Yoplaaaaaa All,
J'espère ne pas commettre de bourde en postant ce qui va suivre ici mais le "Vous êtes nouveau..." me correspond tout à fait.
Je viens de Dofus, si vous connaissez vous voyez fort bien la différence qu'il peut y avoir, et un pote m'a passé son jeu pour que je teste. Hier soir, tout content et un peu perplexe, j'installe, lance, créé mon perso et me lance dans ce beau jeu en 3D qu'est GW...
Donc, j'ai pris un nécro/élémentaliste (mais bon, pour tester, peu importe) et après, je fais quoi ?????? J'ai fais quelques quêtes, etc, etc... Mais, et là est ma question, n'y a-t'il pas une sorte de tutoriel ou sont-ce ces fameuses quêtes qui servent à ça ?
Notamment, pour le craft (salvage, c'est ça ?), y aura-t-il, quand je serais un peu plus loin dans le jeu, un PNJ qui m'indiquera comment faire, etc, etc ou je dois tout découvrir en "solo". Parce que j'avoue que sur les quelques petites heures passées sur GW, j'ai un peu cliqué n'importe où, n'importe comment
Enfin bref, je subodore qu'il me faut faire un max de quêtes pour me familiariser avec GW mais des fois qu'il y ait un p'ti tuto IG, je suis preneur.
Merci de votre lecture et encore une fois désolé si je suis HS...
Cordialement
Edit pour Laolaan : Merci beaucoup...Et en fait, chui niveau3 et j'ai déjà ma seconde spécialité. Ben voui, moi j'ai bêtement fait le "y clique à gauche-y clique à droite-y re clique à gauche" un peu partout...

Mais je pense que chui un peu déboussolé parce que je viens de Dofus (qui a été mon 1er MMORPG) et donc, vu le changement flagrant qu'il y a entre ces 2 jeux, c'est un peu normal... On va dire qu'il faut que je prenne mon temps :P