Une guilde comment ça vit ???

Répondre
Partager Rechercher
Je vient d'être nommé maître de guilde par l'ancien maître et étant un peut novice, je souhaiterait avoir des renseignement sur le fonctionnement d'une guilde. Je souhaiterait aussi savoir si cette guide m'appartient désormais ?

Nom de la guilde : The Faction Killer (tfk)
Rang : 3041
Classement : 998
Points de faction de l'alliance : 9064 ( Kurzick )

1) Qu'est-ce que cela veut dire ( en rouge )????????

2) A quoi sert une alliance ????

3) a quoi ça sert de nommé des officiers ????

Aider moi a faire vivre cette guilde et à l'élever pourquoi pas au plus haut niveau.
Avant tout, une guilde, c'est un rassemblement de personnes ayant un but commun & qui aiment jouer ensemble.

Le rang & le classement sont relatifs au PvP (joueur contre joueur), plus particulièrement les combats de GvG. Par défaut une guilde a 1000 points (classement), en faisant des matchs GvG, elle gagnent ou perd des points par match (typiquement en ce moment : +2/-2 points par match). Ensuite, en comparant les points des guildes, on les positionne sur le ladder mondial, qui te dira où se situe ta guilde (c'est le rang, toi ta guilde est la 3041°).

Les points de Factions sont eux dépendants de l'épisode "Factions", ce sont des points qu'on accumulent en PvP & en PvE via certaines quêtes & défis spéciaux. Chaque guilde peut s'allier avec d'autre (alliance = 10 guildes max) pour cumuler les points de factions & éventuellement, après beaucoup de farm de points, être les propriétaires pour un temps de certaines villes de Factions. Ca c'est pour la théorie. Aujourd'hui, peu d'alliance sont encore focalisées sur le farm de points de factions (parce que c'est super chiant pour un intérêt très relatif...) & se serve de l'alliance comme d'une grosse friendlist pour les activités des guildes.