Kal Heemerox |
Dernières publications

salut tout le monde, je vais faire court, car ma question est simple :) : Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver les meilleu... Lire la suite

Salut tout le monde, VOILA !! :) c réglé ... J'ai réinstallé asus prob et ça a réglé mon problème, indirectement mais ça marche... Lire la suite

salut et re à tous ! Je reviens de vacances, et je me remets à la tache illico. J'ai réinstallé asus prob et mes ptits message... Lire la suite
... J'ai peut être trouvé la source de mes problèmes.:doute: J'ai suivi tes conseils Lwevin et j'ai testé directx et direct3d ... Lire la suite
Ok j'aimerais bien envoyer mon image de cube tout vert sans logo mais j'arrive pas à retrouver ma capture d'ecran ... c ou donc... Lire la suite

Re tout le monde, G du neuf, concernant la question de shania sur les autres jeux, je pense que Stronghold Crusader n'utilise ... Lire la suite

Merci de pas m'oublier, ça ma désespère de pas pouvoir jouer .. je venais de comprendre comment jouer ma ritualiste en 12vs12 e... Lire la suite

Ma carte mere est une Asus p4c800 ac un proc Intel. G un pti message d'erreur qd j'ouvre mon pc, je ne sais pas si kkun connait... Lire la suite

Heureusement que je n'ai pas formaté hier g qd meme failli craquer !J'ai essayé un autre jeu (stronghold crusader - je sais il ... Lire la suite
Vi mais j'ai reinstallé le jeu deux fois, d'ailleurs qd je l'ai desinstallé (2fois aussi ) il vire un fichier de 1530 Mo en un ... Lire la suite

Tout d'abord merci de m'avoir répondu :) , j'ai lu ton message et j'ai immédiatement testé le changement de rafraichissement ec... Lire la suite