Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tlm,

donc en gros j'ai recup le compte d'un pote ^^
j'ai commence rapido a creer un perso cote PvP, par contre je comprends pas trop pourquoi je suis deja lvl20 full stuff, est ce que si je prend PvE, je vais ensuite en PvP ou les deux sont separes ?
Citation :
Publié par Ildefonse
j'ai commence rapido a creer un perso cote PvP, par contre je comprends pas trop pourquoi je suis deja lvl20 full stuff, est ce que si je prend PvE, je vais ensuite en PvP ou les deux sont separes ?
La réponse se trouve en page 1 de ce fil. Merci de lire les contributions précédentes avant de poser une question.
Gw
Salut tout le monde

Jai une petite question :

Est il possible de jouer a GW sur deux PC en même temps avec le meme compte ? Parce que mon frère et moi avons chacun un PC donc on aimerais jouer ensemble en ligne . Ou faut il acheter un 2 ème jeu ?
Citation :
Publié par PiTT
Salut tout le monde

Jai une petite question :

Est il possible de jouer a GW sur deux PC en même temps avec le meme compte ? Parce que mon frère et moi avons chacun un PC donc on aimerais jouer ensemble en ligne . Ou faut il acheter un 2 ème jeu ?
Salut, il faut acheter un deuxieme compte, et c'est pareil pour tous les MMOs
Nan...

Moi de ce que j'ai entendu parler sur mon chan TeamSpeak hier soir, certains auraient trouvé une astuce pour se connecter à deux personnages en même temps. Après je sais pas comment faire...

EDIT : A moins que ce soit deux comptes en même temps sur le même PC, je sais plus...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Nan...

Moi de ce que j'ai entendu parler sur mon chan TeamSpeak hier soir, certains auraient trouvé une astuce pour se connecter à deux personnages en même temps. Après je sais pas comment faire...

EDIT : A moins que ce soit deux comptes en même temps sur le même PC, je sais plus...
Oui, parce que si tu te connectes sur un compte déjà connecté ca déconnecte le premier il me semble
Citation :
Publié par klovis
si un moine se souvient de comment il a trouvé affinité vitale >>>>>
gw.jeuxonline.info -> compétences -> moine -> protection -> Affinité vitale.
Jol, c'est aussi un site, hein.

Pour les 2 persos connectés en même temps (sur le même compte, bien entendu), je demande à voir. A voir, mais pas à faire. Parce que ce genre de choses, c'est vraiment le meilleur moyen pour se faire bannir sa clé.
Sur le même compte, ben, voilà, faut installer deux fois le jeu, bidouiller la base de registres je sais plus trop comment, avoir deux clés, et voilà...

[HS]
Citation :
Publié par Trouveur
La réponse se trouve en page 1 de ce fil. Merci de lire les contributions précédentes avant de poser une question.
Heu, là, c'est un peu du foutage de gueule quand même, désolé... C'est la 4e édition de ce thread, on peut pas demander à quelqu'un de lire les 1500 participations précédentes avant de poster... Je vois pas comment il peut savoir que sa question a été abordée juste là, en première page, ça pourrait être à la 17e page du #2, hein.
Il y aurait une FAQ claire et de quelques pages écrans, je dirais rien, mais là, le thread est juste une poubelle à questions, faut forcément accepter les redites (surtout que c'est pas la première, en plus).
[/HS]
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Heu, là, c'est un peu du foutage de gueule quand même, désolé... C'est la 4e édition de ce thread, on peut pas demander à quelqu'un de lire les 1500 participations précédentes avant de poster... Je vois pas comment il peut savoir que sa question a été abordée juste là, en première page, ça pourrait être à la 17e page du #2, hein.
Il y aurait une FAQ claire et de quelques pages écrans, je dirais rien, mais là, le thread est juste une poubelle à questions, faut forcément accepter les redites (surtout que c'est pas la première, en plus).
[/HS]
Justement je parlais bien de ce fil qui est loin d'être gros pour le moment. Donc si on peut demander à quelqu'un de lire les quelques contributions précédentes. Pas celles des fils précédents, mais celles de ce fil si.

Mais effectivement une FAQ serait plus adaptée.
salut! c'est normal que quand on identifie certaine armes o reçoit des gaines de bâton, des cordes d'arcs , etc ... sans qu'elle soit dans noter inventaire ? par ce que j'aimerais les utiliser .
Citation :
Publié par nightmaster
salut! c'est normal que quand on identifie certaine armes o reçoit des gaines de bâton, des cordes d'arcs , etc ... sans qu'elle soit dans noter inventaire ? par ce que j'aimerais les utiliser .
Oui,

Ce sont des améliorations que tu débloque pour le mode PvP. Quand tu identifie l'arme tu découvre cette amélioration présente dessus. Si tu veux récupérer cette amélioration il faut recycler l'arme ce qui te donne un % de chance d'avoir l'amélioration ou des matériaux mais détruira l'arme.

Cependant si le recylcage est un succès et que tu obtiens l'amélioration, tu pourras la remettre sur une autre arme
Citation :
Publié par PiTT
Peut on créer 2 comptes GW sur le même PC avec le même jeu (style un compte pour moi et un pour mon frère) ?
Créer 2 comptes sur le même PC, oui, je vois pas pourquoi on pourrait pas, mais avec le même jeu, non, il en faut un deuxieme
Citation :
Publié par Trouveur
Justement je parlais bien de ce fil qui est loin d'être gros pour le moment. Donc si on peut demander à quelqu'un de lire les quelques contributions précédentes. Pas celles des fils précédents, mais celles de ce fil si.

Mais effectivement une FAQ serait plus adaptée.
Même, quand on sait que c'est déjà le 4ème, on pense pas à chercher dedans et c'est bien normal.

Citation :
Peut on créer 2 comptes GW sur le même PC avec le même jeu (style un compte pour moi et un pour mon frère) ?
Oui, mais t'achètes une clef supplémentaire sur Internet.
[HS]
Désolé pour le HS, mais j'ai une petite remarque a faire :
J'ai déjà fait des recherches sur ce forum (ou meme d'autres), et je tombe souvent sur des réponses du type "Recherche !" et je ne trouve toujours pas ma réponse, donc des fois ca serait bien de prendre 2 petites minutes de son temps pour répondre si on connait la réponse
[/HS]

Sinon, je parlais évidemment d'une Clé-CD en parlant d'un jeu
Citation :
Publié par nightmaster
non on peut avec le même jeu mais il faut un second code ou une inscription où on paye par mois
Oooouuuuuuuu la mauvaise rumeur que voila

Plus clairement, pour jouer avec un seul jeu sans acheter une deuxieme boite sur le meme pc, il suffit d'acheter une CD-key sur PlayNC. Mais bon ca revient au meme prix qu'un jeu sans boite.

Arretons ces mauvaises rumeurs inutiles sinon je vous promets que Gwen et sa mere sortiront de l'UW pour venir vous hanter vos nuits en jouant avec une flute cassée
Citation :
Publié par Lwevin Myan
gw.jeuxonline.info -> compétences -> moine -> protection -> Affinité vitale.
Jol, c'est aussi un site, hein.

[/HS]
merci beaucoup

en fait j etais bien passé par compétences / moines mais la page suivante ne s ouvrait pas , restait vide et je pensais qu elle n etait pas prise en charge voire méme qu il n y avait rien derriére
ton info m a incité à re tenter le coup et à la 3 éme tentative ....... merci à toi
[cherche] periode d'essai guild war
voulant tester GW je cherche une periode d'essai d'une personne ne l'utilisant point..

ceci me permettrai de voir un peu le monde et le system de jeu...
pas trop envi de claquer 50€ pour un jeu que je n'apprecierai pas

merci bien cher amis.

ps: merci de me repondre en pv
Le problème c'est qu'il n'y a pas de période d'essai en ce moment :/

Il n'y a eu qu'une seule action de ce genre via ATI il y a longtemps. (2 si on compte la bêta Factions d'un week-end)
Actuellement et à ma connaissance il n'existe aucune offre d'essai disponible pour GW ( si je me plante, vous me MP que je modifie et que je fasse faire de même sur le persistant de la croisée .
La seule ayant été active était un essai de 10 heures proposé par ATI.

Il te reste à guetter les évènements spéciaux ( comme le dernier BWE ).

Je fusionne.

Edit : Owned by Leenah, ça m'apprendra à taper un message pendant que je CS avec doudou sur msn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés