Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Afin de préserver la clarté du forum je vous propose de poser toutes vos questions, en rapport avec Guild Wars bien sur, sur ce sujet !

N'hésitez pas également à lire toutes les pages du sujet pour voir si votre question n'a pas été déjà débattue et éclaircie !

Ce sujet restera en persistant pour centraliser les questions dues à la sortie de Guild Wars...


TROLL / FLOOD y sont bien sur interdits.


Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=571486
Preums.

Est'il possible d'avoir une épée cristalline alors que l'on est dans le pré ascalon ?

Ca me taraude depuis un bout de temps car quand j'ai monté ma petite moniale il y a 3 mois j'ai aperçu une épée cristalline dans l'arène ou se déroule le combat avant la destruction d'ascalon...
Citation :
Publié par Fakushkas / Kynas
Bonjour juste une petite question qui m'intrigue... J'ai cherché avec la fonction "recherché" mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question !

Qu'obtient on en combinant des teintures argent et noir ?

Genre 1 noir & 1 argent ?

Merci d'avance.

Pour information, voici une image qui détaille un peu les mélanges de teintures.

http://www.guildwiki.org/images/f/fd...radded2yu2.JPG ((1954x644, 260 KB)

Source : http://www.guildwiki.org/wiki/Main_Page.
ma question va vous sembler stupide mais bon.

Il y a quelque mois j'ai tester guildwars, je suis passé par la newbie zone ou j'ai monter un moine/guerrier pendant quelque niveau, mais j'ai a vrai dire pas du tout accrocher.

Il parait que ce jeu est essentiellement axé pvp, mais a l'époque j'étais sur wow, j'étais hyper accroché et c'est peut être ce qui m'a fait lâcher GW après seulement 2 soirée de test.

Ou faut-il aller in game pour faire qquechose d'intéressant point de vu pvp ?
Monter sois même un perso niveau max est-il absolument indispensable ?

J'avoue ne pas saisir vraiment la différence entre la partie pve et la partie pvp.
les serveurs sont-ils complètement séparé?
Citation :
Publié par Kruipit
J'avoue ne pas saisir vraiment la différence entre la partie pve et la partie pvp.
les serveurs sont-ils complètement séparé?
Non ça ne fonctionne pas du tout comme ça.
Le PvP se fait dans une zone à part où les persos PvE et PvP peuvent se rendre.
Tu peux soit te créer directement un perso niveau 20 PvP et aller tout de suite participer au PvP, soit te monter un perso PvE du niveau 1 au niveau 20 et participer au PvP quand tu veux en te rendant dans la zone PvP.
La zone PvP regroupe différents types (arènes, Ascension des Héros, Guilde contre Guilde) où s'affronteront plusieurs équipes composées du même nombre de participants.

Le PvP dans le sens "pouvoir tuer quelqu'un n'importe où dans le jeu" n'existe pas dans GW.
Bonjour, je suis peu experimenté et j'aurais quelques questions a vous poser:

1) Je me demandais a quoi servaient les bonus de missions. En effet, je vois pleins de level 20 refaire toutes les missions pour terminer les bonus mais ces bonus ne rapporte que 1000 xp. Donc quel est l'intérêt a part visiter la carte a fond?

2) Les armes n'ont que la caractéristique "degats" d'inscrite, pourtant la vitesse et la portée sont aussi trés différente d'une arme a l'autre. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse de site où je pourrais trouver ces informations complémentaires?

3) A quoi servent les points de compétences? Où peut on voir le nombre de ces points accumulés?

J'aurai certainement besoin d'autres informations au fur et a mesure de la découverte du jeu. En tout cas, merci d'avance
Citation :
Publié par Sanada
1) Je me demandais a quoi servaient les bonus de missions. En effet, je vois pleins de level 20 refaire toutes les missions pour terminer les bonus mais ces bonus ne rapporte que 1000 xp. Donc quel est l'intérêt a part visiter la carte a fond?
Le sentiment d'avoir tout fait, et les 1 000 xp qui servent toujours même au niveau 20.
Citation :
3) A quoi servent les points de compétences? Où peut on voir le nombre de ces points accumulés?
Les points de compétence servent à acheter des compétences chez les instructeurs ou des sceaux de capture (seuls les sceaux de capture permettent d'obtenir les compétences élites).
Tu peux voir ton nombre de points de compétence dans la page "héros" (touche "h" par défaut). C'est le nombre à droite de la case "pts compétence".
Unhappy
Acsension Cauchemardesque
Salut à tous et à toutes, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je suis "nouveau" sur GW (2 mois que je l'ai) et j'ai une question ...
Alors voilà je joue un Necro / Moine et j'en suis à l'ascension (combat contre mon double).
Je me suis dis que cela serait facile, tout comme mes deux autres persos avec leskels je n'ai eu aucun probleme (un G/M et une R/M), mais non je n'y arrive tout simplement pas.
Si quelqu'un a galéré avec son necro face à son double, je suis tout ouïe si vous avez des conseils ou des ptis trucs.
Pour éviter de perdre du temps, je prefere préciser que j'ai essayé le coup du build minable ... mais il sort un arc (???) avec des flèches qui tapent à 40pts de dégâts (???) et je n'y survis pas.
Quand j'essaie de bourriner, il bourrine encore plus, je me demande mêmes s'il a pas plus de mana que moi le bougre !!
J"espere que quelqu'un pourra m'aider ...
Oui il est un peu avantagé, par contre, il n'est pas très malin et il va utiliser un peu toutes les compétences dans ta barre. Si tu les choisis bien, tu peux en tirer profit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pense aux sacrifices
bonus ca donne quoi ?
yop yop

j ai tapé : bonus et ensuite bonus mission dans la recherche mais ...
rien d ou ma question

les bonus de mission donnent quoi exactement en general ?

j ai du faire un paquet de missions sans me préoccuper des bonus et ca doit sans doute etre une erreur

merci de vos reponses
Citation :
Publié par Argas
1000 points d'expérience en plus.


Edit: baaaaaah grillé comme d'hab...
lol

bah il reste gentil d avoir répondu
kissouilles du kloklo et merci encore

sinon pour les mimis que j ai effectué sans le bonus je peux y retourner et faire le bonus ou c est trop tard ?
Raccourcis pour les commandes de chat et précisions sur le jeu
Bonjour,

Je cherche un doc regroupant toutes les commandes et raccourcis pour le chat (exemple: taper sur la touche directement pour répondre à un /tell, etc...).

De même, étant donné que j'ai téléchargé le client, je n'ai pas de version boîte, donc s'il y a des choses à savoir absolument sur les rudiments du jeu (les choses à faire et à ne pas faire) je suis également preneur (j'ai pas trop envie de foirer mon perso!).

Pour info, j'ai commencé à monter un guerrier/rôdeur et j'ai déjà dépenser des points de compétences dans différentes spé; faut-il faire des choix (un peu comme dans DAOC) ou ce n'est qu'une question de temps pour devenir un perso complet dans les 2 professions ?

Je souhaiterais savoir également s'il y a un site qui resence toutes les quêtes par classe sur GW.

Une dernière question: y'a til possibilité de créer des macros (pour le social, les combats ou tout autre chose) comme dans EQ et autres?

Merci d'avance de vos réponses

Mon nom IG: Darquandier Larmae
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés