Recrutagement de moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour (bonsoir) tout le monde....

Voici donc ma présentation :

Je suis MaZhE BzH (IG), Nécromant/Guerrier de professions, lvl14. Je suis ici afin de poser ma candidature à qui voudra bien la lire.

Ayant déjà fait partie de 2-3 guildes, je me pose désormais la question suivante : A quoi cela sert-il de faire partie d'une guilde ?

Au début, quand on "t'accroche" pour te recruter, tout il est beau, tout il est cool, tout il est "entraide", "bonne ambiance" *** et une fois qu'on est dans la guilde, y'a plus rien... On est juste un membre de plus >_<

*** ouais, alors "entraide et bonne ambiance", si les 9 dixième des recruteurs pouvaient éviter ce stéréotype, ce serait sympa ! Parce que bon, c'est un peu un pléonasme ! si on rentre dans une guilde, c'est pour l'entraide et la bonne ambiance, de base...C'est pas pour s'faire chier dans une ambiance pourrave !!!

Donc, je vais me répéter : Y'a tout plein des : "Guilde avec Cape+Hall+TS+Entraide+Ambiance cool+sioupa+toussa²" qui ne sont même plus "interressantes" tant c'est le même vieux "copier-coller" qui, en plus, encore une fois, quand t'es dans la guilde, tu t'sens seul...

Alors, voilà, ce post est, je le conçois bien, légèrement écrit n'importe comment mais il veut dire une chose :

Je suis un joueur, nouveau certes, qui passe pas mal de temps sur GW Prophecies et qui, éventuellement, recherche une guilde . Je dis éventuellement parce que j'arrive fort bien à me débrouiller en solo avec les mercos ou bien avec des joueurs "trouvés sur la route". Mais je suis, comment dire, quelqu'un qui aide, aime faire partie des "sorties", actif et disponible...Et j'aime également avoir de l'aide sur les diverses questions que je me pose IG. J'avoue que je commence doucettement le PvP en arêne aléatoire (mon record : 21 victoires conséqutives (screen à l'appui) ^^ mais il se peut fort bien que je fasse 10 défaites de suite avec une mort survenant dans les 15 secondes après le début du match)

J'aime apprendre mes compétences, trouver des builds, faire des missions, des quêtes mais j'avoue que chui un peu paumé. Là, j'arrive à un stade où je m'ennuie. Plein à donner mais à qui ?

Donc, ceci est une sorte de candidature mais je souhaiterais éviter que l'on m'écrive en me disant : "vient dans ma Guilde, y'a pas de ESSEMESSE (je supporte pas le sms !!!!), moyenne d'âge de 25ans, que des lvl20 (ouais moi, chui nouveau, lvl14, j'ai pas envie que mes missions se fasse en 2 minutes 30 non plus)" et pis, une fois recruté, t'as un autre nouveau qui arrive en disant :" Yo salu la Guild, sava bi1 ? chui hereu detre la, jroxx grrav". Donc, les recruteurs-fluteurs qui veulent juste un membre de plus dans leur guilde, pour moi, c'est niet. Et je n'ai aucun scrupule à dire "Au revoir" ! (Oui, quand même, j'ai la décence de quitter la Guilde en prévenant)

Donc, avis à vous : Ceci est pitètre un post-gueulante mais si mon cas vous "interresse", je puis refaire un post en bonne et dûe forme pour montrer ma motivation à faire partie d'un groupe. J'avoue préférer le PvE au PvP mais le PvP, depuis quelques temps, m'occupe pas mal...Et j'aime bien.

Enfin bon, chui surtout ouvert à tout, et surtout, à une guilde sérieuse qui évite de faire du recrutement "juste-pour-peupler" !!!!

Bien à vous...

IG, je suis : MaZhE BzH
Salut ^^
je pense qu'on peut plus ou moins convenir a tes attentes, du fait que deja a la base nous ne recrutons pas IG (juste sur forum en clair, pas trop envie de tomber sur des illettrés >.>)
Bonne ambiance et entre-aide ?
bah .... a toi de voir si l'ambiance te plaît mais elle a l'air de plaire a tout le monde pour le moment ^^ -surtout sur TS ^^-

Et pour répondre a ta question, une guilde sert a faire pas mal de choses que tu ne peut pas faire seul notamment en PvP.Apres tout le nom est bien explicite ^^

Donc pour plus d'informations, un topic a été fait ici.
et pour toute éventuelle souscription il suffit de passer sur notre forum ^^

Bon jeu et j'espère a bientôt
^^
Citation :
Publié par Trouveur
Un rédacteur qui ne se souvient pas des réponses à ses propres questions et ne sait pas lire une mise en garde écrite en rouge, ça ne fait pas sérieux.
Et il fait pire, il se répète tout seul !

Citation :
Je suis MaZhE BzH (IG)
Citation :
IG, je suis : MaZhE BzH

Bravo, et bonne chance.. :'D
Citation :
Publié par YoruHime
....
Alors ça, c'est euh............. bas, mais bas de chez bas !!!!! Haaaaaaaan ! Moi qui aimait beaucoup YoruHime (surtout l'avatar qui roxXx tout ! "lov" )
je tombe de très haut....

Quant à mon répétage de pseudo IG, tu remarqueras, chère YoruHime, que je note mon pseudo au début et à la fin. Pourquoi ? Simplement pour que le lecteur qui serait éventuellement intéressé n'ait pas à remonter tout le post.

Ceci étant, je te remercie grandement pour trooler, flooder ce thread par ton intervention qui, je l'avoue, apporte grandement à ma candidature. >_<

Et d'ajouter que pour la rune, (tu sors le " "rédac" qui se répète tou seul" du contexte, j'ai précisé que je pensais qu'en mode PvE, lorsque l'on débloque quelque chose via un prêtre Baltha, c'était valable quand on était en arêne ou autre, pas uniquement QUE pour le mode PVP *mouais, j'me comprends* )

Désolé d'être nouveau dans votre monde et de vouloir me renseigner

*Repars sioupa vesqué*

("se répète tout seul" besoin d'être plusieurs pour se répéter ??? Arf ! je m'auto-répète moi-même)

Edit : Pitètre est-ce la guéguerre "rédac' JoLiens" et je ne suis pas au courant >_<
Bonjour,

je peux te proposer notre guilde, composée de trentenaires Franco-Belges, bien que nous ayons recruté des plus jeunes dernièrement...

Maintenant il faut savoir quelques trucs:

Notre guilde existe depuis le debut du jeu (1 an environ) et tous les joueurs de la premiere heure y sont encore, mais à cause de ça, on est tous level 20 aussi, donc pour l'entraide a Nolani, je ne penses pas qu'il y aura beaucoup de volontaires !
Nous sommes presques tous passés a faction, donc nous allons surement refaire les coop d'après l'arche du lion avec les persos canthiens...
Il y a par contre des coops comme Chef tonnerre qu'on ne se lasse pas de refaire.

Notre activité principale se situe plutôt après la fin du jeu, UW, fournaise...etc en guilde, le PvP aussi mais la, c'est le drame...

Concernant les sms, il y en a de la part de 2 ou 3 membres, pas parceque c'est des "Kevins", mais c'est des universitaires, donc ils prennent leurs cours comme ça toute la journée...perso je prefère le sms a la steno^^
Mais bon ils font des efforts.

En fait plus qu'une guilde, on est une communauté, tout le monde s'entend bien et les meilleurs joueurs de la guilde sont aussi les plus modestes, personne ne "Roxx" chez nous.

Tu peux aller lire notre reglement intérieur sur notre site:
http://jv.1001bd.com
et nous laisser un petit message si tu veux venir parmis nous.


Nous ne recrutons pas pour l'instant mais pour toi, je ferais bien une exception à cause du Bzh dans ton pseudo, en effet j'ai vecu 2 ans en Bretagne, et depuis j'adoore cette region et les bretons !

Au plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés