|
[ Fusion !
![]() Merci de prêter attention aux persistants du forum. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
A noter que ce fil se trouve ici et que c'est un persistant.( il date un peu mais il est encore valable ) ![]() Concernant les points de "caractéristiques" dépensés, tu peux les modifier comme bon te semble, mais uniquement dans les villes et les avant-postes. Citation :
Citation :
De rien. |
![]() |
|
|
Bonjour !
J'avais vu il y a un bout de temps de ça un lien indiquant les mélanges de teintures possibles. Quelqu'un aurait encore le lien en stock ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as color mix qui te permet de voir le résultat des mélanges de couleurs.
Il a pas l'air de bluffer là quand même.. ![]() |
![]() |
|
|
Merci, très sympa ce petit logiciel
![]() Chuis hypercontent ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup ! Mais moi je n'avais pas trouvé avec Google
![]() |
![]() |
|
StormWin Ssi-Ruuk |
Trouver plus de messages par StormWin Ssi-Ruuk |
|
C'est normal, du moins si tu n'as pas fais de pve avant ou si ton personnage pve ne correspond pas ton personnage pvp.
Pour les débloquer il faut gagner des points de Balthazar, puis ensuite allé voir un prêtre et lui acheter les compétences. Ou alors faire du pve et débloquer les compétences au fur et à mesure. Pour le pvp tu trouveras plus d'info ici. |
![]() |
|
|
[ Fusion avec notre thread persistant dédié aux questions des débutants !
![]() StormWin Ssi-Ruuk essaye de faire un effort sur l'orthographe s'il te plait. ![]() |
![]() |
|
|
Fusion avec notre fil réservé aux questions de débutant.
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Pour utiliser ce sceau tu dois donc le mettre dans ta barre de compétences, et quand tu souhaites t'en servir cliquer sur un membre de ton équipe puis sur le sceau. Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
C'est normal que je peux encore jouer avec un perso avec une armure de la beta test de Faction ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|