Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
a ma connaissance, et je dit peut etre une connerie, les acheteurs de faction auront dans leur boite un bon de 14 jours d'essai...
vu qu'il sort dans pas lontgtemps je me demande si il n'y a pas moyen de moyenner
Citation :
Publié par madesbois
a ma connaissance, et je dit peut etre une connerie, les acheteurs de faction auront dans leur boite un bon de 14 jours d'essai...
14 jours, ca me semble énorme pour GW, sachant que l'ancienne offre d'essai ATI était de 10 heures.

mais chuis pas du tout au courant, donc je peux faire erreur aussi
Bonjour,

Je suis peu expérimenté et j'ai démarré 3 professions. Je recherche actuellement une deuxième profession pour chacun de mes persos. Lesquels sont sympas à jouer ?
Pour l'Elementaliste
Pour l'Envouteur
Pour le Necro

Merci de vos lumières

suite a un dernier post une question est passer inapercue alors que je voudrait vraiment savoir si possible :

es qu il y aura un pack qui regroupera guild wars chapitre 1 et 2 (faction)

car d apres mes recherche je vois bc de pack collector avec carte .... mais j ai tj pas trouver de pack reunisant les 2

comme je vois seulement des precommande pour faction je me dit peut etre il est pas encore sortit donc on les propose pas encore , mais etant donner que que c pas vraiment un add on j ai vraiment le doute.

donc si qq avait une reponce je la remercie d avance pour m eclairer

p.s:si qq avait aussi un site qui parle un peu du gameplay de l assasin je lui serait reconnaisant (je recherche pas la liste des competence mais plus des experience qui sont resortit de la beta du week end)
Alors...

Pour l'offre d'essai, pour l'instant, il n'y en a pas. A ma connaissance, rien de tel n'a été annoncé pour Factions.
Toujours sur Factions, seul ArenaNet peut décider d'un pack comprenant les deux jeux, pour l'instant, il n'y a rien de tel de prévu. Enfin, je suppose qu'un revendeur peut faire une offre spéciale également, mais la réduction serait à ses frais, donc réduirait sa marge. Ca reste possible, mais c'est vraiment du cas par cas.

Sur les professions, il est totalement impossible de répondre. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises professions, il y a des professions avec lesquelles on a des affinités, d'autres non. Toutes les combinaisons sont viables, et c'est encore plus vrai dans le cas d'une 2e profession qui est changeable à volonté au cours du jeu.
Au pire, mais vraiment au pire et dans un cadre PvE, je te déconseille G et R en seconde profession, parce que même s'il existe des combinaisons possibles, elles ne sont pas forcément "évidentes" et souvent limitées à un cadre précis.
Dame Tartine,

en premier temps sache que dans Gw tout est possible et viable.
Je vais te donner mes préférences.
En élémentaliste, j'aime bien prendre envoûteur comme seconde classe. Je trouve qu'elle se prête tout à fait bien avec le pompage d'énergie ou la duplication de compétence. Ensuite c'est toi qui voit
En nécro, j'aime bien jouer N/env ou N/m
En envoûteur... haa je joue pas envoûteur meme si c'est une classe qui me plait bien

Mais une question, tu crées ces trois persos juste pour voir lequel te plait le plus ?? Car je pense que tu auras quelques difficultés à monter 3 persos en même temps. Il faut se familiariser au jeu ET aux persos en même temps. De plus quand tu arriveras aux lieux qui te donne la possibilité d'acheter une nouvelle armure, et la acheter 3 fois une armure va te revenir cher. Quand tu souhaiteras une nouvelle arme pareil. Enfin à toi de voir c'est juste mon avis
Dame tartine au nutellla :

Sinon en nécro ya un truc sympa c'est le Nécro/moine et tu soignes tes monstres comme ca

Et le rodeur en secondre profession c'est sympa avec tout puisque tu peux avoir un petit animal avec toi (c'est mignon tout ca)

Elementalise/envouteur semble la combinaison la plus en Vogue (et c'est sympa a jouer .. j'en ai un : p)
Citation :
Publié par enjoy night clubbing
Dame tartine au nutellla :

Sinon en nécro ya un truc sympa c'est le Nécro/moine et tu soignes tes monstres comme ca

Et le rodeur en secondre profession c'est sympa avec tout puisque tu peux avoir un petit animal avec toi (c'est mignon tout ca)

Elementalise/envouteur semble la combinaison la plus en Vogue (et c'est sympa a jouer .. j'en ai un : p)
Franchement, être moine en deuxieme profession pour nécromant ca sert pas à grand chose, à part peut-être les soigner au début avant d'avoir Sang de maitre, mais sinon c'est mieux de soigner avec les sorts du nécromant.

Sinon oui, N/R, tu envoies ton familier, il meurt, tu fais un squelette, tu le ressuscite, il remeurt, tu refais un squelette...
Bonjour, bonjour

Je ne voulais pas créer un nouveau topic pour rien...

Bref, j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé, je pose donc la question ici : Existe-t-il une carte ou des fichier jpg qui montrent les emplacements des instructeurs ?

Je préviens de suite, je ne suis pas un Kevin, j'ai déjà 2 lvl 20, et en fait j'essaie d'autres classes simplement pour débloquer les compétences et voir ce que ça donne, pour le coup j'aimerais aller assez vite dans les quètes et ne pas chercher pendant des heures des instructeurs dans des endroits où ils ne sont pas.
GW est-il en français ?
Bonjour tout le monde !

Voilà, je joue à DAOC depuis trois ans, et je suis las... J'ai entendu du bien de GW, mais j'aimerai savoir si le jeu est en français...

Merci
Bonsoir j'ai beau avoir cherché 3H partout...
je n'ai pas trouver comment on fait des screen shot
si on pouvait m'expliquer ca m'arrangerai

je suis dsl si ce topic n'a rien a faire ici mais je n'ai pas trouver d'endroit ou le mettre

merci a ceux (celles ) qui repondront
Avec la touche "imp écran", enfin il me semble que c'est celle par défaut... après il se trouvent dans le dossier "screen" dans le dossier "guild wars".

Si tu appuie sur "imp écran"+ "shift" ça prend l'image sans l'interface.
J'ai vu que les parties pve sont toutes instanciées. Je voulais savoir (pour un lvl 20) combien de temps faut il en moyenne pour effectuer une "quete" ? (ou plutot un ordre de grandeur)

Par avance, merci
Comment gerer de futur add-onn
Voila je me demander ce qui se passerai si d'autre add-ons ( ceux qui est probable ) venais a être créer pour GW , faudrait il selon vous posséder les add-ons précédant pour pouvoir y jouer

( ex : je n'ai pas très envie d'acheter GW faction , l'ambiance ne m'y tente pas trop et l'histoire encore moins , la bêta ne m'a pas enthousiasmer , serai-je obliger de l'acheter si d'autre add-ons qui me plaisent venait a être conçu ? )
Faction n'est pas un add-ons (enfin du moins ... heu rien)

Tout les autres chapitres seront (je crois) des stand alone , donc si t'achète pas Faction , tu pourra normalement acheter le 3eme chapitres et le lier a GWP
Petite question :

Si je souhaite jouer uniquement pvp, les points de balthazar me suffisent ils a obtenir le meilleur personnage possible, niveau équipements, runes et compétences?

Si oui, a quoi sert le pve? Exploration et fun, mais ça s'arrête la? Pas d'avantage?

merci!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés