Une guilde comment ça vit ???

Répondre
Partager Rechercher
Je vient d'être nommé maître de guilde par l'ancien maître et étant un peut novice, je souhaiterait avoir des renseignement sur le fonctionnement d'une guilde. Je souhaiterait aussi savoir si cette guide m'appartient désormais ?

Nom de la guilde : The Faction Killer (tfk)
Rang : 3041
Classement : 998
Points de faction de l'alliance : 9064 ( Kurzick )

1) Qu'est-ce que cela veut dire ( en rouge )????????

2) A quoi sert une alliance ????

3) a quoi ça sert de nommé des officiers ????

Aider moi a faire vivre cette guilde et à l'élever pourquoi pas au plus haut niveau.
Avant tout, une guilde, c'est un rassemblement de personnes ayant un but commun & qui aiment jouer ensemble.

Le rang & le classement sont relatifs au PvP (joueur contre joueur), plus particulièrement les combats de GvG. Par défaut une guilde a 1000 points (classement), en faisant des matchs GvG, elle gagnent ou perd des points par match (typiquement en ce moment : +2/-2 points par match). Ensuite, en comparant les points des guildes, on les positionne sur le ladder mondial, qui te dira où se situe ta guilde (c'est le rang, toi ta guilde est la 3041°).

Les points de Factions sont eux dépendants de l'épisode "Factions", ce sont des points qu'on accumulent en PvP & en PvE via certaines quêtes & défis spéciaux. Chaque guilde peut s'allier avec d'autre (alliance = 10 guildes max) pour cumuler les points de factions & éventuellement, après beaucoup de farm de points, être les propriétaires pour un temps de certaines villes de Factions. Ca c'est pour la théorie. Aujourd'hui, peu d'alliance sont encore focalisées sur le farm de points de factions (parce que c'est super chiant pour un intérêt très relatif...) & se serve de l'alliance comme d'une grosse friendlist pour les activités des guildes.

Les officiers peuvent inviter des gens dans la guilde, virer des gens de la guilde, nommer des officiers parmi les membres & rédiger le message d'accueil de la guilde.
Si tu as été nommé maître de guilde alors oui maintenant la guilde t'appartient

1) en rouge, c'est avec les points Kurzick au plus votre guilde à de points kurzick (en faissant du AvA) elle monte petit a petit de rang ect...

2) une alliance sert a l'entraide entre guilde si vous avez besoin d'aide ect... vous pouvez demander dans l'alliance de l'aide, et l'alliance sert aussi à avoire plus de points Kurzick en rassemblant vos guilde ect... et donc essayer peut être un jour de controlé une ville.

3) les officiers servent en gros à recruter des gens dans votre guilde et à virer des membres de votre guilde si ils trouvent que c'est nésscesaire pour une raison ou une autres.

merci à vous et je pense que j'aurai d'autres questions car je début dans guild wars mais c'est un jeu qui me passionne vraiment.

si vous avez des sites où forum ou on peut en apprendre plus sur le jeu NIGHTFALL, je suis preneur.

encore merci a+++++
Citation :
Publié par timoon88
si vous avez des sites où forum ou on peut en apprendre plus sur le jeu NIGHTFALL, je suis preneur.
Ben ici, par exemple...
j'ai fondé une guilde il y a près de 2 ans maintenant et, si elle a duré je penses que c'est parceque je n'ai jamais considéré que c'était MA guilde, elle appartiens a tous les membres à mon avis...c'est a tout le monde de la faire vivre !

Bonne chance avec la tienne
Il a dit qu'il n'a pas eu le choix, lis le reste un peu
.

Sinon, moi je te conseil d'organiser des petits concours, ou duels des trucs dans le genre pour éviter la lassitude, et surtout instaurer une ambiance décalée pour que les joueurs apprennent a se connaître dans la bonne humeur.
conseil pour ma guilde
Merci à tous pour ces conseils et il est vrai que je n'est pas demander a être maître de guilde mais maintenant que je le suis j'espère rassembler un maximum de membre pour le plaisir du jeu, l'entraide, les tournois etc...... et faire vivre cette guilde dans la bonne humeur et l'entente amicale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés