deux.
Et de la même manière, tu rencontres suffisamment de débutants en GvG pour que je sois certain que tu puisses faire quelque chose.
Et puis, même sans trop de résultats, il y a déjà pas mal de guildes qui n'en sont pas, c'est juste un canal de deux-trois amis, parce qu'il en faut du courage et de la volonté, pour intégrer une guilde (surtout PvP, qui est souvent plus exigeante).
Et les héros ne feront qu'accentuer ce phénomène.
Bref, je crains un morcellement des joueurs.
Au final, GW va devenir un jeu à jouer à deux. L'aspect social risque de s'en prendre un coup dans la gueule.
Le meilleur exemple et qui constitue une grande régression selon moi, c'est le 1v1 de NF avec les héros, où comment faire du PvP d'équipe en solo. Le 1v1 va à contresens de la philosophie de GW.

Il est tout à fait possible que je me trompe, mais disons que... c'est pas très encourageant, quoi.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Au final, GW va devenir un jeu à jouer à deux. L'aspect social risque de s'en prendre un coup dans la gueule.
Le meilleur exemple et qui constitue une grande régression selon moi, c'est le 1v1 de NF avec les héros, où comment faire du PvP d'équipe en solo. Le 1v1 va à contresens de la philosophie de GW.
Il y avait eu un assez gros débat sur cette question sur le forum d'Ynot.
Voici le lien, au cas où.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

j'avoue que je voulais arrêter GW mais il y a des choses qui me font penser que nightfall sera pas trop mal,

j'ai vu le post sur la map d'elona et je suis content de voir que la majorité devrait se passer au "soleil", sur des maps clair quoi... j'aime pas du tout quand c'est sombre, comme l'ouest du tuto nightfall, on peut faire dans le sombre tout en étant pétillant pour les yeux. j'aime bien la noirceur de la coop provinces fluviales.

sur les améliorations de création de perso pvp c'est ce que j'attendais.

surtout ban le genre de mission/zone abusé comme urgoz.... horrible ce genre de mission sauf si on veux xp avec des parchemin, ça drop que 3 type de "robin wood"
je trouve inadmissible de trouver sur un bonhomme comme kanaxai un skin qui existe pour une random épée "crénelée" manque d'imagination de la part des devs? de temps?
il faut aussi empêcher le "tout pour moi" j'ai vu une hier un gars avec qui j'ai joué, droper 2 arc d'urgoz sur 3, on était 12 merde! de quoi avoir la rage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés